Camille 45 Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Bonjour à tous Je merci à caradisiac d'avoir validé mon inscription. Voilà mon problème j'ai une Peugeot 106 automatique de 2000 disque embrayage hs Une personne pourrait me dire s'il est possible de trouvé encore des disques embrayage vue l'âge de la voiture en vous remerciant d'avance bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris HDI136 Posté(e) le 8 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Bonjour, il faut remplacer le kit complet d'embrayage (mécanisme, disque et butée) qui se trouve sans aucun soucis puisque qu'il est identique à la version manuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés