Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

bmw 750i ou 750il besoin d'information

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'entame une carrière de technicien comme  militaire, étant donné que je suis en caserne en semaine, je fais peu de km/ mois.au vu des politiques écologiques, qui vont grandement restreindre le parc automobile belge dans les prochaines année je me vois mal acheté une voiture à une dizaine de milliers d'euro qui risque de perde assez rapidement en valeur. je préférai réaliser un investissement qui allie confort, esthétique et sécurité, mon choix se tourne vers une bmw 750i ou 750il e32 . je voudrais savoir si vous pensez que la valeur de cette belle berline va augmenter avec l'âge, question fiabilité j'ai pu lire que le v12 était sujet à quelques maladies telles que le joint de culasse. possède-t-elle d'autre problème avéré et récurent?

je compte retaper le véhicule au fur et à mesure afin d'augmenter sa valeur en vue d'une revente d'ici 10 ans.

un passionné pourrait-il m'orienté dans mon choix ?

quelques sait-il où trouver les schémas électriques et manuels techniques complets? (rien durant ma recherche)

l'équipement gaz est-il un bon choix pour ce véhicule? (entre 4000 et 5000 euro pour un équipement complet) 

merci à vous 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page