Invité cochenta Posté(e) le 4 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Bonjour, Je dois changer la batterie de ma voiture Nissan JUKE (F15) 1,6l essence 117 ch. L'ancienne batterie indique: 12 V 60ah 640a(EN) Mon soucis est que je ne trouve pas de batteries avec les même caractéristiques sur aucun site. Sur le site officiel de Varta et sur tous les sites internet, ils me recommandent de prendre un batterie 12v 60ah 540a (EN). L'ampérage au démarrage (540a) plus faible que la batterie originale de ma voiture (640a), posera-t-il problème? Ou dois-je prendre une batterie de 70ah 640a (EN) au lieu de 60ah 640a(EN)? Merci d'avance. Cochenta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly Posté(e) le 8 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Bonsoir en terme de batterie plus y'en a mieux c'est pour la longévité et la fiabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Le 04/04/2021 à 20:00, Invité cochenta a dit : L'ampérage au démarrage (540a) plus faible que la batterie originale de ma voiture (640a), posera-t-il problème? Ou dois-je prendre une batterie de 70ah 640a (EN) au lieu de 60ah 640a(EN)? Il ne faut pas mettre une batterie moins puissante sous peine d'avoir des problèmes de démarrage par temps froid et/ou si le véhicule roule peu. Il n'y a aucun risque a mettre une batterie plus puissante. Elle sera moins sollicitée en proportion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés