cobra79800 0 Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février Bonjour, je recherche un schéma des différentes boites à fusibles, notamment celle de l'éclairage intérieur pour une Daimler Jaguar XJ8 de 2002. Merci beaucoup à tous de m'aider. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepala 74 Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février Sur Jaguarforum.com : Jaguar_XJ_2000_Vehicle_Care_Handbook.pdf chapitre 4-12 A priori cela devrait vous aider : 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cobra78 Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février OK, merci beaucoup l'ami, je vais étudier cela. Bonne route😀 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cobra79800 Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Bonjour, je vous explique mon problème: j'ai voulu changer les ampoules halogènes pour des leds sur le boitier avant qui comporte les 2 ampoules de lecteur de carte plus l'ampoule de l'éclairage avant de l'intérieur. En enlevant ce gros boitier ou il y a également le lève toit électrique, la prise électrique c'est défaite et il y a eu un bruit de grésillement, j'ai rebranché aussitôt et c'est là que tout à commencer (plus d'éclairage intérieur avant et arrière et même dans le coffre à bagage. C'est pour cela que j'ai pensé aux fusibles. Je vais les tester un par un, mais si quelqu'un à une autre idée, je suis preneur. Merci à tous les membres du Forum. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés