Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

[Topic Officiel] Mazda CX-5 [KE] (2012-2017)


Invité §car857Ne
 Partager

Messages recommandés

Invité §jam382ar

@vava : j'ai eu l'occasion de le pratiquer sur une Golf 7, et par rapport à mes trajets quotidiens (2x50km de voie rapide dont 25km en accordéon tous soirs), c'est une option qui m'irait très bien.

 

Après, je peux comprendre que ce ne soit pas du goût de tout le monde :)

 

La prochaine sera sans doute une G7 break, dans un an, même si j'aime beaucoup mon cx-5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bonne question sur le régulateur, effectivement, ce serait logique puisqu'il existe sur la 3 et la 6. Autre chose qui serait top, c'est le moteur 193cv de la 6 essence, que j'ai essayé. Vizir

 

 

192 cv. Oui je sais je chipote ;)

Je confirme que c'est un excellent moteur. Aux États Unis et au Canada il est disponible sur le CX-5 (version 184 cv) mais je doute qu'il soit un jour accouplé avec le SUV en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de réponse ?

 

 

Il me semble que non. Il faudra que je vérifie mais je crois avoir déjà recherché dans les menus de l'odb sans résultat.

Après, comme vava, au début j'avais du mal avec ce système. Aujourd'hui je ne pourrais plus m'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max056im

héhé salut tout le monde et bonne année !!!

 

Après plusieurs mois d'absence me revoilà. j'ai repris plusieurs page de post, c'était long et j'ai appris avec effroi la vente du cx5 de Mystwill, mais bon au moins c'est parti vite.

Le match Cx-5 vs poubelle d'ACTI. On sait tous qui a gagné.

J'ai vu les débats houleux sur la prise USB avec une Christina plutôt punchi mais qui sur le fond je trouve n'avais pas tort. D'ailleurs au CES en ce moment on parle beaucoup de voiture connectée, high tech mais ce n'est qu'un avis.

Une intervention de Mondochawan dont j'attend toujours de savoir ce qu'il va acheter. (X4, GLA ? Lexus, infiniti ? Duster ? )

et l'auto suicide du casperius qui n'était pas trop un mek mariage pour tous visiblement.

En tout cas le modérateur a eu du travail ces 2 derniers mois ...

 

 

Pour ma part, toujours aussi content du CX5, c'est beau, c'est silencieux, ça pousse, c'est fonctionnel ... ma conso en ville est de l'ordre de 8.5 L. ET par rapport à mes besoins et budget je ne vois pour le moment, pas d'autres concurrents.

En décembre je me suis mi à le laver puis passer divers produits sur la carrosserie et les jantes. Ca m'a pris 3 heures mais le jeux en vaut la chandelle, par contre le toit est toujours aussi haut et comme disait l''autre faut pas longtemps pour que ce soit "re-sale". J'ai des traces de rouille sur les chrome des pots d'échappement. Je me rappelle qu'un forumeur avait déjà posté cette constatation.

 

 

Bientôt la révision de la 1ere année. je vous indiquerai la facture. Par contre au niveau des concessions je ne les trouve pas hyper souples, je ne sais pas comment c'est ailleurs mais là :

elles font du 08h-18h du lundi au vendredi. Je travaille, donc créneau de dépot incompatible, même la poste de ma ville fait mieux. Impossible de s'arranger avec un commercial pour déposer un samedi. Une des concessions n'était vraiment pas compréhensive, limite on dérange et voiture de prêt uniquement pour les clients, bon ça je peux comprendre mais au final comme j'irais à l'autre concession dont l'accueil était bien plus agréable, ils vont y perdre financièrement. Et je vais devoir prendre une demi RTT. Je me rappelle que mon ancien concessionnaire Renault ouvrait lui à 07h30 en semaine ce qui aurait pu m'arranger si Mazda faisait pareil.

 

C'est marrant on dit que c'est la crise mais le comportement des différentes corporations de métier est complétement hétérogène vis-à-vis de clients. genre ils en ont trop.comprend pô.

 

A bientôt sur la route. Dans mon coin j'en vois de plus en plus, des cx-5 et des 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" elles font du 08h-18h du lundi au vendredi. Je travaille, donc créneau de dépot incompatible, même la poste de ma ville fait mieux"

 

Et poser la voiture et mettre la clef dans la boite à lettres ?

 

Oui je sais c'est la France, mais si c'est fait discrètement ça devrait jouer. Il s'agit d'une demi-heure en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max056im

Merci pour l'idée mais il ne m'ont pas proposé. j'en reparlerai avec eux du coup. Mais j'imagine qu'il va falloir aussi que je signe un devis, que je file les papiers et tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam382ar

Le coup de laisser la voiture et mettre la clef en boîte au lettres, c'est le seul moyen que j'avais pour ma part, vu les horaires. Ca s'est très bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'idée mais il ne m'ont pas proposé. j'en reparlerai avec eux du coup. Mais j'imagine qu'il va falloir aussi que je signe un devis, que je file les papiers et tout ça ...

 

 

 

Tu as aussi la possibilité de passer le soir avant la fermeture, signer les papiers (+ copie de la carte grise) et laisser le double des clefs, ce qui évite de les laisser dans la boîte à lettres. Et si il y a une voiture de courtoisie, tu peux même laisser ton véhicule et repartir avec le véhicule de courtoisie, normalement en fin de journée les véhicules sont de retour. Et si pas de véhicule de courtoisie, tu la poses le matin et vive les transports en commun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam382ar

Un collègue est passé me prendre ^_^

 

(Les transports en commun, comment dire... je n'habite pas Paris.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre514Qh

bonjour a tous

dans la voiture que j ai commandé il n y a pas de camera de recul , y a t il moyen d en installer une moi meme ? ou en trouve t on ? et quel est l emplacement de celle ci . d avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §szy058tx

Bonjour,

je ne l'ai pas non plus, j'ai demandé au concess pour un montage du système existant en "accessoire"et ce n'est pas possible.

il ne reste plus qu'à aller sur le net....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

dans la voiture que j ai commandé il n y a pas de camera de recul , y a t il moyen d en installer une moi meme ? ou en trouve t on ? et quel est l emplacement de celle ci . d avance merci

 

 

c'est toujours possible mais enorme travail si tu veux faire quelque chose de propre, il faut en particulier percer de la tole...

 

as tu les radars de recul (et avant) ?

 

ça marche tres bien sur l'ecran de l'autoradio , regarde mes photos sur le sujet "changer autoradio"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre514Qh

oui j ai les radars de recul avant et arrière, donc si je comprend bien ce n est pas utile ! je demande ça car je vais changer l autoradio et le vendeur me le proposait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai les radars de recul avant et arrière, donc si je comprend bien ce n est pas utile ! je demande ça car je vais changer l autoradio et le vendeur me le proposait ....

 

 

je n'ai pas pris et ne le regrette pas..

tu prends quoi comme autoradio ?

 

on attends impatiemment des photos...

 

t'as vu mes photos et montage ? si tu as besoin de renseignements, n'hesites pas ce sera avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le liens http://www.aliexpress.com/item [...] 25437.html . j ai demandé (comme tu me la conseillé) si il prenait en charge les commandes , ce qui est le cas , et le micro est integré . oui j ai vus les photos , juste une petite question la garniture ou enjolivers sont clipsé ?

 

oui tout est clipsé, je recherche les pages avec dessin pour demontage et je te poste ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait-il une photo du tableau de bord et de la console centrale du CX-5 SANS l'audio/navigation NB-1 ?

J'ai cherché sur le topics réservé aux photos : plein de superbes vues extérieures, peu d'intérieures mais pas celle-là.

 

Ok, j'admets ne pas avoir passé les 308 pages du topic officiel CX-5 en revue pour être certain que ce que je cherche n'y serait pas caché :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait-il une photo du tableau de bord et de la console centrale du CX-5 SANS l'audio/navigation NB-1 ?

J'ai cherché sur le topics réservé aux photos : plein de superbes vues extérieures, peu d'intérieures mais pas celle-là.

 

Ok, j'admets ne pas avoir passé les 308 pages du topic officiel CX-5 en revue pour être certain que ce que je cherche n'y serait pas caché :ange:

 

 

bonjour

 

regarde le sujet "remplacement du combiné autoradio, j'ai posté des photos et en ârticulier une apres demontage de l'autoradio et avant installation du nouveau

 

c'est cela que tu cherches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz465BN

Bonsoir

oui, la photo correspond.

 

Allez vous également remplacé les HP ?

Si oui, j'aimerai bien quelques photos,car je voulais remplacer les hp d'origine par des Focal, mais je ne suis pas certain si c'est du 160 ou 165.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozy841EH

 

Merci jaif72, c'est exactement ce que je cherchais

 

PS: je suis étonné du grand nombre de CX-5 disponibles sur La Centrale ... :??:

 

 

Surement des gens qui utilisent souvent l'USB :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam382ar

Vous allez faire craquer Shaolin, arrêtez !

 

Il y a beaucoup d'annonces en finition moyen / bas de gamme. Pas beaucoup de Selection 175 bva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

details ? :)

 

ca va etre long!

 

Long ? Le terme est faible ! Mais bon, il faut relativiser, je n'en suis pas réduit à me balader à pieds en attendant ;)

J'ai opté pour le CX-5 essence 160 ch 4x4 automatique avec le deuxième niveau de finition (Active en Belgique) et avec comme options le Pack Confort (sièges Av chauffants, système de surveillance d'angles morts et aide au stationnement Av+ Ar), teinte Blue Reflex (c'est nouveau, ça vient de sortir sur CX-5 !), phares de jour LED, éclairage d'embarquement LED rouge, tapis luxes.

J'ai donc fait l'impasse sur :

l'intérieur cuir (sans regret)

la gestion des feux de route (sans regret)

le système de suivi des voies (sans regret)

le verrouillage sans clé (sans regret)

le siège conducteur et passager à réglage électrique (sans regret)

le système audio Bose (AVEC regrets)

la navigation NB1 (VRAIMENT sans regret)

les jantes 19" (sans regret)

la caméra de recul (sans regret)

les phares bi-Xénon adaptatifs (AVEC regrets)

le toit ouvrant (sans regret)

 

:) :) :)

 

Toutes les autres options seront présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Sympa!

 

Ma maman apprécie bcp les xenons et la bascule en plein phare auto.

 

Elle sort dune mz6 1,8 120 CV ess, et regrette pas d'être passé au 2,2d, elle trouve ça sympa ( c'est vrai qu'il est dynamique ce moteur,il prend les tours et sait rester sobre)

 

Bref chouette auto,il va te falloir de la patience...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...