PDelcot Posté(e) le 1 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Bonjour, J'ai vu sur un site de professionnel une Micra intéressante, mais qui m'étonne : il s'agit du Micra NOuvelle 1.0 71 Visia, garantie 6 mois . Elle est de 2018, et 10 Km au compteur. Comment une voiture de 2018 ne peut avoir que 10 km. Y a t-il un loup sous l'affaire? Je l'ai vue et elle est nickel exactement le modèle que je veux. mais à 10000€ je en veux pas me tromper. merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly Posté(e) le 1 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Bonjour 10 000€ c'est cher pour un vieux stock c'est souvent des véhicules bloqué à cause d'un litige m'enfin à se tarif la j'achete pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 Posté(e) le 3 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Déjà avec 71cv ca doit pas avancer sur la route à fuir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly Posté(e) le 4 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Il y a 21 heures, Elsa 51 a dit : Déjà avec 71cv ca doit pas avancer sur la route à fuir. T'est pas sur un circuit lol kommenkofzai avec nos punto et super 5 de 55 ch ? bin on prenais la route j'usqu'au bout du monde et nos Parents avant se contentais de Renault 4TL ou deudeuch de 35 ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés