Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Profil des conducteurs/conductrices de Mini


Invité §Noo085RY

Messages recommandés

Invité §GAB572QS

....et surtout quand ya un mec qui me voit en mini je sais pas pk sa part en petite course à chaque fois lol

 

Vous êtes très "taquins" à Paris :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

A paris ouai bcp de cougar dans les mini lol et surtout quand ya un mec qui me voit en mini je sais pas pk sa part en petite course à chaque fois lol

 

 

Comme tu le dis, c'est une voiture de cougar et de garçon coiffeur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce qu'on fait comme trajets, par exemple les trajets pour aller au boulot tout le monde est un peu dans le brouillard, a autre chose en tête que faire la course, d'autant plus les mêmes 40/50 voitures que l'on croise chaque jour sur le même trajet, dans une sorte de covoiturage officieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce qu'on fait comme trajets, par exemple les trajets pour aller au boulot tout le monde est un peu dans le brouillard, a autre chose en tête que faire la course,

 

 

+1

 

De toutes les manières, la course sur le périph parisien c'est un peu n'importe quoi. :p

 

Je n'ai jamais été défié sur la route les rares fois ou je prend la Mini.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout quand ya un mec qui me voit en mini je sais pas pk sa part en petite course à chaque fois lol

Le plus dure c'est quand tu viens de décoller de chez toi ou de ton emplacement et que la Mini est froide, on te cherche mais tu ne peux pas t'amuser...c'est frustrant...

Et bien sur quand ta Mini est à température ben y'a personne qui veut s'amuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Grave je suis d'accord avec toi minimouse et bisserier je suis pas un garcon coiffeur mais un commercial dans la boite familiale en bâtiment ;) !

Euh sur le periph moi ca me défie sérieusement peut etre parce que ma mini est assez sportive et qu'on aime bien taquiner avec les copain parfois ouai lol !

Mais bon l'amusement ca reste réserver au circuit la route n'est pas un circuit ya des gens qui demande juste à rouler pour arriver à destination tranquilou donc pas d'engrainage à la conduite excessive loooll

Je sais pas qui est parisien sur ce forum mais faudrai qu'on essaye de se reconnaitre un peu je sais pas moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bisserier je suis pas un garcon coiffeur mais un commercial dans la boite familiale en bâtiment ;) !

 

 

Comme toutes les conductrices parisiennes de Mini "blonde à la cinquantaine" ne sont pas des Cougars. ;)

Faut pas généraliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

Comme toutes les conductrices parisiennes de Mini "blonde à la cinquantaine" ne sont pas des Cougars. ;)

Faut pas généraliser.

 

 

+1.

Et j'ajouterai qu'il y a aussi des "Cougars" brune, rousse, chatain... ;) ...OK, je suis HS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Ils doivent le savoir, pour ça qu'on nous cherche à ce moment là et pas un autre :p

Ah ok! je comprend tout maintenant ! lol.gif.fefe20e0c1f7f0aeb9ef17931420e114.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toutes les conductrices parisiennes de Mini "blonde à la cinquantaine" ne sont pas des Cougars. ;)

Faut pas généraliser.

 

+1.

Et j'ajouterai qu'il y a aussi des "Cougars" brune, rousse, chatain... ;) ...OK, je suis HS :D

 

Bien, ça ! Vous avez tout compris messieurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Hier j'ai croisé sur l'autoroute un camion transportant dix Minis, 5 en haut et 5 en bas (probablement les dernières livraisons du Père Noël, ou peut être même son camion personnel...).

Et bien vous savez quoi ? pas une blonde avec la 50aine au volant d'aucune des Minis !

Incroyable non !? Ils ne doivent les mettre qu'au dernier moment, en concession !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Hier j'ai croisé sur l'autoroute un camion transportant dix Minis, 5 en haut et 5 en bas (probablement les dernières livraisons du Père Noël, ou peut être même son camion personnel...).

Et bien vous savez quoi ? pas une blonde avec la 50aine au volant d'aucune des Minis !

Incroyable non !? Ils ne doivent les mettre qu'au dernier moment, en concession !?

mdr!

 

je viens de voir une blonde monter dans notre mini pour partir au boulot!

 

ben vu l'heure fallait pas lui parler!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Lol ! Minimouse j'ai eu un taquinage ce matin ma voiture était chaude... mais... C'est un petit camion qui ma chauffé je sais pas pourquoi il a voulu lol en tout cas il a vite pu mémoriser par coeur ma plaque d'immatriculation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

;););)

Très en forme ce matin, miche_33!

 

oui, réveil de bonne heure ce matin, derniers jours de congés alors faut profiter!!!

 

madame bossait à 7h30 donc réveil 6h30...

 

mini ça fait un peu stéréotype, à l'image de bmw quoi

 

un de mes neveux a acheté une série 1 (116i) d'occasion, le réflexe de la famille c'est de dire " il a les moyens lui "

 

c'est vrais que quand on voit une mini on s'attend à voir au volant un femme (blonde ou brune demeter_77.gif.9799e75d68f367ac32ce76be53c69fc2.gifboonka75.gif.c496f3c6091a67c4f375617119c171b9.gif) ou un/une jeune (chyn.gif.fb381b9bdc3ba05c95b5d2bde8308f40.gifcrazy.gif.b04abf0a74d1891070e559101fb6f8a7.gif)

 

je ne sais pas si il existe sur le marché une autre voiture qui permet autant de personnalisation. si bien que croiser deux minis strictement identiques est très difficile voir impossible selon moi

 

regardez la notre : cooper chili avec un capot de S....

 

regardez ma mini, elle vous dira qui je suis hihi (ou quelque chose comme cela quoi)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Lol ! Minimouse j'ai eu un taquinage ce matin ma voiture était chaude... mais... C'est un petit camion qui ma chauffé je sais pas pourquoi il a voulu lol en tout cas il a vite pu mémoriser par coeur ma plaque d'immatriculation :D

c'est vrais qu'avec notre 6 on est souvent frustré lorsque moteur froid on se fait "gratter" au démarrage d'un feu par une caisse de "pilote! infamousmobb.gif.e030b63c7e35166514900cfc54987cde.gif"

 

mais souvent, sur un feu à deux voies, lorsqu'une voiture genre monospace ou autre se met à ma gauche, ben bizarrement les gens n'accélèrent pas comme des dingues...

 

il se disent peut être que ça sert à rien en fait car je vais pas les laisser passer quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

c'est vrais qu'avec notre 6 on est souvent frustré lorsque moteur froid on se fait "gratter" au démarrage d'un feu par une caisse de "pilote! infamousmobb.gif.b22b900b40d30ae8f57ed40d37c86eac.gif"

 

mais souvent, sur un feu à deux voies, lorsqu'une voiture genre monospace ou autre se met à ma gauche, ben bizarrement les gens n'accélèrent pas comme des dingues...

 

il se disent peut être que ça sert à rien en fait car je vais pas les laisser passer quoi...

 

 

Lol j'adore faire ca a un feu genre ya un echange de regard le mec se chauffe se chauffe il accellère au point mort et tout et quand le feu passe au vert il me regarde il croit que je vais partir a fond en fait je pars tranquil et lui il se retrouve comme un con il fait pareil haha j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Oui, c'est amusant quand cela arrive surtout quand "l'autre" est en diesel et qu'il le pousse en faisant cracher de la fumée noire et avec un boucan du tonnerre...Je ferme alors ma ventilation :D en roulant pépère.

Sinon j'ai remarqué, roulant en petite voiture maintenant ;) , que les autres conducteurs ont tendance à plus me forcer la priorité qu'avant et c'est "agaçant". :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Oui, c'est amusant quand cela arrive surtout quand "l'autre" est en diesel et qu'il le pousse en faisant cracher de la fumée noire et avec un boucan du tonnerre...Je ferme alors ma ventilation :D en roulant pépère.

Sinon j'ai remarqué, roulant en petite voiture maintenant ;) , que les autres conducteurs ont tendance à plus me forcer la priorité qu'avant et c'est "agaçant". :(

 

Tiens, pas moi, on me laisse beaucoup plus passer (mais c'est plutôt lors des ralentissements). je trouve le "coefficient sympathie" de la Mini plus élevé que sur l'Alfa au l'Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Je suis d'accord avec ppjc ! Moi on me refuse aucune priorité faut dire aussi que faut être assez "couillux" dans paris pour l'avoir c'est a dire que le mec a tellement l'impression que tu vas lui rentrer dedan qu'il te laisse passer en tout cas moi c'est ma technique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Moi au contraire, je m'arrête très tôt (genre super respectueux ;) ), mais avec une autre voiture que la Mini c'était souvent le "bide" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Chacun sa technique l'essentiel c'est que ca marche hein :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Je ne suis pas du tout sur que ma technique marcherait à Paris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, pas moi, on me laisse beaucoup plus passer (mais c'est plutôt lors des ralentissements). je trouve le "coefficient sympathie" de la Mini plus élevé que sur l'Alfa au l'Audi.

 

Tout à fait d'accord ! Et si on cherche le contact visuel avec 'autre conducteur et qu'on le gratifie d'un grand sourire généralement ça passe tout seul. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Tout à fait d'accord ! Et si on cherche le contact visuel avec 'autre conducteur et qu'on le gratifie d'un grand sourire généralement ça passe tout seul. :D

 

Ah tiens, là aussi t'es comme moi Macounette, tu ne roules pas beaucoup à Paris Macounette ;) (et tu remarqueras que je n'ai pas dis que c'est normal qu'on te laisse passer par ce que tu es une fille! lol.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, là aussi t'es comme moi Macounette, tu ne roules pas beaucoup à Paris Macounette ;) (et tu remarqueras que je n'ai pas dis que c'est normal qu'on te laisse passer par ce que tu es une fille! lol.gif)

 

Oh, mais j'en suis pleinement consciente, t'inquiète :D

Pour Paris, effectivement, je n'y suis jamais allée en MINI je pense (en tout cas pas avec la nouvelle). D'ici de Suisse, le meilleur moyen de se rendre à Paris, c'est... en TGV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Moi ca m'arrive, et je trouve que c'est une autre façon de rouler que dans les autres ville ange.gif.f5d1cd98344807fcc0ee61350511d704.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Tout à fait d'accord ! Et si on cherche le contact visuel avec 'autre conducteur et qu'on le gratifie d'un grand sourire généralement ça passe tout seul. :D

 

+1 avec ppjc33

C'est surtout quand on est une fille! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ! Minimouse j'ai eu un taquinage ce matin ma voiture était chaude... mais... C'est un petit camion qui ma chauffé je sais pas pourquoi il a voulu lol en tout cas il a vite pu mémoriser par coeur ma plaque d'immatriculation :D

Quelques fois je me dis aussi que c'est peut être moi le parano, tellement envie de m'amuser que je prend le moindre "collage au cul" ou dépassement à la shumi pour une invitation à pousser http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...