PDelcot 0 Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Bonjour, J'ai vu sur un site de professionnel une Micra intéressante, mais qui m'étonne : il s'agit du Micra NOuvelle 1.0 71 Visia, garantie 6 mois . Elle est de 2018, et 10 Km au compteur. Comment une voiture de 2018 ne peut avoir que 10 km. Y a t-il un loup sous l'affaire? Je l'ai vue et elle est nickel exactement le modèle que je veux. mais à 10000€ je en veux pas me tromper. merci pour vos retours 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwanwilly 116 Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Bonjour 10 000€ c'est cher pour un vieux stock c'est souvent des véhicules bloqué à cause d'un litige m'enfin à se tarif la j'achete pas 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsa 51 33 Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Déjà avec 71cv ca doit pas avancer sur la route à fuir. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwanwilly 116 Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Il y a 21 heures, Elsa 51 a dit : Déjà avec 71cv ca doit pas avancer sur la route à fuir. T'est pas sur un circuit lol kommenkofzai avec nos punto et super 5 de 55 ch ? bin on prenais la route j'usqu'au bout du monde et nos Parents avant se contentais de Renault 4TL ou deudeuch de 35 ch 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés