jakelyods58 0 Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février bmw série 7 750li 2006 pour 2500 cad 280 000 km j'ai une voiture en tant que conducteur quotidien, je pense en faire une deuxième voiture amusante. que dois-je savoir sur cette voiture? quelle est sa fiabilité? serait-ce un mal de tête de réparation majeur? quel est le problème commun avec cette série de voitures? que dois-je savoir et préparer à l'avance mentalement et financièrement pour les dépenses? quelle partie commune serait cassée et aurait besoin d'être remplacée? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakelyods58 0 Posté(e) le 28 février Auteur Partager Posté(e) le 28 février Le 25/02/2021 à 16:31, jakelyods58 a dit : bmw série 7 750li 2006 pour 2500 cad 280 000 km j'ai une voiture en tant que conducteur quotidien, je pense en faire une deux showboxième voiture amusante. que dois-je savoir sur cette voiture? quelle est sa fiabilité? serait-ce un mal de tête de réparation majeur? quel est le problème commun avec cette série de voitures? speed test que dois-je savoir et préparer à l'avance mentalement et financièrement pour les dépenses? quelle partie commune serait cassée et aurait besoin d'être remplacée? ISSUE GOT SOLVED 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés