RICOERICK78 Posté(e) le 2 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2021 BONJOURj ai vu lors d un post d un abonné que vous etes calé dans ce domaine entre autre les systemes qui pilotes le refroidissement si vous avez un peu de tempsvoiçi le souçi simple mais,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,j ai un code panne ,,entre autre ,, relais motoventilateur inactif ,,,,,,je dis entre autre car a la base j ai le voyant diagnostic qui s alume apres quelques minutes de fonctionnementet je peux lire parfois exedent E G R ,,, sur se vehicule c est un moteur partner qui a été posésur ma RTA de xsara les codes des fils et branchements ne correspondent pasd apres se que j ai vu sur les modes dégradés un motoventilateur en panne peut metre un mode dégradédonc je cherche CONTROLE / les relais les trois devant ,,, les resistances les deux ,,,, démontébsi controlé les 4 relais les soudures ossi fusibles etcle bsm mais pas sur qu un signal viennent de la pour les relaissi je débranche la sonde d 'eau le ventilo fonctionne en GV J ATTENDS UNE R2SISTANCE de 330pour voir autre vitesse la clim ne marche pas non plus normal ,, si pannes ventiloje ne sais plus si je dois changer entre bsi et bsm ?merçi d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés