Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 996 Turbo de 2000


Invité §Fuc674xe

Messages recommandés

Invité §Fuc674xe

Enfoiray tu préviens même pas :o !

 

 

Pour se coltiner des boulets ? non merci :D

 

A quand une sortie avec le WAC au complet? :D

 

 

Aucune idée ;)

J'ai failli aller avec Bill mais j'ai oublié de l'appeler le matin :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joh678XP

 

Pour se coltiner des boulets ? non merci :D

 

 

 

:o

 

 

1599737441_ma2t-68.gif.080cf475b49a10e3d6da10fcae06f96a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Salut Fuch, cool ces photos du Ring !

 

 

Merci ;)

 

Bonjour Fuck! :o

 

Rien à dire concernant ton achat, de toute beauté :lover:

 

 

Merci beaucoup Jeff ;)

 

 

:o

 

 

1599737441_ma2t-68.gif.080cf475b49a10e3d6da10fcae06f96a.gif

 

 

J'ai pas sous la main mais j'aurai aimé te mettre un smyley qui en suce un autre :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

J'ai pas sous la main mais j'aurai aimé te mettre un smyley qui en suce un autre :o

 

 

lefabs.gif.c5177aeed7daa8da5fcaf7d47f41c36a.gifriendutoutiste.gif.f42fa1176cfd14a236e16b74dcd5fe6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou510gI

Salut Fuch,

 

Je viens de relire ton topic depuis le début... Et que dire :love:

Félicitations à la famille Porsche ;) Je trouve ça vraiment super que vous viviez tous votre passion à fond et ça fait plaisir ! ;)

Bonne continuation ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Salut Fuch,

 

Je viens de relire ton topic depuis le début... Et que dire :love:

Félicitations à la famille Porsche ;) Je trouve ça vraiment super que vous viviez tous votre passion à fond et ça fait plaisir ! ;)

Bonne continuation ! :D

 

 

Merci a toi ;)

 

Sinon ma Turbo est partie en dépot vente chez August cet après midi ... c'est quand j'ai récupéré la plaque arrière que j'ai bel et bien compris que c'était fini :(

La remplaçante est déjà toute désignée puisque c'est une 996 Turbo X50 de 2003 déjà présenté (a l'époque sur FA) lorsqu'elle avait 23.000 kms (elle en a aujourd'hui 70.000)

 

http://img176.imageshack.us/img176/3518/img0848copie.jpg

 

Pour le moment je l'ai en prêt car pas encore payé mais une fois la grise vendue, c'est décidé je passe aux turbo K24 :D

 

Concernant mon père, sa 997 Turbo est vendue et la 997 Turbo S sera commandée mercredi prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

Merci a toi ;)

 

Sinon ma Turbo est partie en dépot vente chez August cet après midi ... c'est quand j'ai récupéré la plaque arrière que j'ai bel et bien compris que c'était fini :(

La remplaçante est déjà toute désignée puisque c'est une 996 Turbo X50 de 2003 déjà présenté (a l'époque sur FA) lorsqu'elle avait 23.000 kms (elle en a aujourd'hui 70.000)

 

http://img176.imageshack.us/img176/3518/img0848copie.jpg

 

Pour le moment je l'ai en prêt car pas encore payé mais une fois la grise vendue, c'est décidé je passe aux turbo K24 :D

 

Concernant mon père, sa 997 Turbo est vendue et la 997 Turbo S sera commandée mercredi prochain !

 

 

Toujours autant de changements automobiles dans la famille Fuch pierrot87.gif.fcc9eb7c4b78f32c4a034311ddbbb782.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Oui le changement de la Porsche, je suis dans mes temps de passage, 3/4 mois max!!! :D

 

Par contre inquiétant, toujours pas vendue la BMW? :??:

 

 

CouZZin, les 4 cylindres, ca se vend pas dans le quartier de Fuch ! rocket91.gif.5c37b614c6a631321f53a8b7d4c27f3d.gifxila.gif.5e5d3fbf7df1504857de05e8011d72de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911127Iq

Que de bonnes nouvelles Fuch ! ;)

J'ai hate de voir la config de la Turbo S !

 

Le Boxster est toujours dans le garage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri264DL

Félicitation, magnifique ces 2 996 Turbo, c'est bein de pouvoir ce faire plaisir, moi qui suis déjà content avec ma M3 E46 à 24 ans, je suis un petit joueur :D:D

 

Profite en bien et fais attention à toi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Que de bonnes nouvelles Fuch ! ;)

J'ai hate de voir la config de la Turbo S !

 

Le Boxster est toujours dans le garage ??

 

 

Comme tu dis :D

Non le Boxster a été vendu il y a quelques temps maintenant ! ;)

 

Félicitation, magnifique ces 2 996 Turbo, c'est bein de pouvoir ce faire plaisir, moi qui suis déjà content avec ma M3 E46 à 24 ans, je suis un petit joueur :D:D

 

Profite en bien et fais attention à toi ;-)

 

 

Merci a toi ;)

Maintenant ça ne sera peut être qu'une 996 Turbo puisque j'envisage aussi la case M3 E92 en remplacement de mes deux autos

Cette Porsche est magique mais j'ai déjà eu quelques problèmes suite a l'image que ça donne de moi et je me demande si (le temps de terminer mes études) cette BMW ne serait pas plus discrète ...

Reste plus que a essayer ce V8 4.0 !

 

http://img204.imageshack.us/img204/7998/capturedcran20101017235.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri264DL

Qu'as tu eu comme problème ??

Tu fais des études de quoi si c'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Qu'as tu eu comme problème ??

Tu fais des études de quoi si c'est pas indiscret ?

 

 

Oh tu vois un peu le genre : réactions négatives, remarques au détour d'un couloir, rumeurs, ...

Dieu merci pas de vandalisme mais faut dire que j'osais presque pas la sortir :/

Je suis en économie donc gestion d'entreprise et tout le reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les voitures !

(je viens de lire que tu n'as pas terminé tes études ! :ddr: )

Je suis monté dans le turbo 996 reprog de 525 cv (avec ligne et cata 500 cells ) , c'est vrai que c'est agressif niveau moteur et le nez tjs en l'air !

Mon TTRS de 410 cv a ce genre d'agressivité mais un cran en moins quand même (d'ailleurs sur un rolling start je ne le tiens pas très longtemps, un peu quand même hein :o )

Si tu n'es pas loin de Lille, ça serait sympa une petite rencontre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh tu vois un peu le genre : réactions négatives, remarques au détour d'un couloir, rumeurs, ...

Dieu merci pas de vandalisme mais faut dire que j'osais presque pas la sortir :/

Je suis en économie donc gestion d'entreprise et tout le reste ;)

 

 

C'est sur qu'un gamin de 19 ans passe mieux au volant d'une M3 E92 de 80000 euros qu'au volant d'une Porsche de 120000 euros :lol:

 

Tu me feras toujours rire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur qu'un gamin de 19 ans passe mieux au volant d'une M3 E92 de 80000 euros qu'au volant d'une Porsche de 120000 euros :lol:

 

Tu me feras toujours rire :o

 

Hello, ces voitures ne coûtent plus ce prix là en occasion ;)

19 ans et en turbo, c'est peu courant, mais si cela rend les gens aigres tant pis :bah:

Je trouve que c'est un peu jeune cependant pour de telles voitures, si j'avais eu ça à cet âge, je me serai bien planté :o (mlkart a aussi ce genre de voiture à 19 ans [TTRS et R8] mais c'est un pilote pro, et il semble plus sage que moi) de plus quand j'ai évoqué l'achat d'une porsche à ma copine, plutôt que le RS, elle m'a répondu "tu vas prendre quoi après, si à 30 ans tu roules en porsche ? " .

(une lambo bien sûr :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ces voitures ne coûtent plus ce prix là en occasion ;)

19 ans et en turbo, c'est peu courant, mais si cela rend les gens aigres tant pis :bah:

Je trouve que c'est un peu jeune cependant pour de telles voitures, si j'avais eu ça à cet âge, je me serai bien planté :o (mlkart a aussi ce genre de voiture à 19 ans [TTRS et R8] mais c'est un pilote pro, et il semble plus sage que moi) de plus quand j'ai évoqué l'achat d'une porsche à ma copine, plutôt que le RS, elle m'a répondu "tu vas prendre quoi après, si à 30 ans tu roules en porsche ? " .

(une lambo bien sûr :D )

 

 

 

Il parlait d'image, donc occasion ou neuf ne rentre pas en ligne de compte ;) Qu'elle soit neuve ou qu'elle ait 2 ans et 60000 bornes, ca reste une M3 avec un jeune au volant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

 

Oh tu vois un peu le genre : réactions négatives, remarques au détour d'un couloir, rumeurs, ...

Dieu merci pas de vandalisme mais faut dire que j'osais presque pas la sortir :/

Je suis en économie donc gestion d'entreprise et tout le reste ;)

 

beaucoup de gens roule en clio, voir en dacia la semaine et le week end sortent leur belle allemande. Personnelement moi et mes parent ont peut pas avoir de Porsche, on est pas a plaindre non plus, et ceux qui ont l'occasion d'avoir une porsche ou autres chez eux moi je les félicite, car la pupart di temps il le mérite bien :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il parlait d'image, donc occasion ou neuf ne rentre pas en ligne de compte ;) Qu'elle soit neuve ou qu'elle ait 2 ans et 60000 bornes, ca reste une M3 avec un jeune au volant :jap:

 

Une M3 E36 n'a pas le même standing qu'une E93 :o pourtant neuves en euro constant c'est le même ordre de grandeur. Je n'aime pas expliquer des choses simples, je ne le ferai plus à ce sujet :jap:

Il se fera nettement moins remarqué en arrivant à la fac en M3 E93 qu'en Porsche Turbo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une M3 E36 n'a pas le même standing qu'une E93 :o pourtant neuves en euro constant c'est le même ordre de grandeur. Je n'aime pas expliquer des choses simples, je ne le ferai plus à ce sujet :jap:

Il se fera nettement moins remarqué en arrivant à la fac en M3 E93 qu'en Porsche Turbo.

 

 

Le sujet c'est qu'il parle d'une M3 E92, pas d'une E36 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luu534dz

Sympa les voitures !

(je viens de lire que tu n'as pas terminé tes études ! :ddr: )

Je suis monté dans le turbo 996 reprog de 525 cv (avec ligne et cata 500 cells ) , c'est vrai que c'est agressif niveau moteur et le nez tjs en l'air !

Mon TTRS de 410 cv a ce genre d'agressivité mais un cran en moins quand même (d'ailleurs sur un rolling start je ne le tiens pas très longtemps, un peu quand même hein :o )

Si tu n'es pas loin de Lille, ça serait sympa une petite rencontre ;)

 

 

WoW 410 baudets dans un TT RS çà doit être chatoyant !! C'est un stage 2 ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911127Iq

 

Comme tu dis :D

Non le Boxster a été vendu il y a quelques temps maintenant ! ;)

 

 

:sol:

Ah, j'avais pas suivi ! ;)

 

 

Oh tu vois un peu le genre : réactions négatives, remarques au détour d'un couloir, rumeurs, ...

Dieu merci pas de vandalisme mais faut dire que j'osais presque pas la sortir :/

Je suis en économie donc gestion d'entreprise et tout le reste ;)

 

 

L'éternel problème... :non:

 

Par contre si on pouvait éviter de repartir en débat sur l'image d'un jeune au volant d'une auto de sport, ce serait cool ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

WoW 410 baudets dans un TT RS çà doit être chatoyant !! C'est un stage 2 ??

 

 

409,7 reprog pour 328 stock, c'est un stage 1, une remap sur mesure shiftech, même pas de filtre BMC (pas encore ) ni de ligne milltek.(plus de 60 Nm de couple )

C'est un petit bolide super sympa ;) j'en parle pas plus sur ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

kevin,

reste sur la TT,

et fais péter une Souift Sport comme déplaçoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Putin

 

toi je te connais pas,

j'ai pas envie de te connaitre,

je viens juste de lire quelques jolis messages que tu nous as sorti sur ce topic, sur celui de mlkart

 

mais tu te supportes toi même?

Genre tu supportes ta connerie au quotidien?

 

Je veux dire, ça me ferait chier d'être aussi con que toi et d'avoir à me supporter toute la journée,

 

alors maintenant, prends un peu de recule,

 

ça te fait quoi de savoir que t'auras jamais de copine

que tu vas crever seul

après avoir vécu une vie de célibataire

et que si par bonheur(malheur) tu trouves une copine (ou un copain, ou un animal limite...) elle va forcément être au moins aussi conne que toi

voir plus pour être avec toi

 

T'as le droit de réponse,

de dire ce que tu veux,

mais bon, sache que j'y répondrais pas,

pas de temps à perdre,

 

mais en tout cas merci, grâce à toi j'ai pu remonter au topic de mlkart, qui court(courrait) avec moi en automobile (si tu nous lis, j'espère que ça va mieux depuis ton accident à SPA)

et donc pu suivre le parcours d'un mec intéressant.

 

Big Up,

et si jamais,

après ce message tu veux te mettre une balle,

hésite pas,

et si jamais t'as pas sous la main,

prends une corde ;)

 

Amitiés.

 

P.S: Quoi qu'il advienne, stp, pense à la planète, pense que des cons y'en a assez: METS DES CAPOTES!

Epargne nous tu veux.

 

P..2: Après 20 000 messages, as tu pensé à refourguer ton S4 (tu dois bien pouvoir en tirer 10 000e avec son cuir nappa qu'est trop d'la balle) pour t'acheter une vie?

Bon ok, ce sera pas une vie grandiose, mais déjà mieux que ce que t'as ;)

 

 

 

Oh le petit merdeux de no life qui perd 20 minutes de sa vie à m'écrire un roman :lol:

 

Vu le niveau et le contenu sans compter les expressions de prépubaire, je te donne max 16 ans, allez dodo [:gaut76:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

le problème je pense c'est surtout que ici c'est une présentation et que je vois pas l'interêt de venir marquer ça alors que l'on parle des voitures de Fuch, et que c'est un forum ouvert au publique. Donc au pire il aurait pu mettre ça en MP pour éviter de faire c*** son monde avec ses histoires. Bref je trouve ça dommage de voir ça sur une présentation en général, d'une AX ou d'une M3, car ça ne sert absolument a rien :jap:

 

P.S : si certains d'entre vous sont curieux, ils remarqueront que j'ai 16 ans, et que c'est pas pour autant que je raconte ma vie ici :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

Hello, ces voitures ne coûtent plus ce prix là en occasion ;)

19 ans et en turbo, c'est peu courant, mais si cela rend les gens aigres tant pis :bah:

Je trouve que c'est un peu jeune cependant pour de telles voitures, si j'avais eu ça à cet âge, je me serai bien planté :o (mlkart a aussi ce genre de voiture à 19 ans [TTRS et R8] mais c'est un pilote pro, et il semble plus sage que moi) de plus quand j'ai évoqué l'achat d'une porsche à ma copine, plutôt que le RS, elle m'a répondu "tu vas prendre quoi après, si à 30 ans tu roules en porsche ? " .

(une lambo bien sûr :D )

 

T'avais pas une TT V6 reprog avant? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

Oui :cyp:

 

Je t'ai démasqué le médecin délinquant lillois arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Salut Fuch. ;)

Bon toujours pas vendue cette TT?

J'ai acheté la meme il ya 3 semaine, ca me démangeait trop. ;)

 

Salut, tu as gardé ton aston ou tu as fais place neuve pour la TT? :)

Je me souviens qu'il y a quelques temps tu te posais la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...