Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

start et stop sur Tucson 2021 mi hybridation (150cv) boite auto

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai constaté il y a quelques jours que dans la circulation, lorsque je mettais la boite en 'neutre', le moteur thermique se coupait et redémarrait lorsque j'engageais la vitesse.

Y a t il la possibilité de mettre la configuration en star en stop, donc que le moteur thermique s'arrête seul dans la circulation, sans faire quoi que ce soit.

Merci à vous

Eh bien c'est le fonctionnement "normal" mais pour cela il ne faut pas passer le sélecteur de vitesse en neutre à l'arrêt et garder le pied sur le frein, un voyant vert (A) s'allume . Dès le relâchement du frein, le moteur se remet en marche. Autre point le start & Stop se met en action sous certaines conditions à vérifier dans la notice. 

Oui, je confirme le start/stop n'est pas débrayable. Très désagréable parfois que le moteur s’arrête au moment de redémarrer.

Problème réglé avec l'hybride 230cv ou le moteur électrique est toujours présent.

Invité jacqman

Merci pour vos réponses, j'avais remarqué que le moteur se coupait en position neutre,mais je pensais éviter cette manipulation en allant modifier des paramètres dans la configuration

il y a une heure, Pendragon a dit :

Oui, je confirme le start/stop n'est pas débrayable. Très désagréable parfois que le moteur s’arrête au moment de redémarrer.

Problème réglé avec l'hybride 230cv ou le moteur électrique est toujours présent.

Sur le PHEV il n'est pas débrayage peut être mais sur les MHEV il l'est obligatoirement via un bouton

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page