Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Valve electronique

Messages recommandés

Bonjour, propriétaire d'une Hyundai i30 de 2014. J'ai une question au sujet des valves électroniques .

Il y a quelques temps j'ai eu un soucis de pneus qui s'usaient de l'intérieur. Passage au garage pour refaire une géomètrie. Quelques temps plus tard les pneus ce bouffent sur l'extérieur. Retour au garage. Ce dernier m'annonce les têtes d'amortisseur à changer. 

Je vais voir un autre garage pour avoir un second avis. Lui me dit que ça lui paraît bizzare que ça vienne des têtes d'amortisseur. Du coup il me propose de laisser comme ça et de surveiller. 

Ce que je fait depuis le début de l'hiver.

Mes pneus hiver avant arrivent en fin de vie. Du coup je penses les finir cet été pour continuer de contrôler. Plutôt que de racheter 2 pneus été neufs et risquer qu'ils s'usent mal.

Donc remettre mes jantes alu avec valves électroniques et pneus été à l'arrière. Et laisser les jantes tôles devant sans valves électroniques. 

Est-ce que ça risque de foutre le bordel dans l'électronique du véhicule. 

Par avance merci pour vos réponses. 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page