Petugue Posté(e) le 28 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Tout Bonjour, J'ai une sv 650 2006 90.000km . J'avais un problème de démarrage que j'ai changé ainsi que batterie neuve et que j'ai testé. Quand j'essaie de la démarrer elle n'arrive pas à se lancer. Aider moi svp car je veux pas tout changer et je veux pas l'emmener dans un garage pour pas me faire assassiné financièrement car elle vaut plus grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Resmoto Posté(e) le 29 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Bonjour, Quand tu as insisté au démarreur, est-ce qu'elle sent l'essence? As-tu de l'allumage (étincelle à la bougie)? J-M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petugue Posté(e) le 29 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Les bougies sont neuves et non elle ne sent pas l'essence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Resmoto Posté(e) le 29 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2021 As tu une étincelle aux bougies? Retire une bougie, raccorde la à ton câble haute tension et met le culot (filet) à la masse sur le moteur. Actionne le démarreur, as-tu une étincelle entre les électrodes? J-M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petugue Posté(e) le 29 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Oui j'ai testé mes bougies. La moto démarré nickel en tapent sur le demarreur du coup j'ai changé le demarreur et la on sent qu'elle veut se lancer mais sa fait comme si il y a pas assez de jus qui arrive au demarreur alors j'ai testé la batterie qui est bonne aussi et de plus elle est neuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Resmoto Posté(e) le 29 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2021 c'est que ta batterie est faible. Est-elle bien chargée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petugue Posté(e) le 30 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Salut oui je l'ai testé et en plus elle est neuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés