Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Quelles jantes pour ma 320ci E46


Invité §B-M440KC

Messages recommandés

Invité §B-M440KC

alors question simple, j'aimerais avoir votre avis, j'hésite entre plusieurs jante mai une petite préférence pour les M6

 

M6:

e7eb_1.JPG.8ace4a9b6ccc6cf2b963682305e19d32.JPG

 

M5:

da47_1.JPG.9c425bf65bb77f46d575ac067a6f2291.JPG

 

M3:

0c75_1.JPG.03d6dc2ae3b9a57929bbe69fa2ab2c0b.JPG

 

M3 EVO:

d927_1.JPG.4d8d0f813f34af6ec5501aa4eb67b62b.JPG

 

New M3:

d61a_1_sbl.JPG.fa7bcd69f246838f8d7f3a007e7507ed.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis606jn

pour moi les jantes style m5 sont une valeur sure aprés les m6 sont sympas mais ça épent la taille (18???) sinon ya un 330ci sur le forum qui a les m6 en 19 les avis sont partagés mais moi j'aime bien aussi et les nouvelles m3 ont l'air superbes jvais chercher les liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B-M440KC

merci pour les photo, mai je pense prendre les m6 en 18 sa change, c'est plus rare, peut-etre meme en 17 je verrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis606jn

c'est sur que les style m5 ca revient souvent, les m6 moi jtrouve qu'elles envoient aussi pour ce qui est dla taille ,c'est vrai qu'en 18 c'est le top pour moi (look,prix pneus et ca touche pas trop dans les ailes je crois) 19 c'est sympa mais cher et ça doit frotter partout et 17 c'est plus discret mais sympa et moins cher aussi j'ai un ami qui a les m6 en 18 sur une berline ça ren déja pas mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Je suis pas trop pour ce type d'anachronisme sur les E36 :/

Cela dit tu restes au moins dans les roues origine BMW :jap:

 

Si j'avais à choisir ca serait les M3 en 18" ;) ( au moins ca respecte l'original ), les M6 sont forcément du 19" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

ben non c' est un e46 qu'il a et pas un e36???

 

 

 

Ok autant pour moi :jap:

 

Dans ce cas la le mieux serait de rester dans les Roues M3 E46 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

ben non c' est un e46 qu'il a et pas un e36???

 

 

 

Ok autant pour moi :jap:

 

Dans ce cas la le mieux serait de rester dans les Roues M3 E46 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

 

 

Ok autant pour moi :jap:

 

Dans ce cas la le mieux serait de rester dans les Roues M3 E46 :jap:

 

 

Et hight octane si tu regarde bien, je suis le seul à avoir voté pour les jantes d'M3 E46 :ange:

 

Sinon j'ai le même point de vu que toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B-M440KC

oui c'est une e46, 19' j'oublie, c'est trop lourd pour une 320, en plus c'est interdit sur la mienne, j'adore les jantes m3 mai comme je les dit, j'aime bien la difference, le seul "hic" c'est qu'avec les jantes m6 tu vois bien les disque de frein, et sur la mienne c'est pas du tout les meme que sur la "vrai" m6, vous voyez se que j'veux dire :p:lol: mai bon, choix difficile, faut bien reflechir :??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

 

Et hight octane si tu regarde bien, je suis le seul à avoir voté pour les jantes d'M3 E46 :ange:

 

Sinon j'ai le même point de vu que toi :)

 

 

Maintenant j'ai voté aussi :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

oui c'est une e46, 19' j'oublie, c'est trop lourd pour une 320, en plus c'est interdit sur la mienne, j'adore les jantes m3 mai comme je les dit, j'aime bien la difference, le seul "hic" c'est qu'avec les jantes m6 tu vois bien les disque de frein, et sur la mienne c'est pas du tout les meme que sur la "vrai" m6, vous voyez se que j'veux dire :p:lol: mai bon, choix difficile, faut bien reflechir :??: :??:

 

En parlant de jante d'M6 la dernière fois en allant chez BM, j'ai vue une 320Ci noir avec des jante imitation M6 en 18 pouces ainsi que les clignotants et répétiteur cristal ( derière feux à led ) et je dois avouer qu'elle était magnifique et peu commune :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B-M440KC

si si c'est excellent, repetiteur cristal c'est pas mal non plus, mai dabord les angel eyes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B-M440KC

angel eyes maison c'est beaucoup plus rentable, mai je ces pas si sa donne bien a la fin, et pour les mettre aussi je ces pas :??: donc je pencherais plutot vers les tout pret :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ged372UB

Salut!

 

Mon vote revient à celles que tu appelles "M5" qui sont, si je ne me trompe pas, des "style 135" équipant les séries 3 E46 pack M, pas la M5.

Je ne sais pas pourquoi, je trouve que les jantes BMW ne sont jolies que sur le modèle pour lequel elles ont été conçues/proposées d'origine.

Les jantes des modèles M équivalents (M3 dans ce cas) pourraient convenir, mais quand je vois des jantes M sur un modèle non M, j'ai toujours cette impression de "arf, il manque quelque chose". Le "quelque chose" étant généralement :

- Un moteur

- Le bruit du dit moteur

- Les accessoires typiquement M (spoiler, disques de freins, prise d'air, suspensions sport,...)

 

 

Pour rappel :

http://img146.imageshack.us/img146/988/bmwwheelb166ze4.jpg Style 166 (M5)

http://img88.imageshack.us/img88/4584/bmwwheelb135gp1.jpg Style 135 (Serie 3 E46 pack M)

Et sur une E46:

future.jpg.d6c3b143671679f4ed054b73711df86a.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Salut!

 

Mon vote revient à celles que tu appelles "M5" qui sont, si je ne me trompe pas, des "style 135" équipant les séries 3 E46 pack M, pas la M5.

Je ne sais pas pourquoi, je trouve que les jantes BMW ne sont jolies que sur le modèle pour lequel elles ont été conçues/proposées d'origine.Les jantes des modèles M équivalents (M3 dans ce cas) pourraient convenir, mais quand je vois des jantes M sur un modèle non M, j'ai toujours cette impression de "arf, il manque quelque chose". Le "quelque chose" étant généralement :

- Un moteur

- Le bruit du dit moteur

- Les accessoires typiquement M (spoiler, disques de freins, prise d'air, suspensions sport,...)

 

 

Pour rappel :

http://img146.imageshack.us/img146/988/bmwwheelb166ze4.jpg Style 166 (M5)

http://img88.imageshack.us/img88/4584/bmwwheelb135gp1.jpg Style 135 (Serie 3 E46 pack M)

Et sur une E46:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218295/future.jpg

 

 

 

Exactement ! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...