pervenches Posté(e) le 16 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2021 bjr , ou ce trouve le démarreur d une Chevrolet Matiz de 2009 , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Badaboum Posté(e) le 16 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2021 bjr, À l'arrière du moteur, à gauche. https://www.b-parts.com/fr/store/products/1014240/demarreur-daewoo-matiz-m100-m150-08-1998/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pervenches Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2021 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 17 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2021 800? 1000 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pervenches Posté(e) le 1 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2021 bjr , mon démarreur de ma Chevrolet Matiz essence année 2009 et HS , je suis allé au magasin de pieces détaché pour en commandé un autre et la le vendeur me dit qu il faut la marque du démarreur de ma voiture car il faut remettre la même marque , esse que c est vrai ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 1 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Pour moi, ce n'est pas vrai. Allez sur un site en ligne, Oscaro, Mister Auto, ... Et regardez si ils ne proposent qu'une marque, ce qui serait inédit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pervenches Posté(e) le 2 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2021 merci de ta réponse , il a perdu un client , je vait regardé sur les sites que tu ma donné les prix , merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés