Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

En commande : Une Logan3 chez Borel


sylvano78
 Partager

Messages recommandés

Il y a 6 heures, roland3511 a dit :

 

La mise à disponibilité de cette voiture, du fait que la commande a été passée par Borel, sort de la logistique normale

Borel dispose de contacts lui permettant, de se fournir chez l'un ou l'autre de ses partenaires.

Il suffit que l'un ses contacts, dispose dans son établissement, du véhicule dans ses locaux, sans avoir une commande ferme associée. Cela permet au partenaire de ne pas avoir un véhicule sur les bras, et satisfaire Borel.

La motorisation Tce 90 est beaucoup moins démandé que la version Tce 100 Eco.

Pour ton info, le temps de cycle pour la fabrication d'une Logan est plus long que celui d'une Sandero.

 

Je pense que la ligne de production de la Logan tourne plein pot, avec certainement le début des fabrications du modèle remplaçant Lodgy/MCV.

 

Tu peux nous expliquer stp

Déjà :eek:

 

il y a 43 minutes, Gilles REIMS a dit :

Ca je peux peut-être avoir l'info, il faut que je me renseigne.  ;)

 

 

Oui l'info (même si elle ne me servira plus vus que ma voiture est déjà en transit entre l'usine et le concessionnaire roumain) peux intéresser d'autres membres 👍🏿

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour à tous,

 

Pour le moment pas de nouvelle de ma wouatuoure.

 

Je vous mets la copie du courrier reçus du service client Dacia suite à une demande que je leurs avait fait (j'avais déjà la réponse à ces interrogations c'était juste pour confirmer) :

 

 

Bonjour Monsieur Luca De Meo,
 

Je fais suite à votre demande concernant la Garantie Constructeur pour votre futur Dacia Logan.

 

Je vous confirme que la présente garantie s’applique à tout véhicule vendu neuf en France Métropolitaine tant qu’il circule et reste immatriculé dans l’un des pays figurant dans la liste ci-dessous : 
 

FRANCE METROPOLITAINE ET D'OUTRE-MER – ALBANIE - ALLEMAGNE –AUTRICHE - BELGIQUE - BOSNIE HERZEGOVINE –CHYPRE – CROATIE - DANEMARK - ESPAGNE - ESTONIE - FINLANDE - GRANDE BRETAGNE – GRECE - HONGRIE - IRLANDE - ISLANDE - ITALIE –LETTONIE -

LITUANIE - LUXEMBOURG - MACEDOINE - MALTE - NORVEGE – PAYS BAS - POLOGNE - PORTUGAL – REPUBLIQUE TCHEQUE – SERBIE - MONTENEGRO - SLOVAQUIE - SLOVENIE - SUEDE – SUISSE 
 

Si le véhicule est destiné à recevoir une première immatriculation dans l’un des pays figurant dans la liste ci-dessus autre que la France Métropolitaine, les garanties applicables sont celles du lieu de première immatriculation.  
 

Si le véhicule est amené à être immatriculé en dehors de la zone géographique définie ci-dessus, le client perd le bénéfice des présentes garanties.

 

Je vous adresse en pièce jointe de ce mail les conditions générales Dacia.

 

J’espère avoir répondu avec suffisamment de précisions à votre demande. Néanmoins, si vous souhaitez un complément à ces informations, je me tiens à votre disposition au numéro indiqué dans ma signature.

Bien cordialement,

Bianca Tirsin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par sylvano78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sylvano78 a dit :

Bon une news de Borel :

 

La Logan a quittée la concession roumaine et est en transit pour les établissements Borel de "Grenoble".

 

ça commence à sentir bon :sol:

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Comique

Bonne réception du véhicule.

Un sujet sur ce véhicule m'intéresserait car ce serait une remplaçante sérieuse de ma 407 vieillissante en espérant qu'il soit un jour diffusé par le réseau français.

La sandero est trop petite du coffre pour moi avec les enfants.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je tacherais de faire un topic de la Logan bien étoffé (invité Comique inscris toi sur FA cela sera beaucoup plus simple).

 

Bon pour faire établir des devis auprès des assurances, à ma demande Borel m'a transmis le V.I.N de la voiture  :sol:

Du coup inscription faite avec le VIN sur MyDacia :coolfuck:

 

 

Modifié par sylvano78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvano78

Youpi la voiture est prête !

Livraison programmée le lundi 12 juillet au matin.

Trop hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2021 à 14:44, sylvano78 a dit :

 

La voilà :

 

1912204217_Captureweb_29-3-2021_221040_www.dacia_ro.thumb.jpeg.3ec7fbf1804a58f1d9225ee71ddf01b4.jpeg

 

31755481_Captureweb_29-3-2021_22107_www.dacia_ro.thumb.jpeg.bdcacce812dce1dbdbfa24ae134da6a5.jpeg

C'est une Tce90 finition Confort boite CVT :sol:

Date de livraison théorique fin juin mais je n'y crois pas une seconde.

 

 

 

Je reviens sur ce post où j'avais des doutes sur le délai de livraison annoncé par Borel.

Et bien J'avais tord puisque ma voiture est bel et bien livrable avant la fin juin.

Si je ne la récupère que le 12 juillet c'est juste que mon agenda pro et perso m'empêche d'en prendre possession avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2021 à 22:38, p_tit seb 51 a dit :

Quelle bonne nouvelle ! :bien:

 

Et la veille nous serons triple champions d'Europe ! :o:

Hehehe finalement c'est la scruadra azzura qui a remporté  cette coupe d'europe.

Mais revenons à nos moutons si vous le voulez bien car aujourd'hui

c'est le D day.

Réception de la voiture à 9h00 puis retour illicopresto (environ 6 heures de route) à la maison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, silvino78 a dit :

Hehehe finalement c'est la scruadra azzura qui a remporté  cette coupe d'europe.

Mais revenons à nos moutons si vous le voulez bien car aujourd'hui

c'est le D day.

Réception de la voiture à 9h00 puis retour illicopresto (environ 6 heures de route) à la maison.

 

En effet, un Euro plein de prolongations, de tirs au but !

 

Bonne réception et bon retour !

 

Vivement que tu sois de retour pour nous partager des photos de la belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tonton Seboun a dit :

Tu nous fais la présentation façon "éditions Atlas" ?  Ce mois ci dans notre n° le rétroviseur ! 😁

C'est marrant que vous vous attardiez sur le retro, j'ai surtout voulu photographier le sticker Borel sur ce clicher :sol:

 

 

Passons à une photo du pare choc arrière (:ddr:) :

 

2041592283_20210712_180512(1).thumb.jpg.edf95a38be3ebe1b1c263a6b0c9b38af.jpg

Quel joli popotin :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Une petite dernière pour ce soir qui concerne mon voyage retour :

 

20210712_203719.thumb.jpg.4c55ddaffe11ab952f13c9c989afb8ae.jpg

 

Voyage effectué en roulant au GPL en respectant les vitesses légales et sans dépasser les 3000tr/mn :

 6.10l/100 pour un véhicule "en rodage" c'est pas mal du tout je pense :oui: 

 

Quant aux 52.60 km parcourus sans conso grâce à la coupure à l'injection, je suis sans voix :ouch:

Modifié par sylvano78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 8 heures, R16-59 a dit :

 

à 1.99€ chez tous les marchands de journaux :ange:

Absolument  et aujourd'hui si vous êtes sage, vous aurez droit à une jolie photo du porte clés BOREL  :biggrin:

Modifié par sylvano78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...