vévé25 0 Posté(e) mercredi à 10:28 Partager Posté(e) mercredi à 10:28 Bonjour, en rade avec ma renault twingo 1. Le voyant antidémarrage clignote continuellement, la centralisation fonctionne mais impossible de la démarrer. On m'a dit de désactiver l'antidémarrage avec le code pin, mais hélas je ne l'ai pas. J'ai juste un code avec des lettres à l'intérieur de ma clé de voiture que je vous envoie ci joint en pj. Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 78 15 Posté(e) mercredi à 15:05 Partager Posté(e) mercredi à 15:05 Il y a 4 heures, vévé25 a dit : Bonjour, en rade avec ma renault twingo 1. Le voyant antidémarrage clignote continuellement, la centralisation fonctionne mais impossible de la démarrer. On m'a dit de désactiver l'antidémarrage avec le code pin, mais hélas je ne l'ai pas. J'ai juste un code avec des lettres à l'intérieur de ma clé de voiture que je vous envoie ci joint en pj. Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Merci d'avance Bonjour Avec WTYMXWP code 1281 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vévé25 0 Posté(e) mercredi à 15:20 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 15:20 il y a 12 minutes, fabrice 78 a dit : Bonjour Avec WTYMXWP code 1281 Merci beaucoup fabrice78, c'est super sympa, je vais essayer avec ce code. Bonne soirée. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés