Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Profil des conducteurs/conductrices de Mini


Invité §Noo085RY
 Partager

Messages recommandés

Invité §Noo085RY

Un petit topic pour échanger sur vos impressions des conducteurs de Mini !

 

Vous trouvez pas que pour les femmes c'est souvent des blondes cougar ? :D

 

Je dis ça pck tout a l'heure une blonde a la 50 aine me suivait en cooper S cab !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ppj444ks

Moi je les vois plus en cabriolet qu'en S (mais aussi). Et je confirme : elles ont bien souvent la 50ene. C'est ce qui fait dire à beaucoup que c'est une voiture de femmes. Mais le top c'est une mamie (qui a les 70 bien sonnés) qui n'est pas tres loin de chez moi et qui a une JCW grise et ne dépasse pas le 50 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Moi j'ai croisé à un feu deux gars dans une R50 mega tunée. ils m'ont immédiatement repèré, en regardant dans mon retro après les avoir croisés, j'ai vu un bras par la vitre baissée qui me faisait un check. j'ai trouvé ça sympa mais juste après je me suis intérrogé sur le "bon gout de ma voiture" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

À ppjc33 : aurais tu une Mini "tuning" ? :D

 

En tout cas c'est une voiture aimée par les blondes ! Macounette, Minnie : c'est vérifié ou je me trompe lourdement ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

Non merci :o

 

Macounette n'est pas blonde, Minnie (la nana de Mickey) non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

Non merci :o

 

Macounette n'est pas blonde, Minnie (la nana de Mickey) non plus !

 

 

;) .

Vous êtes des petits marrants.

J'aimerai bien que Macounette intervienne dans cet intéressant débat de garçons. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo085RY

Plaisanterie a part c'est clair que quand on roule en MINI et quand on en croise d'autres, les regards se croisent ;-)

 

Dites moi ou vous habitez tous parce que chez moi c'est ni appel de phare, ni regard.. bref rien du tout :??:

 

nul nul nul a Avignon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de tout dans une mini même si elle reste une voiture de blonde et de coiffeur... non.gif.85b2011574cf5a6d8c6103763e5976d9.gif

Avec ma copine, on a chacun la notre, pas beaucoup d'appel de phare non plus faut pas déconner, quelques regards il est vrai...

 

Ce qui fait plaisir, c'est depuis que j'ai la JCW, sur les parkings, plusieurs personnes sont venues voir et me poser quelques question sur la bestiole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Dites moi ou vous habitez tous parce que chez moi c'est ni appel de phare, ni regard.. bref rien du tout :??:

 

nul nul nul a Avignon !

 

+1, autour d'Avignon, on ne m'a répondu qu'une fois sur des appels à un counrty. :( Mais bon, je persiste! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Il y a de tout dans une mini même si elle reste une voiture de blonde et de coiffeur... non.gif.a93cf50fc1210c8159065a7ddcb9e62e.gif

Avec ma copine, on a chacun la notre, pas beaucoup d'appel de phare non plus faut pas déconner, quelques regards il est vrai...

 

Ce qui fait plaisir, c'est depuis que j'ai la JCW, sur les parkings, plusieurs personnes sont venues voir et me poser quelques question sur la bestiole ;)

 

Je ne compte plus le monde qui l'a prise en photo sur les parking....sol.gif.0c3914834100568b19d8984bae2cff45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo085RY

Il y a de tout dans une mini même si elle reste une voiture de blonde et de coiffeur... non.gif.5c3d518f057299f3c12092ac65aef863.gif

 

 

 

C'est surtout une voiture pour personnes qui ont du gout ( les autres sont des jaloux basta :D:D ! )

 

 

Pour ma part, je compte plus le nombre de blonde que j'ai ramené dans la voiture ( un indice : 0 + 0 ca fait ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

C'est surtout une voiture pour personnes qui ont du gout ( les autres sont des jaloux basta :D:D ! )

 

 

Pour ma part, je compte plus le nombre de blonde que j'ai ramené dans la voiture ( un indice : 0 + 0 ca fait ? )

 

 

...la tête à Toto! :D

 

Mais c'est vrai qu'on se regarde quand on se croise ou quand j'en ai une dans mon rétro (une MINI...pas une blonde :D ...encore que...whistle.gif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

j'aurai déjà pu en ramener deux en 3 mois icon14.gif (j'aurais pas cru), mais vraiment pas mon style icon13.gif.

Je n'imaginais pas à quel point elle plait au femmes...icon14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ppjc33 : aurais tu une Mini "tuning" ? :D

 

En tout cas c'est une voiture aimée par les blondes ! Macounette, Minnie : c'est vérifié ou je me trompe lourdement ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

:D

Gros +1

Je ne fais pas partie de la "jante" féminine ni de la communauté gay.

Je ne suis pas non plus coiffeur.

Et je suis brun :p

 

(Pseudo prit par rapport à ma copine, enfin mon ex...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken268GW

Dans mon village j'en vois 3 régulièrement à l'école en allant chercher mon fils.........2 Country Sd (1 blanc/toit noir et l'autre toute noir) conduite par des blondes la quarantaine et la 3eme un Cooper S toute noir conduite une fois de plus par une femme, mais cet fois pas blonde et la trentaine :p

Par contre je sais pas si c'est pauvre Mini vois souvent la couleur de l'eau.......kaola.gif J'ose pas regarder l'intérieur......

Et pour finir la 4eme (la mienne lol.gif.b0288f928da8d4491398c201bb3d8921.giftoujours bien propre) par contre la honte de sentir épier en rentrant sur le parking non.gif.6301df07a80fdd2fcad0384528556ad6.gif......du coup je me gare dans une rue et je viens à pied maintenant (je doit faire tache, un homme dans une Cooper ange.gif.3b50758c6c12e4d0903690f53869d17f.gif)

 

Dites moi ou vous habitez tous parce que chez moi c'est ni appel de phare, ni regard.. bref rien du tout :??:

 

nul nul nul a Avignon !

Moi je vais souvent sur Avignon, alors si on ce croise je me ferai un plaisir de te saluer sol.gif.185bd0f9ea84253bb015caf92c0328a3.gif idem pour Peroumanne :p surtout que je suis très observateur (mon métier c'est la route donc.....j'ai l’œil aussi bien en mini que percher du haut de ma cabine lol.gif.b0288f928da8d4491398c201bb3d8921.giflol.gif.b0288f928da8d4491398c201bb3d8921.gif)

lol.gif.3fffefd1fa12cb20f3016deb93dfb9ea.gif

lol.gif.1154043d729c7c4f51b06544c97a5b78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Aïe aïe aïe !!! 6 Minis ce matin et 5 blondes 40-50 ans surpomponnées ! non.gif.293b2279d100711ac8609fb34de9a2a1.gif

Par sur qu'elles aient du gout, pas sur du tout... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

lol.gif.0f983a29f5093b752bbe06887f3e12d1.giflol.gif.0f983a29f5093b752bbe06887f3e12d1.giflol.gif.0f983a29f5093b752bbe06887f3e12d1.giflol.gif.0f983a29f5093b752bbe06887f3e12d1.gif

Oui je comprend que ça te remonte un peu le moral, mais c'est pas si bon pour nous, je t'assure non.gif.f1433bf09c6a3a6b0644c362dc7b74a4.gif (il faudrait pas qu'on finisse par tous se garer trop loin de tout ;) )

lol.gif.f436a1d30f54a01d01c28dfeab87cb86.gif

lol.gif.7a2b77d60ed2de27f8f273757aa49461.gif

lol.gif.75b37e6eac2b5e12de85acd403412671.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken268GW

C'est pas que ça me remonte le moral, mais ce que tu as vu est malheureusement ce que je constate la plus part du temps (comme dis je suis toute la journée sur la route et je vois pas mal de mini en regardant souvent qui est au volant lol.gif.42f2ae1802e886010ae6c8c1772d289a.gif....) Du coup les vrais passionnés ce retrouve dans le même sac au yeux des Mr et Mme tous le monde.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Macounette va voir ce topic... on est mal les gars ! (Topic savonneux).

 

Ouais http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/heink.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

:D:D

 

Bon ben voilà..... chuis en plein dans le stéréotype, sauf que

- je n'ai pas encore 50 ans :D (pas encore ds quelques années)

- je ne suis pas blonde lyophilisée ni blonde tout court et encore moins cougar http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/na.gif

- je ne roule pas comme une mamie http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif (à moins que ce soit une mamie warrior, vrrouuumm vrouummm :D )

 

Pour info, dans notre club MINI la plupart des membres sont des mecs ! :p

 

Sinon et pour redevenir sérieuse une seconde, je pense qu'il n'y a pas de stéréotype qui vaille, la preuve, la plupart des personnes qui postent sur ce forum sont (apparemment) de la gente masculine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...