Mel180317 0 Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février Bonjour je vous explique mon cas j’étais sur un parking de magasin une voiture était arrêter je l’ai doubler sur l’autre file quand une dame m’a reculer dedans j’aimerais savoir qui es en tord merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krg 2 Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février Tu doublais, elle reculait; difficile de se prononcer. Et dans un lieu privé ouvert au public, le code de la route s'applique. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solcarlus1744 76 Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février (modifié) Hi Pour moi 50 - 50 ! L un double (et avance), l autre recule ... si celui qui recule quitte un stationnement, et le reconnait, peut être que c est 0 - 100 .... Constat avec un croquis le plus précis possible... Modifié le 18 février par Solcarlus1744 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel180317 0 Posté(e) le 18 février Auteur Partager Posté(e) le 18 février Il y a 7 heures, Krg a dit : Tu doublais, elle reculait; difficile de se prononcer. Et dans un lieu privé ouvert au public, le code de la route s'applique. Oui c’est exactement ça donc normalement c’est elle qui es en tord merci beaucoup 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel180317 0 Posté(e) le 18 février Auteur Partager Posté(e) le 18 février Il y a 6 heures, Solcarlus1744 a dit : Hi Pour moi 50 - 50 ! L un double (et avance), l autre recule ... si celui qui recule quitte un stationnement, et le reconnait, peut être que c est 0 - 100 .... Constat avec un croquis le plus précis possible... Oui elle quittait sa place de parking en reculant cedt mon première accroche mais elle a super bien détailler le constat merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés