Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 996 Turbo de 2000


Invité §Fuc674xe

Messages recommandés

Invité §MAX512Tj

 

en quoi ça te concerne ?

 

Simple curiosité :bah:

 

+1

 

En plus, en Belgique ce n'est pas l'éco-malus qui fait mal. C'est plutôt la TMC

 

 

1700€ de TMC et 1500€ d'eco-malus... Le tout mis ensemble, ça fait très lourd.

 

L'eco-malus fait aussi mal que la TMC dans ce cas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cha811SC

Une fois de plus Fuch, je suis sur le cul !

Félicitation pour ta 996 turbo !

Elle est superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Rapides salutations des States :jap:

 

J'avais pas eu l'occasion de voir ton PR.... autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

C'est une sacree bete que tu as la :bien:

 

J'aime beaucoup :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Rapides salutations des States :jap:

 

J'avais pas eu l'occasion de voir ton PR.... autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

C'est une sacree bete que tu as la :bien:

 

J'aime beaucoup :oui:

 

 

Comment il se la raconte le gros :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LR 221HV

 

 

 

1700€ de TMC et 1500€ d'eco-malus... Le tout mis ensemble, ça fait très lourd.

 

L'eco-malus fait aussi mal que la TMC dans ce cas :o

 

Dans ce cas, ou, parce que la voiture a +/- 10 ans. Sinon, c'est quand même 5000 neuf. Et là, ça fait nettement plus mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jef644dD

Pour mon ///M3 de 2001 => 2800 (TMC + circulation) + 1500 d'éco-malus ...

 

Merci l'état belge !!

 

T'imagine je re-change demain pour une 996 ou n'imp et re-belotte je re-paye ! c'est honteux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

On va peut être évité ce débat houleux concernant l'argent nécessaire a faire rouler une belle voiture en Belgique puisque c'est un forum-auto et non un forum-argent ;)

 

Une fois de plus Fuch, je suis sur le cul !

Félicitation pour ta 996 turbo !

Elle est superbe

 

 

Merci beaucoup Chapo ! :bien:

 

Rapides salutations des States :jap:

 

J'avais pas eu l'occasion de voir ton PR.... autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

C'est une sacree bete que tu as la :bien:

 

J'aime beaucoup :oui:

 

 

Merci chef :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Sinon il y a eu quelques changements dans le garage :

 

http://img243.imageshack.us/img243/7189/img0795copie.jpg

http://img94.imageshack.us/img94/7830/img0799copie.jpg

 

La Boxster 987 S Porsche Design Edition 2 est vendue (ça c'est fait :D)

La 997 Turbo de mon père est maintenant au centre Porsche pour la vente aussi

Il a rendez-vous le Samedi 8 Octobre (en espérant que sa Turbo soit vendue a cette date) pour la commande de sa nouvelle a savoir :

 

http://www.salon-auto.ch/multimedia/images/img_traitees/2010/02/563911_turbo_s_997ii_p10_0198_big.jpg

 

J'ai entendu qu'il y aurait une livraison pour Février ;)

Et enfin je me tâte a vendre ma Turbo pour racheter celle de mon oncle, qui est actuellement a la maison, mieux optionné car lui va passer sur une 997 Turbo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, entre les 2 photos, je vois que ton père a remplacé le pot d'origine par un sport. Bravo.

Ah, heureux la famille Fuch de pouvoir toujours avoir la dernière Porsche.

Ton oncle aussi roule en Porsche???

Pourquoi ne pas reprendre plutôt la 997 de ton père?

Vale.

 

Epicure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, entre les 2 photos, je vois que ton père a remplacé le pot d'origine par un sport. Bravo.

Ah, heureux la famille Fuch de pouvoir toujours avoir la dernière Porsche.

Ton oncle aussi roule en Porsche???

Pourquoi ne pas reprendre plutôt la 997 de ton père?

Vale.

 

Epicure.

 

Surtout que sur la première photo il ya une 997T et la 996T de Fuch et sur la 2ème il y la 996T de l'oncle à Fuch :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Déjà, entre les 2 photos, je vois que ton père a remplacé le pot d'origine par un sport. Bravo.

Ah, heureux la famille Fuch de pouvoir toujours avoir la dernière Porsche.

Ton oncle aussi roule en Porsche???

Pourquoi ne pas reprendre plutôt la 997 de ton père?

Vale.

 

Epicure.

 

 

Entre les 2 photos il y'a surtout une 997TT noire qui est partie au profit d'une 996TT noire :D

Pourquoi ne pas reprendre la 997 de mon père ? Car il souhaite une Tiptronic puisqu'il utilise sa 911 tout les jours et que la manuelle ça commence a le gonfler ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Plaque francaise ... :cyp:

 

 

Pour les radars a l'époque :D

 

et une 997 TurboS pour bientot :love:

 

 

On en saura plus le 2 Octobre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Bon voila, ma 996 Turbo est a vendre afin d'acheter la 996 Turbo X50 noire ;)

Mon prix est de 45.000 € et l'annonce en elle même est présente sur autoscout24.be :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

Salut mon pote,

 

La Ferrari est toute belle et fraichement revenue de sa cure de jouvence... :D:D:D

 

J'ai croisé ton papa hier quand je faisais un petit tour dans l'italienne avec mon frère... ;)

 

Je vois que tu vas pas la garder longtemps la turbo grise...

 

Si tu veux voir la Ferrouze, tu m'appelles et tu passe au garage... ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Salut mon pote,

 

La Ferrari est toute belle et fraichement revenue de sa cure de jouvence... :D:D:D

 

J'ai croisé ton papa hier quand je faisais un petit tour dans l'italienne avec mon frère... ;)

 

Je vois que tu vas pas la garder longtemps la turbo grise...

 

Si tu veux voir la Ferrouze, tu m'appelles et tu passe au garage... ;););)

 

 

Salut chef,

Oui mon père m'a dit ;)

Effectivement le modèle c'est le bon, c'est clair de chez clair (on en a d'ailleurs parlé assez longtemps de ce choix avant l'achat), mais la config reste encore a perfectionner

La noire, tout est parfait sauf une chose : le toit ouvrant manquant

 

http://img101.imageshack.us/img101/2292/imgp6345.jpg

http://img413.imageshack.us/img413/6785/imgp6366m.jpg

 

J'ai un peu moins de temps maintenant mais je passerai au garage avec plaisir dès que j'ai 5 minutes ;) (j'habite tout près de ton nouveau garage en plus !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Il ya du nouveau dis-donc. :)

 

Ta Maman reprend quoi comme auto ?

Quelle sera la configuration de la Turbo S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, ma 996 Turbo est a vendre afin d'acheter la 996 Turbo X50 noire ;)

Mon prix est de 45.000 € et l'annonce en elle même est présente sur autoscout24.be :jap:

 

 

 

:lol:

 

Qu'est ce que j'avais dis dès le départ :bah:

 

Annonce: Une BMW 318i cab est à vendre sous 2 semaines et l'ex future 911 X50 de Fuch sera à vendre sous 1 mois et demi :jap:

 

En tous cas avec ton petit jeu, tu engraisses bien les caisses de l'état belge entre CG et taxes, ils pourraient d'adresser une médaille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lap322XB

 

 

:lol:

 

Qu'est ce que j'avais dis dès le départ :bah:

 

Annonce: Une BMW 318i cab est à vendre sous 2 semaines et l'ex future 911 X50 de Fuch sera à vendre sous 1 mois et demi :jap:

 

En tous cas avec ton petit jeu, tu engraisses bien les caisses de l'état belge entre CG et taxes, ils pourraient d'adresser une médaille :o

 

 

Au moins il vit sa passion à fond et s'il a les moyens de le faire tant mieux pour lui non? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au moins il vit sa passion à fond et s'il a les moyens de le faire tant mieux pour lui non? :o

 

 

 

Cool les gars. Faut suivre, c'est un roman photo qui dure depuis 3 ans, un nouvel épisode tous les 1 mois et demi, j'ai pas dis que c'etait pas bien :o D'ailleurs normalement pour la moto elle doit être changée dans 44 jours, 3 heures et 10 minutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au moins il vit sa passion à fond et s'il a les moyens de le faire tant mieux pour lui non? :o

 

 

Je te reprends quand même la dessus, garder une voiture 1 mois en moyenne et ce depuis 6/7 caisses ce n'est pas de la passion, c'est être un mercenaire alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Explique moi comment on peut profiter d'une 911 Turbo en même pas 1 mois :jap: Mais Fuch on le connait, ca fait parti de son histoire ici, il n'y a plus rien à comprendre, on en rigole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Il ya du nouveau dis-donc. :)

Ta Maman reprend quoi comme auto ?

Quelle sera la configuration de la Turbo S ?

 

 

Ma maman j'en sais trop rien, avec elle c'est toujours assez spécial comme choix ... elle cause aussi bien de Ferrari XXX Spider que de Bentley CGT ;)

 

Je te reprends quand même la dessus, garder une voiture 1 mois en moyenne et ce depuis 6/7 caisses ce n'est pas de la passion, c'est être un mercenaire alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gifExplique moi comment on peut profiter d'une 911 Turbo en même pas 1 mois :jap: Mais Fuch on le connait, ca fait parti de son histoire ici, il n'y a plus rien à comprendre, on en rigole ;)

 

 

C'est impossible :bah:

Et c'est d'ailleurs pour ça que si je change, c'est pour le même modèle ... mais en mieux

 

salut fuch

belle porshe vivement la prochaine porsche...

 

 

Merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Merci pour la réponse concernant ta maman. :D

Par contre, il y avait une deuxième question dans mon post... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Merci pour la réponse concernant ta maman. :D

Par contre, il y avait une deuxième question dans mon post... :sol:

 

 

Ah sorry j'avais pas vu ;)

Elle n'est toujours pas commandé mais rendez vous le 2 Octobre, si je me plante pas, pour le choix vraiment définitif du modèle et la config ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sum681pA

 

 

Cool les gars. Faut suivre, c'est un roman photo qui dure depuis 3 ans, un nouvel épisode tous les 1 mois et demi, j'ai pas dis que c'etait pas bien :o D'ailleurs normalement pour la moto elle doit être changée dans 44 jours, 3 heures et 10 minutes :)

 

 

Oui , c'est cool pour lui non ?

Je vois pas trop l'intéret de ton message mis a part exprimer ta jalousie...

 

 

Ah sorry j'avais pas vu ;)

Elle n'est toujours pas commandé mais rendez vous le 2 Octobre, si je me plante pas, pour le choix vraiment définitif du modèle et la config ;)

 

 

Lit l'article de sport auto concernant la Turbo S

 

Ils disent que c'est la 997 Ultime , de 100 a 140 elle accélere plus fort qu'une lambo lp670 :sol:

 

Tu comptes descendre pour le mondial de l'auto ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui , c'est cool pour lui non ?

Je vois pas trop l'intéret de ton message mis a part exprimer ta jalousie...

 

 

 

Oui, le retour de la jalousie arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Comment as tu deviné? :)

 

Quand on ne connait pas l'historique, on vient pas causer, on se renseigne avant dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...