Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

Capture Micro hybride intens 140


cantalien
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

le Capture TCE 130   ayant été retiré de la vente  j' envisage l'achat d'un Capture TCE 140   Micro hybride   

Y a t il des membres de ce forum  qui pourraient me faire part de leur ressenti ?

d'avance merci  

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité espada02

je viens de recevoir le mien captur intens tce edc 140 et je suis agréablement surpris par la nervosité et je le trouves trés silencieux , c est vrai qu avant j avais un 2008 1.6 hdi 115 . pour l instant ('900kms de parcourues avec seulement pour l instant ) j en suis trés satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  

c'est en effet ma 1er remarque   je le  trouve  très silencieux par comparaison aux Scénic  que j'ai eu précédemment   Ensuite je découvre progressivement  ses fonctions  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré le mien hier, le moteur fait bien le job, après c'est un minimum pour une utilisation mixte, pour avoir un minimum de reprise sur route.

Il est silencieux et confortable.

 

D'ailleurs la seconde batterie se trouve où ? Car sur ce 140 il y a 2 batteries mais je ne me souviens pas avoir eu l'information à la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

à renooo

 

prix de la carte grise 301 €

par contre agréable surprise  au niveau assurance  qui de part le fait que le modèle soit micro hybride  amène une réduction du tarif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2021 à 14:34, cantalien a dit :

Bonjour

à renooo

 

prix de la carte grise 301 €

par contre agréable surprise  au niveau assurance  qui de part le fait que le modèle soit micro hybride  amène une réduction du tarif

Merci beaucoup. 

Le mandataire m'annonce plus de 800€. Je ne comprends pas, je vais l'appeler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2021 à 14:34, cantalien a dit :

Bonjour

à renooo

 

prix de la carte grise 301 €

par contre agréable surprise  au niveau assurance  qui de part le fait que le modèle soit micro hybride  amène une réduction du tarif

normalement, la carte grise pour la micro hybridation est GRATUITE (garage Renault 134 Bd Michelet 13008, ce jour) sur un captur Tce 140 cv intens FAP - 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rejelio a dit :

normalement, la carte grise pour la micro hybridation est GRATUITE (garage Renault 134 Bd Michelet 13008, ce jour) sur un captur Tce 140 cv intens FAP - 21

Ça dépend des régions. En Bretagne et en Centre-Val de Loire, elle est seulement réduite de 50%, et dans l'outre-mer elle est plein tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info    je vais de ce pas me retourner vers ma concession RENAULT qui m'avait parlé de cette éventuelle gratuité   en fait il faut que je vous explique le véhicule que j'ai touché début mars  est un véhicule 0 km de démonstration  pour lequel j'ai un contrat de location gratuit  jusqu'au 12/05/2021   ensuite la carte grise sera établie à mon nom   c'est la que  je saurai   pour le moment elle m'a été facturée 7 x 43 € soit  301 €

Autre nouvelle  ça y est 1er problème !!!!!!!     le voyant de la ceinture de sécurité siège arrière  reste allumé

  il " chante"   et impossible de le faire disparaitre  quel "merdier"    retour à la concession  l'accueil m'a avoué que ce problème avait été décelé  et surtout  m'a recommandé de ne pas poser de sac sur le siège arrière  les capteurs sont très sensibles   c'est ma 14 ème voiture chez RENAULT  je n'avais jamais rencontré ce problème   Ah le progrès    je regrette ma 1er voiture une bonne 2CV

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème de ceinture, question toute bête, quand cela se déclenche n'aurais-tu pas quelque chose sur le siège en question ? 

 

A titre perso, je me suis déjà fait avoir avec mon sac à dos de PC que je posais sur la banquette arrière. 

Depuis, il est sur le sol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres 1200 km la batterie microhybride est défectueux.

Batterie de remplacement pas en stock. 3 semaines de patience pour la réparation.

après 1/2 journée au garage   tout est en ordre.

Ma confiance dans la marque en à pris un coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dd28
Il y a 2 heures, petit gris a dit :

Apres 1200 km la batterie microhybride est défectueux.

Batterie de remplacement pas en stock. 3 semaines de patience pour la réparation.

après 1/2 journée au garage   tout est en ordre.

Ma confiance dans la marque en à pris un coup. 

 

J'ai ce véhicule et le weekend dernier impossible de démarrer, appel au dépanneur qui donne un coup de démarrage à la batterie sous le capot et c'est repartie, voyant orange véhicule à contrôle. Chez Renault ils ont recharger les 2 batteries et réinitialisé les calculateurs. C'était quoi les symptômes de ta voiture ? Voyant rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le tableau de bord: triangle jaune avec point d'exclamation+ veuillez faire contrôler la voiture par le garage. La batterie lithium qui se trouve sous le siege du passager était  mort.☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vally06

Je viens d’avoir le même problème. Les mêmes voyants et aussi la batterie au lithium défectueuse. Batterie pas en stock, la réparation vient d’être terminée. J’aurai attendu  8 jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur mon TCE 140 acheté fin mars 2021, j'ai eu le même problème "véhicule à contrôler" au bout de 1500 kms! Batterie micro-hybride changée en août car pas en stock...Et même problème en février 2022.. Même causes, mêmes effet. Renault me dit que je suis la seule à avoir ce problème... Visiblement ce n'est pas le cas! Je leur ai demandé de déconnecter cette batterie, car à priori ne sert pas à grand chose (stop and go) et n'empêche pas de rouler. 

Quelqu'un connait-il la cause de ce dysfonctionnement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande hier d'un Captur RS.Line E Tech Hybr, ide 145.

 

Livraison fin Septembre.

 

Il remplacera un ScénicIII DCI 110 EDC de 2014 qui approche des 115.000 Kms sans aucun problème.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

après 6 mois d'attente, j'ai pris possession d'un Captur TCE 140-21 finition intens pour remplacer mon Scenic Latituse vieillissant

mais, sans information préalable de Renault , je constate que certaines fonctions, pourtant décrites dan,s le manuel, manquent:

1/rétroviseurs non électriques; je veut bien comprendre qu'il s'agit d'un manque de composants, mais impossible de savoir a qu'elle date , cela sera remis en conformité

2/idem pour les boutons d'ouverture et fermeture sur poignées de portes absentes

3/idem pour poignée de manœuvre des sièges arrières dans coffre absente

aucune réponse a ce jour de la cc, avez vous des infos de votre côté?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, ces suppressions ont faites l'été dernier. Ma IP livrée en décembre les avait déjà. Ces modif n'ont en effet rien à voir avec une pénurie, mais avec des soucis de rentabilité et le manuel n'a même pas été remis à jour J'aime pas les poignées sans bouton, c'est moins pratique (dès qu'on passe à côté, ça commute . C'est pénible ) Tout ceci fait mesquin .

 

Modifié par jean40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci de votre réponse

ce que je regrette, c'est d'apprendre ces <<modifications en moins><que le jour de la livraison du véhicule

le prix de vente à la commande en amont de 5 à 6 mois  est restée le même bien sûr.

cela donne l'impression , qu'une fois la livraison faite, le client ne représente plus d'intérêt: car aucun retour de la CC, malgré une relance

Même en ces temps difficile pour la marque, la relation client pourrait  être améliorée

bonne journée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...