Labb95 Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2021 (modifié) J’ai remplacer mes plaquettes de frein avant de ma 207 en août dernier. Je viens de faire à peine 5000 km jusqu’à aujourd’hui et les voilà déjà à 5mm. Je rappel que les plaquettes qui sont usées sont les 2 côtés extérieurs des plaquettes qui sont usées. les 2 cotés intérieurs sont intactes. Quels est le problème à votre avis Est ce l’usure dès étrier ? Modifié le 20 avril 2021 par Labb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Bonjour, Lors du remplacement des plaquettes, les colonnettes ont ont-elles été vérifiées ? Ca a l'air grippé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Il y a 3 heures, Labb95 a dit : J’ai remplacer mes plaquettes de frein avant de ma 207 en août dernier. Vous-même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Anne Onyme Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2021 5k km, oui, c'est ridicule. Les plaquettes avants peuvent faire 100k km avec un peu d'anticipation dans la conduite. Moins si on bourrine ou si on habite en montagne mais surement plus que 5k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés