Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XF

pile clé intelligente jaguar xf se vide en 2 ou 3 jours!


Invité §ben563iY
 Partager

Messages recommandés

Invité §ben563iY

bonjour,

j'espère que quelqu'un me lèvera le doute sur mes soucis....

Ma xf perd de la puissance quand elle est chaude sans rien inscrire sur le tableau de bord! pas de performance restreinte.

Et mes piles de clé intelligente se vide très vite.... en 2 ou 3 jour!

Sachant que je manipule souvent la clé, je ne m'attends pas à en faire 2 ans, mais quand même, çà fait beaucoup de piles depuis un peu plus d'un mois que j'ai la voiture!

Un programmateur m'a passé la valise, aucun défauts moteur, diagnostic, rien niveau vanne EGR (le voyant performances restreintes se serait allumé), peut être un problème de synchronisation  entre la clé intelligente et les éléments qui traitent les informations et le calculateur qui va alors bloquer la puissance pour mettre la voiture en sécurité.......  toujours perte de puissance les après midi quand il fait chaud et que je passe du temps en ville.

 

Visite chez jaguar, re-valise.... aucun défaut moteur, étalonnage système alimentation moteur, injecteurs, vanne EGR, turbo, etc........peut-être filtre à gazole encrassé ou de mauvaise qualité qui avait été changé il y a 2 mois par l'ancien propriétaire au garage du village!  (il y a de très bons mécaniciens dans les petits villages!)

Pour la clé intelligente , il me dit que c'est la pile qui est de mauvaise qualité (pas de soucis de gestion du à la clé).... il me l'a changé, j'attends si elle tien une semaine!

 

vous en pensez quoi?

merci d'avance, j'essaierai de répondre à  tous vos conseils!

Cordialement

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je pense que c'est le reflet d'une époque où la technologie prend le pas sur l'humain, censée lui faciliter la vie , elle produit l'effet inverse ....Par ailleurs , je roule en Jaguar depuis 40 ans, quinzième en date , pour ce qui est de la pile , c'est peut être vous qui " absorbez " son énergie en la manipulant , je ne plaisante pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben563iY

concernant la pile de la clé intelligente, pile de mauvaise qualité car changé chez le CC par une pile de marque, tout va bien depuis plusieurs jours!

 

concernant la perte de puissance, l'ancien propriétaire avait fait placer un filtre à  carburant qui n'était pas d'origine jaguar et donc, perte de puissance sans rien afficher au tableau de bord!

Filtre changé, puissance toujours au top pour le moment! 

pourvu que çà dure!

 

j'espère que çà pourra servir à d'autres....

bon week-end de pâques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fred84

Bonjour j’ai ce même problème de pile Pourtant elles sont de marque… j’en ai changé hier et ce matin ne marche déjà plus …

 

Des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...