Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i20

[Topic Officiel] Hyundai i20 III N (2021)


mustis0
 Partager

Messages recommandés

Le 27/02/2023 à 20:00, remikal a dit :

Bonjour Sybillin , 

Non , l'info provient d'un forum que tu connais bien 🙂

je vais passer à la concession pour en s

Ok vu sur fb aussi mais j'ai l'impression que sa tiens pas mal de la légende d'après les différents retours. J'attends le tiens je suis loin de ma concession et encore plus compliqué en semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sybillin . 

Non , l'info provient d'un forum que tu connais bien 😀je ne fait que relayer l'info .

Je vais passer en concession pour savoir ce qu'elle apporte, enfin si ils savent ? Vont ils nous appeler  ? ou la faire lors de la révision ? 

J'ai de nouveaux des problémes de frein ; la concession m'avait changé le répartiteur , mais de nouveau ç'est dur et sa freine presque plus . C'est arrivé  la semaine dernière ou j'étais allez faire une des spéciales de la finale des rallyes de Béthune , le lendemain quand ils avaient remis les routes en service .

J'ai fait une expérience , quand je coupe le moteur et que j'appuies sur la pédale de frein ,elle durcie , dés que je redémarre et que j'appuies de nouveau sur la pédale elle reste dure et ne s'enfonce pas ? sur mes autres voitures , la pédale devient plus souple et s'enfonce , je crois que c'est l'assistance au freinage qui fait ça . De nouveau à vitesse normale , ça freine presque pas . ça commence a m'énerver je peux même pas exploiter la voiture . Quelqu'un peux t'il faire la même expérience et me dire quoi ? Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes voitures, et celle ci aussi,moteur coupé la pédale de frein deviens de plus en plus dur à mesure de la répétitions des appuis. Et dès que le moteur tourne la pression se dégage et la pédale redeviens souple.

Modifié par Sybillin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Sybillin , 

Sur la mienne elle reste dure et ne 'enfonce pas , je vais de nouveau passer en concession ; Par contre en freinage d'urgence suite à détection d'obstacle ,la elle freine bien ? je crois que c'est vraiment un probléme d'assistance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur la brettelle de rocade pour rentrer dessus , j'etais à environ 120 et la il y a eu un gros ralentissement devant moi , ça a bipper et elle a freiné avant moi ( assez violent avec l'antibloçage qui c'est mis en service ) et je me suis arrété à 30cm de la voiture devant moi , j'ai quand même eu chaud .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super bizarre, sachant que le freinage d'urgence est sensé fonctionner uniquement en détectant les piétons et les cyclistes... Mais pour les voiture il n'est sensé y avoir que l'avertissement.

CF. Le manuel.

Modifié par Sybillin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien dit : 

"Freinage d'urgence Pour avertir le conducteur qu'un freinage d'urgence sera assisté, le message d'avertissement "Freinage d'urgence" apparaîtra sur tableau de bord et un avertissement sonore retentira. Si un véhicule est détecté à l'avant, la fonction fonctionne lorsque la vitesse de votre véhicule se situe entre 10 et 60 km/h environ. Si un piéton ou un cycliste est détecté à l'avant, la fonction fonctionne lorsque la vitesse de votre véhicule se situe entre 10 et 60 km/h environ. En situation de freinage d'urgence, le freinage est assisté d'une forte puissance de freinage par la fonction pour aider à prévenir la collision avec le véhicule, le piéton ou le cycliste qui précède. "

 

Page 7-6

Modifié par Sybillin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis rendu compte que ça freinait fort devant , , donc j'ai arrêté d'accélérer et je commençais a freiner , mais j'étais encore à plus de 60 ,( enfin je crois) dans ces cas là , on maîtrise pas tout 🙂 mais bon le principal c'est que je me suis arrêté, c'est aussi cela qui me fait penser à un probléme d'assistance freinage , de toute façon , pour freiner il faut que j'appuie comme un boeuf 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous . 

Je suis passé en concession , pour mon freinage insuffisant . Ils vont me garder la voiture 2 jours , le 9 et 10 mars pour investiguer , le chef de garage a remonté le probléme à Hyundai France pour voir si il y avait d'autres cas semblables . Affaire à suivre . J'ai oublié de demander en quoi consiste la mise à jour moteur , je demanderai quand j'irai la porter et voir si il faut l'installer . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  à tous !

Félicitations a ceux qui ont eu l’appel dernièrement . Je suis dans le même cas que vous , appel reçu hier matin pour me dire qu’elle était à la concession alors que j’embarquais dans l’avion pour mes vacances au Cap-Vert 😂

Du coup je la récupère le 11/03 a mon retour .

Trop hâte 😍

 

Bonne soirée à tous et Remikal hésite pas à tenir au courant pour tes freins et la Maj moteur 😊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

On est aujourd'hui le 07 mars, et cela fait donc 14 mois jour pour jour que je l'ai commandée.

 

La je perds vraiment patience.

 

Je pense que je vais l'annuler, ça me gonfle vraiment.

 

Quelqu'un serait intéressé pour prendre la mienne quand Hyundai daignera enfin la livrer ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2023 à 09:54, ArmytrixM3 a dit :

Bonjour à tous.

 

On est aujourd'hui le 07 mars, et cela fait donc 14 mois jour pour jour que je l'ai commandée.

 

La je perds vraiment patience.

 

Je pense que je vais l'annuler, ça me gonfle vraiment.

 

Quelqu'un serait intéressé pour prendre la mienne quand Hyundai daignera enfin la livrer ?

 

 


Salut Armitryx,

 

Je la récupère samedi après 15 mois et 11 jours. On fait partie de ceux qui ont le plus attendu , mais ça ne devrait vraiment pas tarder pour toi laisse toi un mois ou deux de plus et elle devrait être là 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Armytrix,

Si ça peut te consoler,

j'ai commandé la mienne une semaine apres toi. Je viens d'appeler le concess et la date ferme qu'on m'avait donnée il y a trois semaines vient de prendre 15 jours (tout en etant ferme cette fois comme les fois précédentes toutes les 3 semaines depuis Janvier)...

En fait je pense qu'ils se foutent du monde. J'en ai meme plus guere envie de cette auto...

Modifié par LaCitrouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sentiment que toi ...... 😐

Après plus de 16 mois d'attente, l'auto est arrivée en concession ....... ben je ne suis même pas pressé d'aller la récupérer .... 😬

 

On a programmé la livraison pour le 22 ..... car j'ai beaucoup plus hâte de profiter d'une semaine au ski ..... 😍 

 

Je me tâte même pour savoir si je vais la garder ...... car depuis le temps je suis passé à un autre rêve ou phantasme ..... 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

J'ai aussi attendu longtemps, 10 mois et j'en avais marre aussi, je comprends votre sentiment, mais franchement ça vaut le coup d'être patient encore !!

C'est la dernière ligne droite, Tenez bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pb perso ce n'est pas le delai d'un an ou plus, il etait assumé au départ.

Mon pb c'est que depuis début Janvier on m'annonce un delai ferme de trois semaines, qui prend trois semaines toutes les trois semaines et qu'a cause de cela je n'ai plus de voiture depuis le 17 Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , j'ai récupéré ma voiture cet après-midi, ils ont tous contrôler a la valise , les paramétres freins et ont fait des essais routiers , ils admettent que la pédale est vraiment dure , mais ils n'ont rien trouver ? le chef d'atelier a remonté le problème, je ne sais même pas si ils ont controlé les pressions avec un manomêtre ? Quant à la mise à jour , elle est déja sur la voiture ( véhicule livré en juillet 2022 °) bon si ils le disent  ; Il faut vraiment que je compare avec une autre I20N .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2023 à 15:01, LaCitrouille a dit :

Mon pb perso ce n'est pas le delai d'un an ou plus, il etait assumé au départ.

Mon pb c'est que depuis début Janvier on m'annonce un delai ferme de trois semaines, qui prend trois semaines toutes les trois semaines et qu'a cause de cela je n'ai plus de voiture depuis le 17 Janvier.

Même problème ..... en Avril dernier, .....c'est sûr l'auto est sur le bateau, vous l'aurez avant l'été ....... résultat, livraison dans une dizaine de jours .....😡

 

J'ai largement eu le temps de me lasser, .....  et de passer à autre chose ...... 😝

 

Si ça intéresse quelqu'un, ...... comme elle fera double emploi ...... on peut discuter ...... 😇 

 

 

Modifié par Yellowsubmarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2023 à 22:57, Yellowsubmarine a dit :

Même problème ..... en Avril dernier, .....c'est sûr l'auto est sur le bateau, vous l'aurez avant l'été ....... résultat, livraison dans une dizaine de jours .....😡

 

J'ai largement eu le temps de me lasser, .....  et de passer à autre chose ...... 😝

 

Si ça intéresse quelqu'un, ...... comme elle fera double emploi ...... on peut discuter ...... 😇 

 

 

Salut, 

 

Je suis dans l'attente de la mienne aussi mais je souhaiterai avoir une date ferme comme tous ceux dans le même cas que moi... car je suis en train de vendre ma voiture actuelle et se retrouver piéton c'est compliqué... 

 

Si jamais tu veux vraiment pas la garder tu l'as prise en quelle couleur et dans quelle region tu te situe ? 

 

Bien cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2023 à 00:15, Percevaall a dit :

 

 

Si jamais tu veux vraiment pas la garder tu l'as prise en quelle couleur et dans quelle region tu te situe ? 

 

 

Région Toulousaine, et en Performance Blue, of course ... 😊 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2023 à 00:27, Yellowsubmarine a dit :

Région Toulousaine, et en Performance Blue, of course ... 😊 

Aille ca fait loin même si à la rigueur la distance c'est toujours faisable mais j'ai commandé une phantom black je suis trop amoureux de cette livré dommage 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ne lâchez pas l'affaire les gars, je sais que c'est long mais ça en vaut vraiment la peine.

Pareil que vous, plus le temps passait et plus j'avais le sentiment de vouloir passer à autre chose, de se lasser d'un truc qu'on ne possède pas encore 🤨.

Quand c'est trop long, forcement ... Après pour ceux qui sont à pieds, oui là je comprend tout à fait l'exaspération 😬.

Sur le groupe facebook y'a des commandes d'octobre 2021 qui arrivent en ce moment.

Pour la petite histoire, il y a quelques mois, j'avais appelé la concession pour savoir si ils avaient des infos ... et à ma grande surprise (tout comme eux d'ailleurs), ils m'annoncent que la voiture est arrivé au port en France et qu'ils vont faire une demande de transport en urgence pour la remonter chez eux . C'était au mois de Juillet de l'année dernière. J'étais comme un fou à ce moment là :-), je me voyais partir en vacances avec, etc ... Et en fait , ils s'était trompé de numéro commande ... il s'agissait d'un Kona ... je ne vous dit pas le "blanc" et le malaise de la commerciale au téléphone lorsqu'elle s'est aperçu de sa bourde ... Et un bel  ascenseur émotionnel pour moi ☺️. Je suis un gentleman, j'ai coupé le micro du téléphone avant de laisser échapper quelques noms d'oiseaux bien fleuris.

 

Bref, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, j'ai récupéré la mienne hier.

Avant de vous donner mon ressenti, je précise que je sors d'une i20 2° génération de 84CV ... ça change. Et  avant celle là j'avais une 106S16 que j'ai gardé 14 ans.

J'ai aussi actuellement une 206SWs16. Parfait comme déplaçoire , pour aller à Castorama et prendre les coups de portière sur le parking du leclerc.

Alors les premières impression : alors oui c'est ferme mais pas tant que ça. On est loin du bout de bois quand même, faut pas exagérer. J'ai pas l'impression de plus ressentir les ralentisseur et les dos d’âne. En contrepartie, on sent bien que la tenue de route est là, c'est un rail et ça vire à plat. Aucun roulis dans les virages. Bon je suis en rodage donc bien sur j'y vais mollo. Les sièges enveloppent bien, on est à l'aise sans se sentir enfermé.

Le rayon de braquage est plus élevé , oui, mais c'est correct. Le débattement de la boite est vraiment court, ça fait bizarre j'ai pas l'habitude mais c'est très agréable :-). On a l'impression que les rapports sont "aspirés" quand on les passe, et ça s'enclenche sans problèmes. Rien à voir avec du Peugeot 😁.

Je me suis déjà retrouvé en excès de vitesse sans m'en rendre compte, va falloir faire attention.

Comme Remikal, je trouve la pédale de frein assez dur. A voir après le rodage et dans le temps. A l'arrêt quand j'appuie à fond, j'ai bien les 100% qui s'affichent.

Je trouve que la finition intérieur est plus que correct, l'ambiance à bord est sympa, surtout la nuit avec les éclairages bleu dans les portières.

Au niveau du bruit du moteur / échappement , c'est clairement du gros n'importe quoi 🤣 mais qu'est ce que c'est bon ! Attention , c'est rauque mais ce n'est pas "fort". Ca chante bien. Vitre fermé on perçoit bien les pétarades / bang en mode N mais c'est tout à fait supportable. Je pense qu'un trajet autoroute de 500 km en mode éco  se fera sans doliprane à l'arrivée.

Voila, si vous avez des question n'hésitez pas.

 

 

IMG_20230310_172813_HDR.jpg

IMG_20230311_104052_HDR.jpg

 

P.S : oui je sais elle est déjà sale ... le temps était pas terrible hier.

Modifié par CrashCoreCompleted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2023 à 22:57, Yellowsubmarine a dit :

Même problème ..... en Avril dernier, .....c'est sûr l'auto est sur le bateau, vous l'aurez avant l'été ....... résultat, livraison dans une dizaine de jours .....😡

 

J'ai largement eu le temps de me lasser, .....  et de passer à autre chose ...... 😝

 

Si ça intéresse quelqu'un, ...... comme elle fera double emploi ...... on peut discuter ...... 😇 

 

 

Bonjour @Yellowsubmarine

Je pourrais être intéressé par votre i20N.

pourrions nous échanger en privé s'il vous plaît?

je suis dans le Vaucluse donc c'est jouable 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2023 à 10:57, CrashCoreCompleted a dit :

Bonjour à tous,

Ne lâchez pas l'affaire les gars, je sais que c'est long mais ça en vaut vraiment la peine.

Pareil que vous, plus le temps passait et plus j'avais le sentiment de vouloir passer à autre chose, de se lasser d'un truc qu'on ne possède pas encore 🤨.

Quand c'est trop long, forcement ... Après pour ceux qui sont à pieds, oui là je comprend tout à fait l'exaspération 😬.

Sur le groupe facebook y'a des commandes d'octobre 2021 qui arrivent en ce moment.

Pour la petite histoire, il y a quelques mois, j'avais appelé la concession pour savoir si ils avaient des infos ... et à ma grande surprise (tout comme eux d'ailleurs), ils m'annoncent que la voiture est arrivé au port en France et qu'ils vont faire une demande de transport en urgence pour la remonter chez eux . C'était au mois de Juillet de l'année dernière. J'étais comme un fou à ce moment là :-), je me voyais partir en vacances avec, etc ... Et en fait , ils s'était trompé de numéro commande ... il s'agissait d'un Kona ... je ne vous dit pas le "blanc" et le malaise de la commerciale au téléphone lorsqu'elle s'est aperçu de sa bourde ... Et un bel  ascenseur émotionnel pour moi ☺️. Je suis un gentleman, j'ai coupé le micro du téléphone avant de laisser échapper quelques noms d'oiseaux bien fleuris.

 

Bref, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, j'ai récupéré la mienne hier.

Avant de vous donner mon ressenti, je précise que je sors d'une i20 2° génération de 84CV ... ça change. Et  avant celle là j'avais une 106S16 que j'ai gardé 14 ans.

J'ai aussi actuellement une 206SWs16. Parfait comme déplaçoire , pour aller à Castorama et prendre les coups de portière sur le parking du leclerc.

Alors les premières impression : alors oui c'est ferme mais pas tant que ça. On est loin du bout de bois quand même, faut pas exagérer. J'ai pas l'impression de plus ressentir les ralentisseur et les dos d’âne. En contrepartie, on sent bien que la tenue de route est là, c'est un rail et ça vire à plat. Aucun roulis dans les virages. Bon je suis en rodage donc bien sur j'y vais mollo. Les sièges enveloppent bien, on est à l'aise sans se sentir enfermé.

Le rayon de braquage est plus élevé , oui, mais c'est correct. Le débattement de la boite est vraiment court, ça fait bizarre j'ai pas l'habitude mais c'est très agréable :-). On a l'impression que les rapports sont "aspirés" quand on les passe, et ça s'enclenche sans problèmes. Rien à voir avec du Peugeot 😁.

Je me suis déjà retrouvé en excès de vitesse sans m'en rendre compte, va falloir faire attention.

Comme Remikal, je trouve la pédale de frein assez dur. A voir après le rodage et dans le temps. A l'arrêt quand j'appuie à fond, j'ai bien les 100% qui s'affichent.

Je trouve que la finition intérieur est plus que correct, l'ambiance à bord est sympa, surtout la nuit avec les éclairages bleu dans les portières.

Au niveau du bruit du moteur / échappement , c'est clairement du gros n'importe quoi 🤣 mais qu'est ce que c'est bon ! Attention , c'est rauque mais ce n'est pas "fort". Ca chante bien. Vitre fermé on perçoit bien les pétarades / bang en mode N mais c'est tout à fait supportable. Je pense qu'un trajet autoroute de 500 km en mode éco  se fera sans doliprane à l'arrivée.

Voila, si vous avez des question n'hésitez pas.

 

 

IMG_20230310_172813_HDR.jpg

IMG_20230311_104052_HDR.jpg

 

P.S : oui je sais elle est déjà sale ... le temps était pas terrible hier.

Bonsoir CrashCoreCompleted,

 

félicitations à toi pour ton acquisition, pour ceux qui attendent depuis plus d'un an et bientôt 1 an 1/2, c'est un carnage total de la part du groupe Hyundai... Quelle honte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2023 à 18:24, rosco40rt a dit :

Bonsoir CrashCoreCompleted,

 

félicitations à toi pour ton acquisition, pour ceux qui attendent depuis plus d'un an et bientôt 1 an 1/2, c'est un carnage total de la part du groupe Hyundai... Quelle honte. 

Merci.

Oui c'est clair. 14 mois d'attente pour ma part. Comme tu le dis, la honte. J'avais essayé de gratter quelques infos auprès du directeur de la concession à propos de l'attente, la seule réponse que j'ai eu c'est Hyundai ne communique pas et ne nous donne pas d'informations. Lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , félicitations pout ton acquisition CrashCoreCompleted. sur la mienne la pédale n'est pas que dure , le freinage est insignifiant 🤣

Et que dire de Hyundai , ils n'ont rien trouvé ,mais je pense qu'ils ont oubliés les fondamentaux de la mécanique , ils ne jurent que par leur tablette , Donc je vais prendre les choses en main , sortir un bon vieux mano et vérifier les pressions et la depression sur le maitre cylindre et autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2023 à 15:07, vincesan13 a dit :

Bonjour @Yellowsubmarine

Je pourrais être intéressé par votre i20N.

pourrions nous échanger en privé s'il vous plaît?

je suis dans le Vaucluse donc c'est jouable 

 

Ce serait un plaisir, mais impossible d'envoyer un M.P., on me dit:  vincesan13 ne peut pas recevoir de messages.

A vous de  voir si vous pouvez m'en envoyer un, ou trouver un autre moyen de contact ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2023 à 22:06, Yellowsubmarine a dit :

Ce serait un plaisir, mais impossible d'envoyer un M.P., on me dit:  vincesan13 ne peut pas recevoir de messages.

A vous de  voir si vous pouvez m'en envoyer un, ou trouver un autre moyen de contact ....

 

@Yellowsubmarine

Je vous laisse mon mail afin que nous puissions échanger vincent.giordanengo@hotmail.fr

Bonne journée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

jai essayé cette i20n il y a deux semaines , je cherché la remplaçante de ma civic 1.0 126cv , et donc je saute le pas . 

il y a juste une chose que je n'aime pas trop , c'est le fake sound dans l'habitable , est ce que qqun serait comment le désactiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui.

J'avais même oublié l'existence de ce truc xD

Je pense que je vais même remettre le fusible histoire de voir ce que ça donnait à l'époque.

Bref donc juste un fusible à retirer dans le boîtier à fusible de l'habitacle je ne sais plus le numéro mais tu peux aisément trouver l'information sur le forum dédié à l'I20N voire même il me semble ici plus haut dans ce même topic.

Tu peux aussi trouver cette information dans le manuel de la voiture.

De mémoire fusible numéro 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2023 à 22:06, Yellowsubmarine a dit :

Ce serait un plaisir, mais impossible d'envoyer un M.P., on me dit:  vincesan13 ne peut pas recevoir de messages.

A vous de  voir si vous pouvez m'en envoyer un, ou trouver un autre moyen de contact ....

 

 

Le 10/03/2023 à 22:57, Yellowsubmarine a dit :

Même problème ..... en Avril dernier, .....c'est sûr l'auto est sur le bateau, vous l'aurez avant l'été ....... résultat, livraison dans une dizaine de jours .....😡

 

J'ai largement eu le temps de me lasser, .....  et de passer à autre chose ...... 😝

 

Si ça intéresse quelqu'un, ...... comme elle fera double emploi ...... on peut discuter ...... 😇 

 

 

Si c'est pas trop indiscret, quelle serait ton option alternative ?

Personnellement si il n'y avait pas le pb de la taxe CO2 j'aurais deja une Toy GR86

Modifié par LaCitrouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...