freddy760 Posté(e) le 2 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Bonjour à tous je viens de changer mes plaquettes de freins avant et arrière sur un zafira A concernant l'avant j'ai retrouvé un fil en forme de triangle inversé qu'il faut pincer sur le haut de la plaquette mais je me suis aperçu que je n'ai rien à l'endroit ou on le branche ...il y a un autre moyen de faire fonctionner ce capteur parce que depuis au TDB il est inscrit "garniture de freins" alors que tout est neuf ... MERCI pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinvin64 Posté(e) le 7 février Signaler Partager Posté(e) le 7 février Bonsoir concernant les freins arrière de mon zafira je souhaiterais connaître les dimensions des plaquettes svp ...Le véhicule est de 05/2005 .merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés