vévé25 Posté(e) le 7 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Bonjour, en rade avec ma renault twingo 1. Le voyant antidémarrage clignote continuellement, la centralisation fonctionne mais impossible de la démarrer. On m'a dit de désactiver l'antidémarrage avec le code pin, mais hélas je ne l'ai pas. J'ai juste un code avec des lettres à l'intérieur de ma clé de voiture que je vous envoie ci joint en pj. Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice 78 Posté(e) le 7 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Il y a 4 heures, vévé25 a dit : Bonjour, en rade avec ma renault twingo 1. Le voyant antidémarrage clignote continuellement, la centralisation fonctionne mais impossible de la démarrer. On m'a dit de désactiver l'antidémarrage avec le code pin, mais hélas je ne l'ai pas. J'ai juste un code avec des lettres à l'intérieur de ma clé de voiture que je vous envoie ci joint en pj. Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Merci d'avance Bonjour Avec WTYMXWP code 1281 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vévé25 Posté(e) le 7 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2021 il y a 12 minutes, fabrice 78 a dit : Bonjour Avec WTYMXWP code 1281 Merci beaucoup fabrice78, c'est super sympa, je vais essayer avec ce code. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean1971 Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Bonjour, Ou trouve t'on ce code ? j'ai démonté ma clef, (une Clio 2 de 2004 et il n'y a rien d'inscrit ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Bibi Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 Le 07/04/2021 à 17:05, fabrice 78 a dit : Bonjour Avec WTYMXWP code 1281 Bonjour puis je avoir le code de ma twingo svp ? Dans la clé je trouve trw 101259-k ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice 78 Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 il y a 11 minutes, Invité Bibi a dit : Bonjour puis je avoir le code de ma twingo svp ? Dans la clé je trouve trw 101259-k ? Merci beaucoup Bonjour faire des photos du circuit imprimé car pas les bonne info voir les messages précédant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Pyel Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Bonjour j’ai besoin du code pin pour ma twingo 1 s’il vous plaît dans la clef je trouve WUTKYNA merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice 78 Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Il y a 6 heures, Invité Pyel a dit : Bonjour j’ai besoin du code pin pour ma twingo 1 s’il vous plaît dans la clef je trouve WUTKYNA merci d’avance Bonjour Avec WUTKYNA code 7335 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Pyel Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Bonjour Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Vrd Posté(e) le 10 février Signaler Partager Posté(e) le 10 février Bonjour Je suis en rade avec l'anti démarrage de ma twingo et pas de code pin, si quelqu'un peut m'aider je peux pas rentrer chez moi, code WHUXNYH Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice 78 Posté(e) le 10 février Signaler Partager Posté(e) le 10 février il y a une heure, Invité Vrd a dit : Bonjour Je suis en rade avec l'anti démarrage de ma twingo et pas de code pin, si quelqu'un peut m'aider je peux pas rentrer chez moi, code WHUXNYH Merci Bonjour Avec WHUXNYH code 3699 bon retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Vrd Posté(e) le 10 février Signaler Partager Posté(e) le 10 février Il y a 1 heure, fabrice 78 a dit : Bonjour Avec WHUXNYH code 3699 bon retour Merci infiniment Fabrice 78 🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredhandball Posté(e) le 18 février Signaler Partager Posté(e) le 18 février Bonjour Je suis à la recherche du code pin correspondant à la clé WGKKXGZ Merci d avance Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice 78 Posté(e) le 18 février Signaler Partager Posté(e) le 18 février il y a une heure, Fredhandball a dit : Bonjour Je suis à la recherche du code pin correspondant à la clé WGKKXGZ Merci d avance Fred Bonjour La c'est mieux Avec WGKKXGZ code 9642 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredhandball Posté(e) le 18 février Signaler Partager Posté(e) le 18 février Il y a 6 heures, fabrice 78 a dit : Bonjour La c'est mieux Avec WGKKXGZ code 9642 Merci bcp Fabrice78. Encore dsl pour l absence de formule de politesse du premier post.. Bon weekend Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité julien81 Posté(e) le 17 mars Signaler Partager Posté(e) le 17 mars bonjour Jai un problème moi aussi je souhaiterais le code pour ma twingo wnkknsx merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice 78 Posté(e) le 17 mars Signaler Partager Posté(e) le 17 mars Il y a 3 heures, Invité julien81 a dit : bonjour Jai un problème moi aussi je souhaiterais le code pour ma twingo wnkknsx merci d'avance Bonjour Avec wnkknsx ca ne sert a rien de poster sur plusieurs sujets.... on a aussi un boulot... Tu aurais pu par exemple t'inscrire pendant ce temps là Code 4938 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ANTOINE_84 Posté(e) le 18 avril Signaler Partager Posté(e) le 18 avril Bonjour j'ai besoin du code pour ma twingo 1 svp dans la clé je trouve : WBKKY6Z ou WBKKYGZ (on ne voit pas bien) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice 78 Posté(e) le 18 avril Signaler Partager Posté(e) le 18 avril Il y a 3 heures, ANTOINE_84 a dit : Bonjour j'ai besoin du code pour ma twingo 1 svp dans la clé je trouve : WBKKY6Z ou WBKKYGZ (on ne voit pas bien) merci d'avance Bonjour déjà répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MKB Posté(e) le 23 avril Signaler Partager Posté(e) le 23 avril (modifié) Bonjour j'ai un probleme d'antidemarrage sur ma Twingo 1. Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir le code d'antidemarrage s'il vous plaît? Le code affiché sur ma clef est le WDATKBT Merci d'avance 🙏 Modifié le 23 avril par MKB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 23 avril Signaler Partager Posté(e) le 23 avril Il y a 5 heures, MKB a dit : Bonjour j'ai un probleme d'antidemarrage sur ma Twingo 1. Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir le code d'antidemarrage s'il vous plaît? Le code affiché sur ma clef est le WDATKBT Merci d'avance 🙏 Demande faite au bon endroit... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MKB Posté(e) le 23 avril Signaler Partager Posté(e) le 23 avril Ah putain ça fonctionne!!! Merci énormément @p_tit seb 51🙏❤️ Putain j te jure si je pouvais je te paierais une bonne bouffe! MERCI!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 23 avril Signaler Partager Posté(e) le 23 avril il y a une heure, MKB a dit : Ah putain ça fonctionne!!! Merci énormément @p_tit seb 51🙏❤️ Putain j te jure si je pouvais je te paierais une bonne bouffe! MERCI!!! avec grand plaisir et pour ce retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Bonjour j'ai besoin du code pour ma twingo 1 Posté(e) le 10 mai Signaler Partager Posté(e) le 10 mai Bonjour j'ai un probleme d'antidemarrage sur ma Twingo 1. J'ai besoin du code pour ma twingo 1, s'il vous plait. Le code affiché sur ma clef est le WDATKBT WZJKHZD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twingo1233232 Posté(e) le 10 mai Signaler Partager Posté(e) le 10 mai Bonjour j'ai un problème d'antidemarrage sur ma Twingo 1. Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir le code d'antidémarrage s'il vous plaît? Le code affiché sur ma clef est le WZJKHZD. Merci d'avance 🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 10 mai Signaler Partager Posté(e) le 10 mai il y a une heure, Invité Bonjour j'ai besoin du code pour ma twingo 1 a dit : Bonjour j'ai un probleme d'antidemarrage sur ma Twingo 1. J'ai besoin du code pour ma twingo 1, s'il vous plait. Le code affiché sur ma clef est le WDATKBT WZJKHZD. il y a une heure, Twingo1233232 a dit : Bonjour j'ai un problème d'antidemarrage sur ma Twingo 1. Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir le code d'antidémarrage s'il vous plaît? Le code affiché sur ma clef est le WZJKHZD. Merci d'avance 🙏 Bonsoir @Twingo1233232 et sur le forum ! Code clé : WZJKHZD Code antidémarrage : 6897 Bon dépannage et si tout rentre dans l'ordre, il y a un en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés