Invité Aubin Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Bonjour à toute et à tous j’aimerais mettre un aileron sur ma mini Cooper s de 2015 mais impossible de trouver sur internet connaissez-vous un bon site pour ce genre de chose merci 🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bisserier Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 La concession ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boubi 75 Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Quel genre d'aileron ?? Un de JCW ?? Ca se trouve ( rarement ) sur le bon coin. Sinon, il y a un site de pièces de Mini en grande Bretagne, une casse en faite ( désolé, je n'ai plus le nom en tête, mais une recherche sur Google devrait te permettre de le trouver ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bilou.69 Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Sinon… https://fr.aliexpress.com/i/4000092691676.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cdmn Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 (modifié) Regarde sur leboncoin 😉 Par contre il faudra faire attention et l'acheter COMPLET car toutes les pièces de l'aileron ne se détaillent pas ! Modifié le 15 avril 2021 par cdmn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boubi 75 Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Et il te faudra acheter les petits triangles en plastiques fumé positionnés sur les coté G et D car ils sont différents de ceux de la S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cdmn Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 (modifié) il y a 11 minutes, boubi 75 a dit : Et il te faudra acheter les petits triangles en plastiques fumé positionnés sur les coté G et D car ils sont différents de ceux de la S ! Oui en effet ! Si t'es intéressé Aubin, je peux te les vendre, ils sont neufs, encore emballés (aileron acheté, aussitôt revendu et à perte lol) Modifié le 15 avril 2021 par cdmn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Il y a 15 heures, Bilou.69 a dit : Sinon… https://fr.aliexpress.com/i/4000092691676.html C'est pas un aileron, c'est un revêtement d'aileron qui se met par-dessus l'aileron avec du scotch double face Il y a 13 heures, cdmn a dit : Par contre il faudra faire attention et l'acheter COMPLET car toutes les pièces de l'aileron ne se détaillent pas ! +1, c'est tout le problème https://www.leebmann24.de/heckspoiler-grundiert-john-cooper-w-mini-51627375850.html Compte en plus le cout de la peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lub04 Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Le 14/04/2021 à 23:23, Invité Aubin a dit : Bonjour à toute et à tous j’aimerais mettre un aileron sur ma mini Cooper s de 2015 mais impossible de trouver sur internet connaissez-vous un bon site pour ce genre de chose merci 🙏 Je ne sais pas de quel coin tu es, mais il y a cette annonce dans le 38, le prix me semble correct ... https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1962743011.htm?ac=1481102916 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Il manque des pièces, cf. lien ci-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés