kamal2019 Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Bonjour à tous J'ai une question sur le bruit des moteurs diesel; Est-il normal que le son augmente avec le kilométrage du véhicule? le mien une renault captur 1.5 DCI 90 ch 75000 km modèle 2015. J'ai remarqué que le bruit du moteur augmente au fil des années. aucune anomalie détectée, sauf une légère faiblesse autour de 1200 tr / min. merci de m'eclaircir si vous avez une explication? (J'ai essayer des nettoyants injecteurs mais sans amélioration notable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean1971 Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Bonjour, C'est quoi une légere faiblesse autour de 1200 tr/mn ? 1200 tr, c'est 1200 tr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gefa42000 Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Il y a 5 heures, kamal2019 a dit : Bonjour à tous J'ai une question sur le bruit des moteurs diesel; Est-il normal que le son augmente avec le kilométrage du véhicule? le mien une renault captur 1.5 DCI 90 ch 75000 km modèle 2015. J'ai remarqué que le bruit du moteur augmente au fil des années. aucune anomalie détectée, sauf une légère faiblesse autour de 1200 tr / min. merci de m'eclaircir si vous avez une explication? (J'ai essayer des nettoyants injecteurs mais sans amélioration notable). Jette un coup d'oeil à ton silencieux avant d'entreprendre des frais inutiles ... Il ce peut que les chicanes interne ce soit dé soudées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kamal2019 Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Il y a 9 heures, jean1971 a dit : Bonjour, C'est quoi une légere faiblesse autour de 1200 tr/mn ? 1200 tr, c'est 1200 tr ! Merci d'abord pour votre réponse La voiture n'a plus la même puissance qu'avant et des fois une légère vibration autour de 1200 RPM au 1er vitesse. (La voiture achetée neuve et bien entretenue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manec Posté(e) le 12 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Hello Un coup de valise pour vérifier les injecteurs ! Tu en as peut être un qui est en train de lâcher 😘 Moi ma captur n'a pas pu mettre livrer car un injecteur était défaillant 🤢 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés