Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Mini Cooper S R56 puis Cooper S F56


Invité §ppj444ks

Messages recommandés

Invité §ppj444ks

Le feu c'était pour le délire :D , mais je trouve çà bizarre juste le capot...

 

Pour l'échappement, merci Gaba, mais c'est souvent pour R53 et sinon il est généralement mentionné que c'est uniquement pour JCW (non pour Cooper ou S).

 

Il faut que je me renseigne en cc je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §abs732zb

Vas en concession oui, t'auras le prix et ils te diront si il faut couper le pot (c'est le cas sur le countryman).

Sinon il suffit d'envoyer un mail au mec d'Adwshop ils t'en commandera un ;) mais n'hésite pas à les prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Vas en concession oui, t'auras le prix et ils te diront si il faut couper le pot (c'est le cas sur le countryman).

Sinon il suffit d'envoyer un mail au mec d'Adwshop ils t'en commandera un ;) mais n'hésite pas à les prendre

Ah bon,

Apparemment tu avais bien étudié la question ? (et donc a été déçu :non: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

oui Ppjc quand il est ecrit 02*06 c'est 2002 a 2006 donc R53

pour les r56 c'est pour remplacer les sorties du jcw 192 mais si tu veux les monter sur ton échappement de S, il faut les adapter (c'est très compliqué car il faut souder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

oui Ppjc quand il est ecrit 02*06 c'est 2002 a 2006 donc R53

pour les r56 c'est pour remplacer les sorties du jcw 192 mais si tu veux les monter sur ton échappement de S, il faut les adapter (c'est très compliqué car il faut souder)

Ok merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

En route pour 2014 ! :hot:

 

IMG_4122_R.jpg

 

 

Belle! :love: :love:

 

Photo dans un club de golf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

oui Ppjc quand il est ecrit 02*06 c'est 2002 a 2006 donc R53

pour les r56 c'est pour remplacer les sorties du jcw 192 mais si tu veux les monter sur ton échappement de S, il faut les adapter (c'est très compliqué car il faut souder)

+1 mais certaine concession le font, donc demande a ta concession, à Strasbourg ils ne veulent pas, dans le sud ouest je ne sais pas mais à Lille ils le font :D (ça va te faire un peu de route).

Le faire soit même est risqué je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Merci de ces infos Antoine,

je vais les interroger...mais je ne le ferai pas moi-même c'est certain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Si tu veux je demanderais à Bayonne si à Bordeaux ils te le font pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te rassure mes pare-chocs vont être rapatriés en... Fiat Multipla (si Gaba ne trouve pas que cette "voiture" ressemble a un poisson je me pend :lol: )

La au moins je suis sur que ça rentre... C'est vrai que ça fait un beau carton!

 

Les capteur sont rouges sur ta Mini?

Oui ils sont rouges sur la mienne mais sur la tienne avec l'ancien pare-choc les capteurs étaient sur une partie noires...ça doit pas être donné 2 capteurs rouges !

 

Au fait, comment ton carrossier s'est aperçu que ton capot avait été repeint ? Il à fait un relevé d'épaisseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Si tu veux je demanderais à Bayonne si à Bordeaux ils te le font pas

Alors je revient de ma cc : les embouts sont plus large, effectivement il faudrait les caler ou souder (opération non conventionnelle), la cc ne me propose rien et je ne pense pas donner suite... :(

 

Oui ils sont rouges sur la mienne mais sur la tienne avec l'ancien pare-choc les capteurs étaient sur une partie noires...ça doit pas être donné 2 capteurs rouges !

 

Au fait, comment ton carrossier s'est aperçu que ton capot avait été repeint ? Il à fait un relevé d'épaisseur ?

Ah oui, avant ils sortaient a travers le plastique non peint du pare choc, et maintenant a travers la partie peinte, mais cela va rester comme çà ;)

 

Pour le capot, il m'a simplement montré qu'il y avait un genre de "grain rond" sur les cotés, sorte de manque et de résidu de peinture (mais il faut vraiment regarder de près, avec la bonne lumière, je ne l'avais jamais remarqué, même en la lavant à la main), par contre il a ajouté c'est vraiment pas beau et mal fait :non::lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Faut vraiment coller son nez dessus et avec la lumière dans le bon sens en plus, mais mon carrossier est "pointu" (plus que moi en tout cas) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Faut vraiment coller son nez dessus et avec la lumière dans le bon sens en plus, mais mon carrossier est "pointu" (plus que moi en tout cas) :D

 

 

:lol:

 

Pareil pour moi qui regardait une Porsche : elle était un peu mouchetée façon léopard (cela se voyait à peine) et je trouvais cela super/très original...mais le carrossier du detailling m'a dit qu'en fait, c'était parce que la peinture était loupée qu'elle avait l'aspect moucheté à la lumière. La voici, d'ici on ne voit rien.

Country-carrera 4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Un ami a moi qui a un Clubby Cooper S de 2007 me dit que son moteur fait 175ch, je croyais que c'était 173ch? Qu'en est-il svp? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ta mini avec ses par choc aero !

Autant avant je n'aimais pas trop tes jantes (mélange de génération), mais maintenant je trouve qu'elles vont parfaitement avec le style que tu as donné a ta voiture ! Gardes les !!

 

Pour ton capot .. J'ai peut être une idée ?

Le chili red est fort sensible, du coup on a vite des petits éclats sur la face avant.. Tu l'a acheter en concession si mes souvenirs sont bons, peut être qu'ils avaient refait la peinture de ton capot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Très jolie!

 

Par contre pourquoi LCI vu qu s'en ai pas une?

Merci Minicoop (flatté venant d'un connaisseur tel que toi :) )

Détrompe toi, en effet il ne faut pas confondre LCI (dénomination officielle chez BMW/Mini pour ma Mini) et Facelift. Ma Mini est bien une LCI mais elle n'est pas facelift... c'est le cas des Mini sorties entre 02/10 et 08/12. ;) (c'est donc bien une 184 ch mais non facelift)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Merci Minicoop (flatté venant d'un connaisseur tel que toi :) )

Détrompe toi, en effet il ne faut pas confondre LCI (dénomination officielle chez BMW/Mini pour ma Mini) et Facelift. Ma Mini est bien une LCI mais elle n'est pas facelift... c'est le cas des Mini sorties entre 02/10 et 08/12. ;) (c'est donc bien une 184 ch mais non facelift)

 

Exemplaire rare et sans doute unique, maintenant avec son Kit aéro. foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

La mienne est de fin février et a le moteur 184ch, tu l'as raté de très très peu!

Mais contrairement à ce que tout le monde croit, LCI veut dire "avec nouveau moteur", pas facelift, ma voiture en est la preuve... j'ai un document officiel BMW qui en atteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

En fait je n'ai pas forza 5 ce sont des images trouvées sur Internet mais je dois reconnaître que je trouve ça tentant au niveau graphisme il est excellent j'ai pu faire une petite partie en passant la Fnac et j'ai trouvé ça vraiment bluffant... Par contre devoir racheter une console... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab102iJ

Pfff arrête avec les vidéos de forza ! Je sens que je vais craquer que la Xbox la !!! Super graphisme c'est fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Oui, De 4 a 5 y a vraiment une belle évolution graphique. Ça donne envie de craquer... Mais moi qui ne joue qu'à ce jeu ou presque, 499 euros de console... Faut rester calme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Ah bon ? Il y a pas de voitures en plus (je croyais avoir vu des F1)? Il ont enlevé quel circuits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nurburgring GP

Nordschleife

Suzuka

Tsukuba

Motegi

Road America

Infineon

Hockenheim

Maple Valley (fictif)

Sunset Peninsula (fictif)

Fujimi Kaido (fictif)

Sedona (Fictif)

Iberian (Fictif)

Camino (Fictif)

 

J'en oublie ?

(Ça fait peur quand tu fais la liste ...)

 

De nouveau il y a :

Spa

Yas Marina

Bathurst

Prague (fictif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Image de préparation au concours Photo (1)

 

Désolé ça marche pas impossible d'insérer mes photos Grrrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...