Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C8

joint sur la porte coulissante se decolle


Invité §eiw685Wh

Messages recommandés

Invité §eiw685Wh

Bonjour,

 

sur ma C8 pack de 2002, la porte coulissante droite (non electrique) a un probleme de fermeture.

le joint/caoutchouc qui se trouve le long de la fermeture pour etancheifier (enfin je pense) la fermeture avec la porte avant se decolle.

il a tendance a se mettre dans le passage de la porte et bloque la fermeture, il n'y a pas contact et l'ordinateur dit qu'elle est mal fermée.

 

je le remet au mieux a chaque fois mais il ne tient pas. il doit y a voir de la colle ou une agrafe qui le maintenait a l'origine.

 

je vous met un photo du net d'une porte coulissante gauche ou on voit le joint en question en vertical sur la droite de l'image.

 

http://img404.imageshack.us/img404/9370/dsc02702ev6.jpg

 

merci de l'aide que vous pourrez m'apportez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiw685Wh

qd je demande a citroen il me demande de la mettre au garage (payant bien sur) pour voir ce que c'est.

ca me ferait ch*er de payer 50e au bas mot pour de la colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pose la question à un chef d'atelier, aussi bien chez Fiat (Ulysse) que chez Peugeot (807)... Au lieu d'une grande concession, rends visite à un agent de l'une des quatre marques qui vendent les clônes de ton C8...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur ma Phedra, ce joint est glissé sur la tranche verticale de la portière: simple emboitement.

Tu ne devrais pas avoir de mal à le remettre à sa position.

Compare avec la portière opposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiw685Wh

ce n'es pas le cas.

sur la c8 il y a une lamelle souple qui donne la forme au caoutchouc.

seule la partie basse se defait (env 30 cm), le reste ne bouge pas.

j'ai regarde sur l'autre porte et rien vu ce qui me ferait plus penser a une colle.

j'ai aussi essaye de reforme la lamelle mais meme en la remettant a l'identique ca ne tient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour coller sans que cela devienne indémontable, tu peux utiliser du silicone translucide, trés bon pouvoir collant et démontable en tirant dessus le jour ou...

n'en mets pas trop pour que cela ne dégueule pas partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiw685Wh

pour coller sans que cela devienne indémontable, tu peux utiliser du silicone translucide, trés bon pouvoir collant et démontable en tirant dessus le jour ou...

n'en mets pas trop pour que cela ne dégueule pas partout

 

 

ok merci je vais essayer ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...