Jeremy123456 Posté(e) le 6 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Bonjour. Question toute bête. Je souhaite acquérir un utilitaire, berlingo de 2013 3 places. Ou le Partner, peut importe. Pas de possibilité de l'essayer avec ma femme, donc je souhaite juste un ou deux avis ici.. Avec un siège bébé sur le siège avant, restera-t-il de la place pour un adulte a coté? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin14789 Posté(e) le 6 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2021 (modifié) salut, j'ai possédé un berlingo 2 avec 3 places à l'AV moi j'avais une boite auto, donc ça libère de la place pour les jambes du passager au milieu, donc pour types de trajet ça le fais par contre j'avais un collègue qui avait une boite manuelle, on n'a fais un trajet de 100km, j'était au milieu et j'était bien content d'arriver ^^ avec la BVM il n'y pas de place pour les jambes (je mesure 1.77m) sur les petits trajets pourquoi pas pour te faire une petite idée voilà à quoi ça ressemble, actuellement j'ai le Berlingo III en boite manuelle mais c'est la même chose que le Berlingo II si tu veut je peut te faire un photo au niveau de mes jambes quand je suis à la place du milieu Modifié le 6 mars 2021 par kevin14789 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeremy123456 Posté(e) le 6 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Ok merci. Effectivement avec la boîte de vitesse, la place au jambes est légèrement restreinte! Avec une photo sous cette angle, ça saute au yeux! Penses tu qu'en mettant le siège bébé au milieu, la place passagé côté fenêtre est assez large pour un adulte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin14789 Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2021 un siège bébé au milieu ça ne semble pas envisageable je viens de regarder la notice, la place du milieu est interdite avec un siège bébé de moins d'un an par contre pas de fixation ISOFIX avec la banquette 3 places Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés