Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG4 / MG5 / MG ZS / MG EHS / MG MARVEL R

[Topic Officiel] MG Marvel R (2021)


Messages recommandés

Invité Sly
Le 23/11/2022 à 06:20, Cmax62 a dit :

:bonjour:

 

Après avoir lu et visionné tous les essais existants sur le net,

mais aussi, après avoir fait plusieurs demandes d'offres en LOA & LLD,

chez VW, SKODA, CUPRA, HYUNDAI, BMW, TESLA, etc...

j'ai signé hier soir une MG Marvel R Luxury, Prisma Blue, intérieur noir.

Cerise sur le gâteau, le véhicule était disponible de suite

(10 km au compteur) dans la concession de Cambrai (Nord de la France).

Si tout va bien, je devrais l'avoir sous quinze jours.

 

Pour info, il y a encore une MG Marvel R Luxury de disponible en Prisma Blue.

 

Pourquoi une Marvel R ? A cause du prix bien sûr,

mais aussi, à cause des équipements de la voiture.

J'avoue, j'ai quand même hésité avec le Tesla Model Y.

Mais lorsque je vois la multitude de défaillance

et de rappel chez Tesla, même si sur la Marvel R

tout n'est pas parfait, je me dis que MG a encore de la marge.

 

Petite question, est-ce que quelqu'un sait si,

comme chez Tesla ou d'autres, il y a un système de préchauffage

de la batterie avant d'arriver à une borne de recharge.

Merci d'avance,

 

:jap:

 

Bonjour ,

Oui il y a bien un système de préchauffage batterie, très facile d'accès dans les menus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité LFV

Bonjour

 

Marvel R luxury commandé en juin 2022 , véhicule arrivé à la concession de Thionville le 07/12/2022

 

Livraison prévu le 23/12/22

 

Visiblement pas de chargeur domestique prévu .... uniquement un cable T2 , heureusement que j'ai posé une borne 11kw

Mais tous de même obliger de faire l'acquisition d'un chargeur pour le laisser dans le véhicule en cas d'urgence

 

En LOA avec 11k d'apport (6k de l’état +5k) pour 20k km/an sur 3 ans nous somme à environs 450 euros/mois il me semble

 

Je vous tiendrai au courant pour la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2022 à 06:20, Cmax62 a dit :

:bonjour:

 

Après avoir lu et visionné tous les essais existants sur le net,

mais aussi, après avoir fait plusieurs demandes d'offres en LOA & LLD,

chez VW, SKODA, CUPRA, HYUNDAI, BMW, TESLA, etc...

j'ai signé hier soir une MG Marvel R Luxury, Prisma Blue, intérieur noir.

Cerise sur le gâteau, le véhicule était disponible de suite

(10 km au compteur) dans la concession de Cambrai (Nord de la France).

Si tout va bien, je devrais l'avoir sous quinze jours.

 

Pour info, il y a encore une MG Marvel R Luxury de disponible en Prisma Blue.

 

Pourquoi une Marvel R ? A cause du prix bien sûr,

mais aussi, à cause des équipements de la voiture.

J'avoue, j'ai quand même hésité avec le Tesla Model Y.

Mais lorsque je vois la multitude de défaillance

et de rappel chez Tesla, même si sur la Marvel R

tout n'est pas parfait, je me dis que MG a encore de la marge.

 

Petite question, est-ce que quelqu'un sait si,

comme chez Tesla ou d'autres, il y a un système de préchauffage

de la batterie avant d'arriver à une borne de recharge.

Merci d'avance,

 

:jap:

 

 

Le 08/12/2022 à 16:36, Invité LFV a dit :

Bonjour

 

Marvel R luxury commandé en juin 2022 , véhicule arrivé à la concession de Thionville le 07/12/2022

 

Livraison prévu le 23/12/22

 

Visiblement pas de chargeur domestique prévu .... uniquement un cable T2 , heureusement que j'ai posé une borne 11kw

Mais tous de même obliger de faire l'acquisition d'un chargeur pour le laisser dans le véhicule en cas d'urgence

 

En LOA avec 11k d'apport (6k de l’état +5k) pour 20k km/an sur 3 ans nous somme à environs 450 euros/mois il me semble

 

Je vous tiendrai au courant pour la livraison

 

Bonsoir à vous deux.

N'hésitez pas à nous présenter vos MG Marvel R. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dommage que le post ne soit pas des plus actifs.
J'avoue que la performance m'intéresse personnellement ; mais je suis plutôt refroidi par le coffre de 350l !

Venant de familiale (comme la DS5) ou de compactes avec de vraies coffres (comme la 308) ou de break (ma Proceed GT); je suis plus habitué à des coffres de > 450l. A cela, sportif, j'ai l'habitude de "jeter" mon vélo banquette rabattu. Et du coup... quelqu'un aurait la gentillesse de me donner la taille du coffre (largeur, longueur) banquette rabattue ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc la réception.
Sur le principe, une erreur fait que nous avons réceptionné finalement en intérieur "foncé". 
En effet, nous aurions du attendre sinon quelques mois de plus (et nous avions vendu notre voiture suite à la date donnée par le vendeur "qui confirmait que la voiture était sur le bateau").
Pas trop de déception.

Quelques points négatifs :
Pour le moment, malgré le fait que l'option est active, je n'arrive pas a ouvrir le coffre en main libre.
Parfois le siège ne revient conducteur ne revient pas à sa position. (avec le choix confort). 
Quelques bruits de "mobilier"

 

Le reste je suis ravi ! 
Les températures pas clémente (-1°) font que nous sommes plus proches des 25 kw/100km :) 

Je vous montrerai plus de photos prochainement.

20230227_182951.jpg

20230227_182953.jpg

20230227_182958.jpg

20230227_221157.jpg

20230228_073923.jpg

20230228_073928.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Marvel r blanc intérieur gris commandé le 11 mars 2023 réception prévu septembre 2023 .

Mais cette semaine appel de la concession de Limoges pour me prévenir que si je reste sur linterieur gris les délais de livraison passe à 12 mois .

Du coup je passe sur l'intérieur noir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2023 à 10:14, bougne36 a dit :

Bonjour à tous 

Marvel r blanc intérieur gris commandé le 11 mars 2023 réception prévu septembre 2023 .

Mais cette semaine appel de la concession de Limoges pour me prévenir que si je reste sur linterieur gris les délais de livraison passe à 12 mois .

Du coup je passe sur l'intérieur noir 

Je pense que l'on est délaissé de ce côté là... 
Maintenant pourquoi le blanc, est-ce moi demandé, et du coup, réservé à d'autres marchés en priorité.
Après, cela passe nickel en noir aussi.
Bonne réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...