Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
309

[presentation de 309 sx]


Invité §dha134kw

Messages recommandés

Invité §309167EY

e-deby bonjour a toi tu a l'air de t'y connaitre en moteur voila ma 309 sx carburateur simple corp (un weber 37 tlp 100) et en cour de restauration tous doucement car j'ai bien mettre les chose corectement

je voulais savoir si oui ou non je pourrais modifier ma pipe d'admision d'origine et mettre une pipe d'admision pour mettre des carburateur double corp weber comme la gti 1.6

mais je croie qu'il faut rectifier la culasse et changer le joind en meme

temps pour pas peter le moteur .

ou bien si c'est pas fesable changer les joints de mon carburateur et combien sa va me couter dans un garage voila j'attend ta reponse bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §e-d451GO

hello,

 

la GTI a une injection multipoints par définition, tu as un double corps sur le 1.6 92cv ou le 1.9 105cv (de mémoire)

Tu peux le monter, mais tu n'auras pas l'équivalent de ce modèle, de mémoire, l'AAC reste différent.

 

PS : je crois que c'est des Solex et non des Webber, je connais bien les GTI mais bien moins bien le reste de la gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309167EY

dhaurelien tu a changer tes canalisation de frein pour combien t'en a ue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dha134kw

salut tuture oui c'est fait j'en ai eu pour 229 euros montage compri chez pieces auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dha134kw

petit hs je vend mes jante alu en 15 /200 euro neuf /ou echange contre une ps3 fin du hs merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309167EY

dhaurelien merci du renseignemant tes jante alu ta des photo ou koi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dha134kw

oui mais je narive pas a les mettre sur FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309167EY

dhaurelien ha ok et par email tu peu tu croie moi je suis entraint de faire un traitemant contre l'humidite dans le moteur de la sx produit dans l'essence nettoyage de tout les cablages l'allumage parque demarage a froid c'etait un peu dure alors changement des bougies faisceaux de bougie et tete de delco maitenant on verra si sa mache bien sinon je change la bobine d'allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dha134kw

salut moi je vait me racheter un faisceaux bleu avec tete de delco chrome car j'ai commencer a chromé quelque pieces de mon moteur voila sinon en cemoment elle tourne bien a part la durite de remplisage d'huile qui c'est dechirer ducoup je l'ai reparer et maintenan niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309167EY

dhaurelien moi j'ai recupere une boite a gand je les poser

tu a chrome quoi comme piece moi mais siege de gti sont bientot fait pr ka trouver une moquete je vais bientot remetre des photo de ma 309

je vais aller comander mon cable de capot

et tu a mis un kit d'admision ou koi

moi oui elle fait un bo petit bruit et je consome moi 614 kilomtre avec un plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309167EY

voila les siege semi cuir avant le nettoyage 20022010403.jpg.3c536b13c10440f54e77ada6728eb3d8.jpg20022010403.jpg.3c536b13c10440f54e77ada6728eb3d8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309167EY

voila quelque photo de la 309 bon elle et sale

P1010001.jpg.7df4ffbaeb14666b3c21f464faf4fa07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309167EY

P1010010.jpg.7dc555031172b3a71cd9dae7010dba2b.jpg

P1010018.jpg.31549dc85b327abbd00e37ed0396b82c.jpg

voila quand jouvre le capuchon de lhuile du a l'humidite car jai etait voir peugeot et il mon dit que c'etait pas un joind de culasse juste l humidite

P1010013.jpg.bd1fa21611fef237a5b85dba17babe99.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309167EY
P1010014.jpg.cf1da997d60dcd8d41e89576535cc33d.jpg cest quoi cette sonde et la visse a cote de cette sonde qu'est qu'on peu mettre qu'elle sonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309167EY

309man le retour merci pour tes renseignement non je consome pas d'eau et je fait 50 kilometre par jour

question

ou se trouve la sonde de temperature d'eau sur ce modele ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dha134kw

salut les gars sa me derange pas au contraire sa me permet de voir difference panne ou solution sur cette voiture la 309tuture j'ai chromé le cache culbuteur le carter de distrib mon filtre a air green et chrome aussi mais je doit le deplacer car elle bouffe de l'air chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309167EY

bin moi je vais faire un trou propre a cote du radiateur et je vais mettre une durite d'air qui va jusqu aux filtre d'admision et tu a des foto de la voiture sa serai bien de voir un peu ta voiture alle bon dimanche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dha134kw

salut tuture je vait t'envoyer un lien ou tu verra un peu mieu la voiture sous tout les angle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309167EY

bonjour a tous voila mon collecteur echappement est change avec nouvelle visse et boulon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...