Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i20

[Topic Officiel] Hyundai i20 III N (2021)


mustis0
 Partager

Messages recommandés

Le 19/03/2024 à 18:44, rosco40rt a dit :

Bonsoir à toi,

 

cité un peu plus haut dans la page, pour la Belgique aucune idée... Elles étaient toutes numérotées (avec une boîte écrin magnifique contenant les 2 clefs et une signature de Thierry Neuville) et avec plus d'options...(sièges et volant chauffant, chargeur téléphone à induction...), et le toit noir en option...

 

image.png.21ba6ee7649db0af1bc8161146b404cc.png

Et bien plus chère 😜

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive a 10 000 km ce qui va m'amener aux 15 000 prévu dans l'année mais ceci dit je récupéré bientôt mon daily donc elle va moins rouler.

 

Les pneus avant arrivent au temoin, j'ai donc demandé un devis pour les remplacer: chez Hyundai 270 € le Pirelli pas de Michelin de dispo (c'est mon choix au vu de l'usure des Pzero) j'ai laissé tomber, ils m'ont confirmés que pour la garantie ça changera rien.

 

J'ai donc pris RDV chez Norauto qui proposent le Michelin pilot sport 5 a 142 € avec garantie 2 ans gratuite. LEs seules autres choix etaient pas moins cheres (Goodyear, Yokohama Pirelli) mais le Michelin est top j'ai eu le ps4 sur la Clio RS il avait tenu 20 000 et meilleur grip sur le mouillé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pirelli tiennent environ 9000 km à l'Av (j'ai changé les miens qui avaient 9400km...), par contre ils deviennent dangereux sur route mouillé, j'ai déjà dit un petit aquaplaning à 110 km/h sur autoroute par forte pluie (en ligne droite) et j'ai fortement été surpris... Je n'étais pas encore sur les témoins(pas loin) et il ne faut pas attendre... Michelin PS5 montés depuis... A l'Ar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil changé à 8-9k km. 
Quand il pleut et usé c’est chaud , j’étais a 90 sur autoroute ( J’allais au garage justement ) et un vieux gars en Modus il m’a énervé avec ses appels de phares , bien évidemment il a tenté de doubler 😂
 

Je vais voir Lundi pour voir si j’ai une fuite a la batterie , ca m’a fait flippé vos histoires , elle est de Nov 21.

 

Pour la MAJ vous avez un lien ?

Ou c’est celui la https://update.hyundai.com/EU/E1/navigationUpdate

Modifié par Cardi62100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2024 à 19:13, Cardi62100 a dit :

Pareil changé à 8-9k km. 
Quand il pleut et usé c’est chaud , j’étais a 90 sur autoroute ( J’allais au garage justement ) et un vieux gars en Modus il m’a énervé avec ses appels de phares , bien évidemment il a tenté de doubler 😂
 

Je vais voir Lundi pour voir si j’ai une fuite a la batterie , ca m’a fait flippé vos histoires , elle est de Nov 21.

 

Pour la MAJ vous avez un lien ?

Ou c’est celui la https://update.hyundai.com/EU/E1/navigationUpdate

Bonsoir cardi621000,

 

oui c'est le bon lien. Il te faut une clef USB de 64 gb. Pour l'histoire de la batterie, c'est assez simple. Si tu as du jeu dans ton levier de vitesse (même minime...) inquiètes toi. Sinon si ta batterie donnes des signes de faiblesse, fais la changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2024 à 19:23, rosco40rt a dit :

Bonsoir cardi621000,

 

oui c'est le bon lien. Il te faut une clef USB de 64 gb. Pour l'histoire de la batterie, c'est assez simple. Si tu as du jeu dans ton levier de vitesse (même minime...) inquiètes toi. Sinon si ta batterie donnes des signes de faiblesse, fais la changer.

J'ai une clé de 32go ça passe nickel depuis le début j'ai deja fait 3 MaJ comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Cardi62100 c'est simple pour voir si il y a du sulfate , tu regardes avec une lampe de poche sur le coté de la batterie faisceau  dirigé vers le bas sur le dessus de la boite de vitesse . Par contre si tu as fait un complément d'eau batterie n'en parle surtout pas , car ils vont te dire , que tu as touché à la batterie et de ce fait la garantie saute . Oui c'est vrai que les Pirelli quand ils sont usés ( mais pas encore au témoin ) c'est plus que limite sur route mouillé , moi aussi j'ais eu quelques frayeurs , comme j'avais acheté les PS5 en fin d'année ( ils étaient en promo ) le garage me les a gardé tout l'hiver , la comme les beaux jours arrivent je vais les faire monter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j’ai essayé de regarder y’a 4-5 jours mais je vois pas , je sais pas ou regarder. 
Façon j’ai rien toucher et ne toucherais rien dessus.

Verrai ça Lundi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Alors je viens de faire la révision des 1 an , j’en ai eu pour 223€. Révision standard vidange et filtres et vérification que tout va bien. Elle a 2900km donc tout est ok ( et heureusement 😅 ).

 

Pour les éventuels défauts , pas de problème de cuir ( elle est de 03/2023 ) , mais comme j’avais eu l’info via vos retours je fais très attention , si ça évolue dans le mauvais sens je ne manquerais pas de vous le dire. Je n’ai pas encore vérifié le sulfate autour de la batterie, je pense le faire ce week-end. Mon capteur passager se met en route tout seul de temps en temps ( 3-4 fois depuis que je l’ai ) , je boucle la ceinture et la détache et ça ne bip plus. Pour le reste RAS.

 

Petite question : je vais la mettre à l’arrêt plusieurs mois ( environ 5 , peut-être plus ça va dépendre du boulot ) , la batterie se débranche facilement ?

Si certains l’ont déjà fait ou ont des conseils je suis preneur.

 

Bonne soirée à tous et au plaisir .

 

Ps: Sybillin je t’avais demandé mais tu ne m’avais pas répondu il me semble , je suis à Aurillac tu n’es pas trop loin il me semble non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2024 à 20:41, Johnus15 a dit :

Ps: Sybillin je t’avais demandé mais tu ne m’avais pas répondu il me semble , je suis à Aurillac tu n’es pas trop loin il me semble non ?

Bonsoir navré j'ai du passer à côté...

Je suis à Saint Clément (19700).

A 91km/1h24 d'Aurillac. ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2024 à 20:54, Sybillin a dit :

Bonsoir navré j'ai du passer à côté...

Je suis à Saint Clément (19700).

A 91km/1h24 d'Aurillac. ☺️


Oh pas de soucis ne t’inquiète pas 😊

Top ça on est à côté du coup ! Il faudra essayer de se faire un truc à l’occasion un week-end ça pourrait être sympa 😃

 

On se tient au courant en MP !

Au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Johnus 15 pour débrancher la batterie une clé à cliquet ou à pipe de 10 pour desserrer  les cosses , pas de soucis ; D'ailleurs dans le mode d'emploi il est conseillé de débrancher la BA si 15 jours d'immobilisation . Mais bon c'est une BA qui à mon avis n'est pas de bonne qualité elle se décharge vite du aussi à bluelink et l'alarme qui consomment du courant . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 10:02, remikal a dit :

Bonjour à tous 

Johnus 15 pour débrancher la batterie une clé à cliquet ou à pipe de 10 pour desserrer  les cosses , pas de soucis ; D'ailleurs dans le mode d'emploi il est conseillé de débrancher la BA si 15 jours d'immobilisation . Mais bon c'est une BA qui à mon avis n'est pas de bonne qualité elle se décharge vite du aussi à bluelink et l'alarme qui consomment du courant . 


Bonsoir à tous !

 

Merci beaucoup pour ta réponse rapide Remikal , je vais jeter un œil au mode d’emploi je n’y avais pas pensé, et prendre la petite caisse à outils quand j’irais la déposer. Elle va être immobilisée environ 5 mois donc impératif que je la débranche. 
 

Bonne soirée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , aucune fuite de la batterie , tant mieux.

Le jeu ils ont rien dit. 

Apres je sais pas si j’ai un jeu ça bouge de qq mm , peut-être c’était deja comme ça au début. 
On devient parano dès que qqn a un problème. 
Je ferai une video apres.  

Modifié par Cardi62100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Merci Cardi62100 pour ton retour , content pour toi que ta BA n'a pas coulé ,ni sulfaté 

le jeu de quelques mm est un jeu fonctionnel , c'est normal si le levier etait monté sans jeu , on n'arriverait pas a passer les vitesses , donc à mon avis pas d'inquiétude .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous  quelqu'un connait-il un site pour commander des autocollant N performance pour mettre à l arrière des bas de caisse. Bon week-end prolongé à  tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 19:48, rosco40rt a dit :

https://hyundaizubehoer.de/n-logosatz-fuer-seitenschweller-i20n

 

Les produits "officiels" de la marque... Pas le même tarif, et pas la même finition que les produits dérivés...

Merci rosco j adore ma i20n mais là ils font très fort pour le prix. J ai trouvé un infographeScreenshot_20230929_111129_Gallery.thumb.jpg.60a11a75bd9f84038940d6e4ee47f51a.jpg près de chez moi et je vous tiens au courant pour le tarif. Je l ai eu au téléphone et d après lui il me les fait pour moins de dix euros. Je teste et je vous envoie les photos si vous voulez commander. Voici les photos de ce qu il a fait sur ma voiture pour 180 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la mienne depuis décembre 2021 , 25 000 km au compteur  Très content de l'auto , pas de souci rencontré à part une durit bouffée par un rongeur.   Je la trouve économique , rageuse , spacieuse et enthousiasmante. Si je la remplace , ce sera par une I30N DCT en import allemand .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

fusible du générateur de son retire ce jour. Y'a pas photo, son beaucoup plus naturel en mode sport et N passé 3000 tr/min et plus l'effet caisse de raisonnance dans l'habitacle...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Voiture rangée depuis mardi , j’ai regardé ma batterie aucun problème de fuite ou autre. Je l’ai débranché par contre comme elle va rester plusieurs mois sans bouger.

 

J’en ai profité pour mettre des tapis N ( j’avais des tapis « concesssionnaires » d’origine ) et un tapis de coffre I20 pour protéger un peu plus. Je les ai pris via le site « mes accessoires Hyundai » , site officiel en lien avec les concessions , ça évite de commander en Allemagne et les tarifs sont similaires ( même moins chers sur les tapis N ).

 

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2024 à 15:26, rosco40rt a dit :

Bonjour à tous,

 

fusible du générateur de son retire ce jour. Y'a pas photo, son beaucoup plus naturel en mode sport et N passé 3000 tr/min et plus l'effet caisse de raisonnance dans l'habitacle...

salut , cest la première chose que jai faite quant jai acheté ma voiture. 

entretien des 20 000 km fait , aucun problème . j'ai demandé a la concession s'il y avais des roues de secours a vendre , seulement la jante d'origine a quasiment 700 euros sans pneu . donc obligé de chercher une roue type galette sur le net.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...