Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

code pin twingo 1

vévé25
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, en rade avec ma renault twingo 1. Le voyant antidémarrage clignote continuellement, la centralisation fonctionne mais impossible de la démarrer. On m'a dit de désactiver l'antidémarrage avec le code pin, mais hélas je ne l'ai pas. J'ai juste un code avec des lettres à l'intérieur de ma clé de voiture que je vous envoie ci joint en pj. Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Merci d'avance

20210407_121741.jpg

Il y a 4 heures, vévé25 a dit :

Bonjour, en rade avec ma renault twingo 1. Le voyant antidémarrage clignote continuellement, la centralisation fonctionne mais impossible de la démarrer. On m'a dit de désactiver l'antidémarrage avec le code pin, mais hélas je ne l'ai pas. J'ai juste un code avec des lettres à l'intérieur de ma clé de voiture que je vous envoie ci joint en pj. Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Merci d'avance

20210407_121741.jpg

Bonjour

Avec WTYMXWP code 1281

Il y a 3 heures, Invité julien81 a dit :

bonjour Jai un problème moi aussi je souhaiterais le code pour ma twingo wnkknsx merci d'avance 

Bonjour

Avec wnkknsx 

ca ne sert a rien de poster sur plusieurs sujets.... on a aussi un boulot... Tu aurais pu par exemple t'inscrire pendant ce temps là

Code 4938

Bonjour j'ai un probleme d'antidemarrage sur ma Twingo 1. Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir le code d'antidemarrage s'il vous plaît? Le code affiché sur ma clef est le WDATKBT

Merci d'avance 🙏

Modifié par MKB

Invité Bonjour j'ai besoin du code pour ma twingo 1

Bonjour j'ai un probleme d'antidemarrage sur ma Twingo 1. J'ai besoin du code pour ma twingo 1, s'il vous plait. Le code affiché sur ma clef est le WDATKBT WZJKHZD.

il y a une heure, Invité Bonjour j'ai besoin du code pour ma twingo 1 a dit :

Bonjour j'ai un probleme d'antidemarrage sur ma Twingo 1. J'ai besoin du code pour ma twingo 1, s'il vous plait. Le code affiché sur ma clef est le WDATKBT WZJKHZD.

il y a une heure, Twingo1233232 a dit :

Bonjour j'ai un problème d'antidemarrage sur ma Twingo 1. Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir le code d'antidémarrage s'il vous plaît? Le code affiché sur ma clef est le WZJKHZD.

Merci d'avance 🙏

Bonsoir @Twingo1233232 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

Code clé : WZJKHZD

Code antidémarrage : 6897

Bon dépannage et si tout rentre dans l'ordre, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.