Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

[Présentation] Mini Countryman Cooper S All4


Invité §per612Ra

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Coo808dB

Avant d acheter le paceman j avais hésite avec un roadster spice orange sublime , cette couleur est rare et sort de l ordinaire je trouve pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

C'est l'ancien orange des R56, métallisé très loin du jaune "Volcanic Orange"

 

Peroumanne: tant que tu prends pas noire/bandes rouge/lounge championship ça va :D

Comique! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Pas comique, j'ai du goût NUANCE! :p:lol:

 

 

Je qu'il ne faut pas lire ici... ;)

av_Front.jpg

Sans bandes rouges. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Pour le noire/bandes rouge/lounge championship , ce ne sera pas possible.... Trop vu et ma femme déteste le rouge ;)

 

Pour le Spice orange, j'adore, il est dans ma liste, mais difficilement personnalisable.... J'aime bien rajouter des trucs tout au long de la vie de ma voiture pour qu'elle change régulièrement, comme je fais sur le Country :)

 

Pour l'instant, je veux un intérieur Lounge Mini Yours Satellite Grey :love: :love: Salissant mais qui ne chauffe pas trop au soleil ;):sol:

Les jantes seront des Black Star Bullet que j'adore depuis des années :love: :love: Je sais, vous allez me dire pas assez JCW.... Mais c'est vraiment celles qui me plaisent et puis elles sont faciles d'entretien :D

 

Pour l'exterieur, sont sur les rangs: Spice Orange, Eclipse grey ou Highclass grey (phares fonds noir, avec retros jaunes et +/- écopes de frein jaunes). J'adore vraiment le White Silver mais j'ai déjà un Country blanc et je ne veux pas une deuxième voiture blanche... :)

 

Mais bon, rien n'est figé!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Spice orange avec les étriers de la même couleur , fonce !!!!

 

Les jantes ok sur une S mais la envoi du lourd c est une jcw ^^

 

Lol je veux plus voir tes bandes carbonne de ton country

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les jantes, je les avais sur la mienne au début, elles ont fait 2 semaines tellement ça n'allait pas avec le kit JCW mais c'est une affaire de goût...

 

Le satellite grey OK mais la version Yours avec les motifs style Vuitton sur les côtés c'est moche oO

 

Les 3 couleurs au choix sont bien, le High est rare et c'est une bonne base pour faire un style GP2 ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Tu m'as trop chauffé avec ton cab , je crois que je vais attendre sagement la F57 JCW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

 

 

Je les avais vu ;) Mais merci!

Dommage pour les jantes, je les avais sur la mienne au début, elles ont fait 2 semaines tellement ça n'allait pas avec le kit JCW mais c'est une affaire de goût...

 

Le satellite grey OK mais la version Yours avec les motifs style Vuitton sur les côtés c'est moche oO

 

Les 3 couleurs au choix sont bien, le High est rare et c'est une bonne base pour faire un style GP2 ou autre

 

 

non, sur le site de config, il n'y a plus les espèces de motifs pourris, ils sont juste gris avec une bande foncée au milieur et le passe poil ;) Je ne sais as trop pour les jantes, elles sont moins exclusives que les JCW mais je les adores :D

Highclass est vraiment spécial comme gris, j'aime bien et je trouve que c'est une bonne base.

 

 

Merci.

Tu m'as trop chauffé avec ton cab , je crois que je vais attendre sagement la F57 JCW

 

:lol: :lol: Dans le sud, il ne faut pas se priver!! Même une F56 S avec kit jcw marchera mieux que ton Pace!.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Première piste: difficilement personalisable..... Par contre ce serait intérieur satellite grey.

 

 

Cabrio jcw Spice Orange 6.jpg

 

Cabrio jcw Spice Orange 4.jpg

 

Cabrio jcw Spice Orange 5.jpg

 

Cabrio jcw Spice Orange 3.jpg

 

Cabrio jcw Spice Orange 2.jpg

 

Cabrio jcw Spice Orange 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Lol mais tu veux faire quoi comme personnalisation ? Tu rajoutes la prise d air carbonne avec les rétro et le tour et jouer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

J'ai toujours voulu avoir une Mini foncée avec rétro de couleur.... Là, c'est mort :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Ma femme deteste le rouge..... Et puis c'est trop vu! je préfere faire les etrier en jaunes :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Ta config farfelu me fais peur lol mais j attends voir le fruit de ton imagination ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Si j'ai le malheur de la prendre noire, elle sera alors avec feux black, contour de calandre black, vitres noires et rétro+écopes jaune fluo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Insert jaunes a l intérieur ? Vire ton lounge et met moi des recaro ;)

 

 

J'auriais bien aimé, mais en noir, ce sont les même que les miens (et je veux changer), et les recaro soint hors budget ;)

Capote et prise d air jaune aussi ?^^

 

Too Much!!! Tu ne sais pas t'arrêter!! t'es pas marseillais pour rien! :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Ma femme deteste le rouge..... Et puis c'est trop vu! je préfere faire les etrier en jaunes :D :D

Façon Porsche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Si regarde mon paceman configuré comme il le faut ^^ je sais m arrêter quand ille faut quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Parfait. Il faut donc te prendre une Panamera.

 

 

Trop gros! :D

Si regarde mon paceman configuré comme il le faut ^^ je sais m arrêter quand ille faut quand même

 

 

Toi ou papa?? :p

 

Je déconne, ton pace est super (à part ces vilaines bandes et tes retros chromes :D :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...