Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concorso fotografico InterItalia Juillet 2024 : Un'auto italiana in riparazione


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

(modifié)

Ciao les ami(e)s,

 

Il est 14h, les votes sont clos depuis 12h, il est grand temps de découvrir le résultat :

 

large.BDCCE12F-B9A8-460E-970F-F0CA340D6D0E.jpeg.5c4809ecc0d2d85342b8815f35173a03.jpeg
 

Félicitations à @Lub04 pour sa première place 🥇avec son écrasante victoire et ses 60 points, suivi par @simsdrik en deuxième place🥈avec 47 points et à @Cyrille85250 pour sa troisième place🥉 avec 34 points.

 

Merci à toutes et à tous pour vos participations et vos votes. Je voudrais aussi remercier celles et ceux qui sont venu voter même sans participer, qui ont répondu à l’appel.

 

Comme je l’avais déjà un peu annoncé, à toi @Lub04 de nous trouver le prochain thème, à me le communiquer ici ou en MP.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cyrille85250 a dit :

Ciao les ami(e)s,

 

Il est 14h, les votes sont clos depuis 12h, il est grand temps de découvrir le résultat :

 

large.BDCCE12F-B9A8-460E-970F-F0CA340D6D0E.jpeg.5c4809ecc0d2d85342b8815f35173a03.jpeg
 

Félicitations à @Lub04 pour sa première place 🥇avec son écrasante victoire et ses 60 points, suivi par @simsdrik en deuxième place🥈avec 47 points et à @Cyrille85250 pour sa troisième place🥉 avec 34 points.

 

Merci à toutes et à tous pour vos participations et vos votes. Je voudrais aussi remercier celles et ceux qui sont venu voter même sans participer, qui ont répondu à l’appel.

 

Comme je l’avais déjà un peu annoncé, à toi @Lub04 de nous trouver le prochain thème, à me le communiquer ici ou en MP.

Merci à toutes et tous pour vos votes, le thème de la Dolce Vita était vraiment fait pour les voitures italiennes 😎

Merci également à toi @Cyrille85250 pour l'organisation et surtout pour avoir lancé ce concours dédié aux Italiennes 😇

Pour le prochain thème, je pensais éventuellement à "une Italienne en pleine Nature", qu'en pensez-vous 🤔 Il faudra faire la traduction en italien bien sûr 😂

Il y a 2 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir,

 

De belles photos en effet et un beau podium !

 

Encore deux victoires (sur tout le forum) @Lub04 pour le titre de photographe d'or !

Merci pour l'info 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 32 minutes, Lub04 a dit :

Merci à toutes et tous pour vos votes, le thème de la Dolce Vita était vraiment fait pour les voitures italiennes 😎

Merci également à toi @Cyrille85250 pour l'organisation et surtout pour avoir lancé ce concours dédié aux Italiennes 😇

Pour le prochain thème, je pensais éventuellement à "une Italienne en pleine Nature", qu'en pensez-vous 🤔 Il faudra faire la traduction en italien bien sûr 😂

Merci pour l'info 🤗


De rien pour le concours, ça a l’air de bien prendre, pourvu que ça dure. Aimant bien les concours photo, ceux des marques italiennes étant au point mort ou perdue dans les limbes de FA, m’étant fait la main sur le Multimarques, et vu que j’aime bien faire des photos de mes véhicules, ça m’a parue être une bonne idée.

 

C’est noté pour le nouveau thème, je vais aller modifier le premier poste. Pour la traduction, on va faire confiance à Google Translate mais je ne garantie pas l’exactitude.

 

Le thème est assez large pour avoir pas mal de participations.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cyrille85250 a changé le titre Concorso fotografico InterItalia Juin 2021: Un’auto italiana in mezzo natura
Il y a 14 heures, facel55 a dit :

j'ouvre le bal avec ceci, si validé.

 

ferrari champetre (3).JPG

 

il y a une heure, LybraJTD a dit :

Bonjour a tous, ma participation, ma Lybra au milieu de la montagne noire tarnaise enneigée.

 

DSC_0171.thumb.JPG.fdc73d34ec47dd7d3574900d36090280.JPG

 

 


Merci pour vos participations, elles sont au récapitulatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Stef- a dit :

Bonjour,

Un petit coin de campagne tranquille, dans le Monferrato.

Voici donc ma proposition, si acceptée.

LSGRG.thumb.jpg.e9d5e47e293abac6a05aefc7dea7f91d.jpg


Merci pour cette jolie 156 SW, elle est au récapitulatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, belga a dit :

Voilà pour moi, si accepté...

Mon ex 159 (2007). Pas de soucis pour la plaque, changement de numérotation depuis 2010

 

 

159.jpg


C’est ajouté au récapitulatif, merci pour ta participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, 

 

une vision un peu différente, 

 

IMG_2396.thumb.jpg.5652ebad724f12b8610a8066fd3cdc93.jpg

petite 4c croisé dans un coin de paradis des alpes italiennes en 2013, elle n'était pas encore sortie à l'époque et il était en tournage pour le spot publicitaire 

 

 

 

Modifié par Dsignr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Dsignr a dit :

Coucou, 

 

une vision un peu différente, 

 

IMG_2396.thumb.jpg.5652ebad724f12b8610a8066fd3cdc93.jpg

petite 4c croisé dans un coin de paradis des alpes italiennes en 2013, elle n'était pas encore sortie à l'époque et il était en tournage pour le spot publicitaire 

 

 

 


Elle est rajoutée au récapitulatif, merci. Une des plus belle Alfa Romeo moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai pas un milliard d'italiennes en photo dans la nature (attention cette phrase peut prêter à confusion).

J'avais justement une 360 Modena et une 4C mais c'est déjà posté.

Bon on va partir sur un truc différent du coup !

 

Ma participation avec une Maserati 3200 GT

 

large.DSC_1486.jpg.51f98593cf26af55440c1c5f07268554.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, knucker a dit :

Arf j'ai pas un milliard d'italiennes en photo dans la nature (attention cette phrase peut prêter à confusion).

J'avais justement une 360 Modena et une 4C mais c'est déjà posté.

Bon on va partir sur un truc différent du coup !

 

Ma participation avec une Maserati 3200 GT

 

large.DSC_1486.jpg.51f98593cf26af55440c1c5f07268554.jpg


En effet, ta première phrase peut porter à confusion hors contexte 😂 😂 😂, ça m’a bien fait rire, merci.
 

Merci pour ta participation, elle est au récapitulatif.

 

Elle chante bien cette Diva, j’en ai entendu une, un jour chez Porsche sur leur parking « occasion », j’en ai encore des frissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Cyrille85250 a dit :


En effet, ta première phrase peut porter à confusion hors contexte 😂 😂 😂, ça m’a bien fait rire, merci.
 

Merci pour ta participation, elle est au récapitulatif.

 

Elle chante bien cette Diva, j’en ai entendu une, un jour chez Porsche sur leur parking « occasion », j’en ai encore des frissons.

 

Après avoir entendu la Maserati 4200 GT qui ressemble pas mal à la 3200 j'avoue que je suis aussi tombé sous le charme.

Dans la vidéo suivante je pense qu'elle a une ligne d'échappement (oui c'est un hommage au rendez-vous de lelouche).

 

😍

 

21 Heures : C'était un Rendez-Vous Hommage - A Maserati Movie

Modifié par knucker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque l'on me cite, je vais poster une petite photo réalisée vite fait il y a quelques années :).


Il me semble que l'on a des photos de meilleures qualités et mieux cadrées mais pas moyen de mettre la main dessus.

 

IMG_20170521_101728.thumb.jpg.b128225d4bd1460429758fe671a0ce6d.jpg

Modifié par thib25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thib25 a dit :

Puisque l'on me cite, je vais poster une petite photo réalisée vite fait il y a quelques années :).


Il me semble que l'on a des photos de meilleures qualités et mieux cadrées mais pas moyen de mettre la main dessus.

 

IMG_20170521_101728.thumb.jpg.b128225d4bd1460429758fe671a0ce6d.jpg


Si tu veux changer ta participation en cours de route, y a pas de soucis, tu as jusqu’au 23 à 12h.

 

Il y a 2 heures, MaxFerrari a dit :

Alfa GTV6 Production de 1986, croisée dans les Hautes-Alpes en 2019.

 

999.thumb.jpg.8fd3cba9cca6b7ac2b62f3535787ef02.jpg

 

il y a une heure, miki3 a dit :

:hello:

 

une Ferrari 488 Pista:

(dans les Hautes Alpes)

363118972_488Pista.thumb.jpg.739c974d85e0dd45862e4f8dde89ee79.jpg


Merci pour vos participations, le récapitulatif est à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, thib25 a dit :

Puisque l'on me cite, je vais poster une petite photo réalisée vite fait il y a quelques années :).


Il me semble que l'on a des photos de meilleures qualités et mieux cadrées mais pas moyen de mettre la main dessus.

 

IMG_20170521_101728.thumb.jpg.b128225d4bd1460429758fe671a0ce6d.jpg

Oh, une Ritmo ! 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir,

 

Je n'ai que ça mais je ne sais pas si c'est assez nature, la pelouse !

 

large.IMG_8720.jpg.c21a0f68b4ecf2f4defdafbe30931bb8.jpg

 

:bah:


Y a de l’herbe, donc c’est la nature. Elle est dans le récapitulatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...