doubleti Posté(e) le 28 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2021 Bonjour, après un séjour dans la section Suzuki, je reste dans les S avec ma première Seat. Mon parcours auto est très varié, commencé avec 20 ans de fidélité aux produits badgés VW, je suis allé chez Renault, Toyota, Nissan, Skoda, Kia, Hyundai, Citroën, Dacia et j'en oublie peut-être, à la fréquence d'un remplacement plaisir tous les 24 à 36 mois. ( oui je sais je ne suis pas tout jeune du coup 😂) En commande donc : SEAT Arona Tsi 95cv boîte mécanique Finition de base Référence Options : - Couleur Blanc - Roue de secours - Jantes alus. La livraison si tout va bien avant l'été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sway13 Posté(e) le 2 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Félicitation pour ta commande 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doubleti Posté(e) le 2 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2021 il y a 55 minutes, Sway13 a dit : Félicitation pour ta commande 👍 Merci en espérant qu'elle arrive dans les temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Enzodu68 Posté(e) le 2 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Félicitations. L’attente va être longue. C’est quand même des délais important. Moi c’est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doubleti Posté(e) le 2 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2021 (modifié) il y a 58 minutes, Enzodu68 a dit : Félicitations. L’attente va être longue. C’est quand même des délais important. Moi c’est pareil. Oui si on m'avait dit un jour que j'attendrai un vehicule pendant des semaines 😂 Modifié le 2 mars 2021 par doubleti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Enzodu68 Posté(e) le 2 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Il y a 2 heures, doubleti a dit : Oui si on m'avait dit un jour que j'attendrai un vehicule pendant des semaines 😂 Moi j’ai l’habitude d’attendre avec SEAT 🤣 c’est pas ma première SEAT. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Enzodu68 Posté(e) le 18 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2021 (modifié) Salut, Petite question, c’est quoi tes dates de livraison prévue et extrême ? Modifié le 18 mars 2021 par Enzodu68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doubleti Posté(e) le 18 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2021 A la louche, 10 Mai - 10 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Enzodu68 Posté(e) le 18 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Punaise moi plus d’un mois en plus. J’espère que le concessionnaire était large dans les dates. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doubleti Posté(e) le 18 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2021 On se tient au courant étant aux mêmes dates 😉 Franchement c'est de la gestion VW dans l'approvisionnement, étant un vieux client de la marque il y a longtemps, j'ai l'impression que rien n'a changé 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Enzodu68 Posté(e) le 18 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Il y a 1 heure, doubleti a dit : On se tient au courant étant aux mêmes dates 😉 Franchement c'est de la gestion VW dans l'approvisionnement, étant un vieux client de la marque il y a longtemps, j'ai l'impression que rien n'a changé 😂 Oui pas de soucis. Moi c’est ma 3eme Seat . Alors l’attente est toujours longue. Mais j’ai été voir une fois chez Audi il m’annonçait 9 mois de délais pour une voiture. Comme quoi il y a pire 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sway13 Posté(e) le 19 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Les enfants, estimez-vous heureux, mon délai a été de 10 mois et je crois que le pire à du être 11 mois pour une personne du forum. Donc c'est presque rien que vous avez là 🥳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doubleti Posté(e) le 19 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2021 il y a 28 minutes, Sway13 a dit : Les enfants, estimez-vous heureux, mon délai a été de 10 mois et je crois que le pire à du être 11 mois pour une personne du forum. Donc c'est presque rien que vous avez là 🥳 On est d'accord, mais 11 mois je n'achète pas. (C'est presque ce qu'il y a sur Sandero ou New C4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sway13 Posté(e) le 20 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Pour ma part, vrai fan de SEAT et sachant que c'était l'Arona la voiture de mes rêves que j'attendais depuis 2010 et le concept IBX, peu importe le temps d'attente, j'aurais simplement attendu ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doubleti Posté(e) le 20 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Le 18/03/2021 à 15:08, Enzodu68 a dit : Punaise moi plus d’un mois en plus. J’espère que le concessionnaire était large dans les dates. Lundi cela fera un mois je vais demander des informations sur le suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Enzodu68 Posté(e) le 20 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2021 il y a 30 minutes, doubleti a dit : Lundi cela fera un mois je vais demander des informations sur le suivi. 🤣 moi aussi . J’aimerai bien avoir une bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titmate974 Posté(e) le 21 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Hé alors!!! On ne m'identifie pas sur le fofo de ton char Pourquoi payer pour du blanc opaque au fait? Tu n'aimes pas le rouge de base? (simple question ^^) J'hésite à appeler mon vendeur dans 6 jours (ça fera un mois aussi ), en attendant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doubleti Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Je trouve logique (il doit y avoir des bien plus chiants !) d'appeler le commercial un mois après la commande. Good news ! de mi mai à mi juin, il m'a annoncé hier au soir vers la fin avril ! (Je lui avais fait un sms😉) Donc @Enzodu68 😉 ! Peut-être de bon augure pour toi ? Non @titmate974 le rouge j'en peux plus, j'ai pas réfléchi plus que ça, j'aurai pu choisir un gris métallisé, bref ... je me suis dit la base sans chrome avec tous les accessoires en noirs sera sympa avec du blanc ! Façon black line BMW en option à 4327€ 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Enzodu68 Posté(e) le 21 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 1 minute, doubleti a dit : Je trouve logique (il doit y avoir des bien plus chiants !) d'appeler le commercial un mois après la commande. Good news ! de mi mai à mi juin, il m'a annoncé hier au soir vers la fin avril ! (Je lui avais fait un sms😉) Donc @Enzodu68 😉 ! Peut-être de bon augure pour toi ? Non @titmate974 le rouge j'en peux plus, j'ai pas réfléchi plus que ça, j'aurai pu choisir un gris métallisé, bref ... je me suis dit la base sans chrome avec tous les accessoires en noirs sera sympa avec du blanc ! Façon black line BMW en option à 4327€ 😂 Oh super pour toi!! J’espère aussi . Demain je vais me renseigner avec un petit mail pour avoir des infos. J’espère avoir une bonne nouvelle 🤞 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titmate974 Posté(e) le 21 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 10 minutes, doubleti a dit : Je trouve logique (il doit y avoir des bien plus chiants !) d'appeler le commercial un mois après la commande. Good news ! de mi mai à mi juin, il m'a annoncé hier au soir vers la fin avril ! (Je lui avais fait un sms😉) Donc @Enzodu68 😉 ! Peut-être de bon augure pour toi ? Non @titmate974 le rouge j'en peux plus, j'ai pas réfléchi plus que ça, j'aurai pu choisir un gris métallisé, bref ... je me suis dit la base sans chrome avec tous les accessoires en noirs sera sympa avec du blanc ! Façon black line BMW en option à 4327€ 😂 Ahhhh cool, ça avance plus vite que prévu Et j'ai pris l'option "aluminium line satin" qui est gratuite, vilain Leur pack sport et autre ne m'intéresse pas ^^" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doubleti Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Il y a 1 heure, Enzodu68 a dit : Oh super pour toi!! J’espère aussi . Demain je vais me renseigner avec un petit mail pour avoir des infos. J’espère avoir une bonne nouvelle 🤞 je croise les doigts tu nous diras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doubleti Posté(e) le 31 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2021 Bon ... après le discours de Manu d'un coup je ne suis plus trop pressé et mon commercial va être content sa reprise ne va pas dépasser le cap fixé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Enzodu68 Posté(e) le 2 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Le 31/03/2021 à 21:32, doubleti a dit : Bon ... après le discours de Manu d'un coup je ne suis plus trop pressé et mon commercial va être content sa reprise ne va pas dépasser le cap fixé ! Moi par contre toujours pressé 🤣. Tu as eu une bonne remise sur la nouvelle voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doubleti Posté(e) le 2 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2021 il y a une heure, Enzodu68 a dit : Moi par contre toujours pressé 🤣. Tu as eu une bonne remise sur la nouvelle voiture ? Une bonne reprise, d'une auto état neuf, et la remise qu'on trouve partout sur le site de Seat soit -23% environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titmate974 Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Bon la charrette elle est où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doubleti Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 No news ... j'ai commandé le 20/02 demandé des nouvelles le 20/03, je me manifesterai le 20/04 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doubleti Posté(e) le 17 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Le 21/03/2021 à 11:14, Enzodu68 a dit : Oh super pour toi!! J’espère aussi . Demain je vais me renseigner avec un petit mail pour avoir des infos. J’espère avoir une bonne nouvelle 🤞 Passée en statut transport ... Je ne sais combien de temps il faut mais c'est déjà ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Enzodu68 Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 (modifié) il y a une heure, doubleti a dit : Passée en statut transport ... Je ne sais combien de temps il faut mais c'est déjà ça ! Ah super du coup c’est du rapide pour toi . Moi toujours aucune info pour le moment. Modifié le 17 avril 2021 par Enzodu68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doubleti Posté(e) le 24 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Arrivée .... payée .... livraison jeudi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Enzodu68 Posté(e) le 24 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Il y a 8 heures, doubleti a dit : Arrivée .... payée .... livraison jeudi. Punaise c’est du rapide. Commande en même temps et livré plus de 2 mois avant moi . Normal 🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doubleti Posté(e) le 24 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Désolé @Enzodu68 🙏😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titmate974 Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Il y a 22 heures, doubleti a dit : Arrivée .... payée .... livraison jeudi. Coooooooool, vivement les petites photos qui vont bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sway13 Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 15 minutes, titmate974 a dit : Coooooooool, vivement les petites photos qui vont bien Pour une Référence, bof les photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doubleti Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2021 il y a une heure, Sway13 a dit : Pour une Référence, bof les photos... Je commanderai des logos FR pour te faire plaisir et faire kéké ! J'ai choisi une référence parce que je déteste les chromes et autres blingblings qui doivent plairent justement 😂. Que du noir et du blanc ❤️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titmate974 Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Il y a 3 heures, Sway13 a dit : Pour une Référence, bof les photos... Ah bon et pourquoi cela? Justement, on en voit peu des "Référence" donc je trouve que c'est d'autant plus intéressant en photo! @doubleti Je crois qu'ils acceptent uniquement les FR sur le groupe FB de l'Arona 😂 déso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés