Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

clio 4 année 2018

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau j ai une petite question avec l ordinateur de bord 

qui a t il sur l ordinateur de bord car sur ma Clio il y a que pression des pneu et aucun message enregistrer .

je vais au garage il me dit que c normal sur cette version Clio tce 90cv Energy intens

en gros je ne peut pas savoir ma consommation d essence - puis nbre de km parcourue -et autre 

qui aurais la même voiture et pourrais me dire si c la même chose merci

Le 28/02/2021 à 17:53, jeje59119 a dit :

bonjour je suis nouveau j ai une petite question avec l ordinateur de bord 

qui a t il sur l ordinateur de bord car sur ma Clio il y a que pression des pneu et aucun message enregistrer .

je vais au garage il me dit que c normal sur cette version Clio tce 90cv Energy intens

en gros je ne peut pas savoir ma consommation d essence - puis nbre de km parcourue -et autre 

qui aurais la même voiture et pourrais me dire si c la même chose merci

Je n'ai pas de Clio 4 (mais des Clio 3) mais la réponse du garagiste semble hors sol !! Va poser la question ailleurs parce cela est carrément anormal.

D'accord avec les autres, c'est bizarre cette histoire, je suis quasi sur que ce infos existent bien sur ce modèle, en plus la finition intense c'est pas la finition dépouillée sans rien

Je me risquerai même à dire que c'est obligatoire d'avoir la conso dans une voiture, je garanti pas à 100% mais je crois bien

Met tu le moteur en route pour faire défiler les infos ? parce que les infos sont pas les mêmes tout éteint, contact mis et moteur tournant

Je sais, c'est tiré par les cheveux mais on sait jamais, si tu as montré au mec moteur éteint il a peut être trouvé ça normal pour cette raison

J'y crois pas trop hein 😄

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page