Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

[Topic Officiel] Mazda CX-5 [KE] (2012-2017)


Invité §car857Ne
 Partager

Messages recommandés

Invité §cas850Bu

Houla! on se calme messieurs, c'est un forum pas l'assemblée c'est ridicule ces paroles qui mène à rien, le plus gêné se barre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Maz740yP

Mon pauvre garçon tu dis vraiment n'importe quoi et c'est affligeant de lire de telles conneries...la 607 n'a pas été arrêté parceque çà a été un bide, mais tout simplement que les grosses berlines et surtout françaises se vendaient de moins en moins....tout comme la C6 par exemple.

Donc peugeot a tout simplement décidé d'orienter sa stratégie commerciale on s'arrêtant à la 508.

Bon tout ces chiffres doivent te donner la migraine....on va donc en rester là.

 

quand a sortir que la 607 est un chassis de 605, je pense que les vendeurs doivent se regaler qd ils te vendent une caisse.....car on voit bien que tu es un expert automobile.... et que tu maitrise parfaitement le sujet. Au fait, çà y est ? tu as terminé de faire mumuse avec ton porte clé?

Sur ce ......

 

 

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_607

http://blogautomobile.fr/peuge [...] z2upiu7Bsg

 

Tu te couchera moins con!

 

Plateforme de la peugeot 605 confirmé!

Pour sa dernière année de production, 1118 voitures vendu en un an, donc 3 aux pays bas! Beau succés pour une voiture génial. 162.000 voitures produites pour la 607, 252.000 pour la 605.

Donc, pour reprendre tes termes, ferme la et renseigne toi avant de l'ouvrir.

 

Je confirme, c'est un bide! Sort de ton hexagone, revends ton cx-5 et achète toi un cactus, tu fera un retour en ar, cela te rappelera ta 607.

 

Jaif, je pense qu'acti n'a pas besoin d'un toutou pour se défendre, alors reste au fond de ta niche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai déjà dit mais je vais me répéter une nouvelle fois. Quand tu racontes des conneries j'interviens...

Pas toujours c'est vrai car j'ai aussi une vie et que cela serait un travail à plein temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz740yP

Je te l'ai déjà dit mais je vais me répéter une nouvelle fois. Quand tu racontes des conneries j'interviens...

Pas toujours c'est vrai car j'ai aussi une vie et que cela serait un travail à plein temps.

 

 

Coco, tu passe ta vie sur le forum! Génerale 5 étoiles, tu a du en rêver longtemps! Prochaine étape, la legion d'honneur ou le fion d'hamster!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_607

http://blogautomobile.fr/peuge [...] z2upiu7Bsg

 

Tu te couchera moins con!

 

Plateforme de la peugeot 605 confirmé!

Pour sa dernière année de production, 1118 voitures vendu en un an, donc 3 aux pays bas! Beau succés pour une voiture génial. 162.000 voitures produites pour la 607, 252.000 pour la 605.

Donc, pour reprendre tes termes, ferme la et renseigne toi avant de l'ouvrir.

 

Je confirme, c'est un bide! Sort de ton hexagone, revends ton cx-5 et achète toi un cactus, tu fera un retour en ar, cela te rappelera ta 607.

 

Jaif, je pense qu'acti n'a pas besoin d'un toutou pour se défendre, alors reste au fond de ta niche...

t'es un sacré comique...... la 607 partage son chassis avec la C6, mais bon....a moins que tu nous sortes aussi que la plateforme de la C6 est celui de la XM....restons en là.... c'est mieux ainsi.... au fait tu as quoi comme Mazda? ah t'as que le porte clé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz740yP

t'es un sacré comique...... restons en là.... c'est mieux ainsi.... au fait tu as quoi comme Mazda? ah t'as que le porte clé !!!!

 

 

Belle réponse monsieur Acti, cela me fait plaisir de voir comment vous perdez la face devant de rai chiffres!

Ca te fait mal de ravaler?

J'ai pas de porte clé, mais j'ai une carte mains libre mazda qui ouvre les porte d'un cx-7 de 260cv...

 

Au faite, pourquoi a tu vendu ta 607 si elle est en tout point meilleur que le cx-5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz740yP

http://stubs-auto.fr/peugeot/p [...] 1989-1999/

En 1995, un restylage mineur remet la berline au goût du jour, mais victime de la mauvaise réputation des premiers modèles, la 605 ne se vendra finalement plus beaucoup. Toutefois, son excellente plate-forme sera en grande partie reprise sur sa remplaçante, la 607. La carrière de la ‘605’ se termine en 1999 avec 252 185 exemplaires produits.

 

 

Papy, tu a du mal a lire ou quoi? C'est vrai qu'il est tard, Il est temps de boire ton verre de lait et de mettre ton supo et au lit!

 

Toi aussi tu est un générale 5 étoiles! A toi, je te décerne le fion d'hamster de la connaissance automobile!

 

 

Après cette petite leçon d'histoire automobile, Sujet clos, merci de revenir au cx-5 et acti prière de ne plus reparlé de ta satané 607! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui un cx7 260 cv wahouuuu.....et tu nous parle de bide ....Enorme !!!!

Heureusement que google existe car sinon tu serais aussi cultivé qu'une cucurbitacée.... tu as raison sujet clos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz740yP

Ah oui un cx7 260 cv wahouuuu.....et tu nous parle de bide ....Enorme !!!!

Heureusement que google existe car sinon tu serais aussi cultivé qu'une cucurbitacée.... tu as raison sujet clos..

 

 

Tu aime ça te prendre des leçons...

 

http://www.mazda.com/publicity [...] 0127a.html

2010:

Mazda3: 284,561 units (down 20.2% year-on-year)

CX-7: 98,507 units (up 12.4% year-on-year)

Mazda2: 91,010 units (up 1.3% year-on-year)

 

2007:

Mazda2: 56,753 units (up 528.5% year-on-year)

Mazda3: 397,953 units (up 13.3% year-on-year)

CX-7: 69,052 units (up 20.9% year-on-year)

CX-9: 41,201 units (up 794.1% year-on-year)

 

 

 

En 2010, 91.010 cx-7 vendu dans le monde (3 motorisations et 2 finitions) et 69.052 unités en 2007 (1 motorisation et 2 finition).

Soit en 2 ans la production total de 607 sur 10 ans. Jolie bide pour le cx-7!

 

La définition d'un bide selon acti, qui ne voit pas plus loin que sont petit hexagone...

 

A bonne entendeur, salut!

 

Pas la peine de surenchérir acti, tu n'a pas les moyens pour répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cé_131Kd

 

A bonne entendeur, salut!

 

Bon bah c'est ça, salut alors. Bonne nuit hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cé_131Kd

Et moi qui trouvais mon WE plutôt raté ! Visiblement, pas de quoi me plaindre …

Moi j'en reviens mais qu'est ce que je m'éclate ici ! :pt1cable:

Je crois me souvenir que le sujet de ce thread est un truc dans le genre "CX-5 officiel" et je vois qu'on s'entretue au sujet de Peugeot et de CX-7 ; j'ai raté un épisode ou bien ?! :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz740yP

Moi j'en reviens mais qu'est ce que je m'éclate ici ! :pt1cable:

Je crois me souvenir que le sujet de ce thread est un truc dans le genre "CX-5 officiel" et je vois qu'on s'entretue au sujet de Peugeot et de CX-7 ; j'ai raté un épisode ou bien ?! :crazy:

 

 

Effectivement ça parlé de la finition du cx-5, avec les fils sous le siège.

Et la, tu a super Acti, monsieur je sais tout mais en faite je sais rien, qui reviens avec sa super 607!

Eloge de la 607, pour lui Apparemment la meilleur voiture de tout les temps... La je le remet en place, en lui expliquant que la 607 est loin d'être une réussite.

 

Il ne l'admet pas et attaque le cx-7, j'écrase à nouveau ses arguments ...

 

Retour au cx-5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAS512Ju

Faut avouer que Acti nous les brise un peu avec sa pipijou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor815Gq

Désolé de faire du hors-sujet, mais j'ai eu un petit soucis avec mon automobile.

 

 

Après avoir fait quelques centaines de kilomètres d'affilée, en éteignant la voiture... et ben elle ne s'éteignait pas. C'est à dire que le moteur se coupe, pas de soucis, mais que le tableau de bord me disait de "couper le contact". Le GPS fonctionnait toujours. Les portes du coup buguent, et ne veulent pas se fermer. En insistant un peu, ça fini par s'éteindre.

 

Je reprends la voiture, elle roule nickel, et arrivé à mon but (encore quelques centaines de km plus tard), rebelotte, elle me demande de couper le contact, alors que... je l'ai déjà fait. En appuyant plusieurs fois sur le bouton de démarrer, je ne fais que passer entre les différents modes de la voiture, sans jamais tomber sur l'arrêt complet.

 

Là, ça ne me le fait plus à froid. D'autres personnes ont eu ce soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cé_131Kd

C'est ce qu'elle me fait parfois ("couper le contact") quand le moteur s'est coupé avec l'iStop et que j'oublie de le couper réellement avant d'ouvrir la porte pour en descendre… Tente de couper l'iStop pour voir si à tout hasard le problème ne pourrait pas venir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu aime ça te prendre des leçons...

 

http://www.mazda.com/publicity [...] 0127a.html

2010:

Mazda3: 284,561 units (down 20.2% year-on-year)

CX-7: 98,507 units (up 12.4% year-on-year)

Mazda2: 91,010 units (up 1.3% year-on-year)

 

2007:

Mazda2: 56,753 units (up 528.5% year-on-year)

Mazda3: 397,953 units (up 13.3% year-on-year)

CX-7: 69,052 units (up 20.9% year-on-year)

CX-9: 41,201 units (up 794.1% year-on-year)

 

 

 

En 2010, 91.010 cx-7 vendu dans le monde (3 motorisations et 2 finitions) et 69.052 unités en 2007 (1 motorisation et 2 finition).

Soit en 2 ans la production total de 607 sur 10 ans. Jolie bide pour le cx-7!

 

La définition d'un bide selon acti, qui ne voit pas plus loin que sont petit hexagone...

 

A bonne entendeur, salut!

 

Pas la peine de surenchérir acti, tu n'a pas les moyens pour répondre.

tu n'as pas regardé aussi sur mars si ils n'ont pas réussi a écouler des cx7 aussi comme çà tu pourras alimenter tes chiffres.....bref..... Je crois surtout que tu es un grand frustré de la vie qui a déboursé plus de 45000 frs pour réparer une 405 SRDT (c'est vrai que ce modèle faisait rêver) et que çà t'es resté en travers de la gorge....voir même ailleurs car c'est clair que si pour ce prix là le tube de vaseline n'était pas fournit je peux comprendre que tu ai encore les yeux qui piquent !!!! allez bonne route.... et n'oublie pas de faire un appel de phare a un cx7 si tu en croise un un jour sur la route....au moins vous serez deux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz482wZ

Et si on pouvait revenir au sujet principal, c'est bien aussi...

 

JoriAvlis, j'ai le même symptôme quand j'arrive sur mon parking et que l'istop se met en route alors que je vais vider ma boite au lettre. Quand je rentre à nouveau dans ma voiture pour la mettre dans le garage, j'ai le même message que toi...

Moi j'irai voir mon cc; peut être un problème avec le bouton ou alors un calculateur qui perd la boule ou le nord... C'est selon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myd177da

Bonjour,

 

 

Je m'interesse depuis que je l'ai vu a Geneve au cx5 pour remplacer ma "vieille" voiture. J'aurai vraiment aimé trouver un vehicule avec le toit panoramque, j'ai trouvé cela vraiment sympa a Geneve. Le hic, c'est que j'ai l'impression que c'est disponible que la version "Selection", la plus haut de gamme. Vous confirmez?

Y'a t'il moyen de negocier chez Mazda? En tant que profession liberale, j'arrive a atteindre sans negociation 8% chez Audi, j'espere donc un peu plus chez Mazda.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam382ar

Pas de toit "panoramique" sur le cx-5. Juste un toit ouvrant classique (environ 90x50 cm).

 

Perso j'aime bien, c'est suffisant. Mais c'est moins impressionnant que les vrais panoramiques comme le qashqai ou le 3008.

 

Disponible uniquement sur le selection en France. Et clairement pas un critère pour moi dans le choix de ce modèle (dont je suis extrêmement satisfait !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myd177da

Dommage. Tu as raison, je voulais dire toit ouvrant plus que panoramique. Il m'a fait bonne impression à Geneve, mais - c'est dingue- il n'y avait personne autour de ce modele. Idem il y a 2 ans quand ils l'avaient présenté en grande pompe a Geneve justement. Il est bien équipé, les critiques sont bonnes, pourquoi si peu de monde avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam382ar

En belgique / allemagne / pologne / russie / canada / angleterre, il marche très bien.

 

Chez nous, Mazda n'est connu que des...connaisseurs !

 

Perso, c'est après avoir vu les fils de mes anciens voisins entrer dans notre cour commune avec une Mazda 6 première génération (en 2005), que je me suis intéressé à cette marque.

 

Pour le coup, j'ai acheté une 6 seconde génération en 2009, puis après un passage chez nos amis allemands, qui m'a pourtant bien plu, je suis retourné chez Mazda pour le cx-5, qui m'a très largement plus convaincu que tout ses concurrents.

 

Voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis832gl

Tour en Allemagne, Saarburg, cet après-midi assis sur la terrasse d'un gelateria j'en ai vu 6 mazdas cx 5 en moins de 2h...c'est dingue. La majorité en bleu…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz740yP

c'est une mazda.......

 

 

C'est sur c'est pas une 607 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis832gl

Notre belle voiture se porte pas mal comparée a la nouvelle grande cherokee qui est elle un 3,0l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myd177da

Bon, ne repartez pas dans votre guerre s'il vous plait. :) Je ne voulais pas jeter de l'huile sur le feu.

 

J'ai été agreablement surpris, vraiment, par ce véhicule lorsque je l'ai vu en "vrai" comme on dit. J'ai jeter un coup d'oeil à ma "bible", qui est actuellement "l'argus des modeles neuf", ou il y a toutes les infos sur chaque véhicule. Mazda 6, Cx5, les commentaires sont trés bons. Concernant les prix, vous avez pu négocier? Je vais essayer de me rendre en concession demain pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam382ar

10% sur VD (4500km) + tapis de sol neufs pour ma part. J'étais pressé, ma voiture était vendue, et pas de stock du même modèle (Selection 175 bva Crystal white pearl mica)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myd177da

C'est peu je trouve. Merci pour ta réponse en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...