Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hummer

Eclaté de l'échappement


Invité §Mav627Kq

Messages recommandés

Invité §64_055Sg

bah voila !!! si tu as une fausse, fait le ! ;)

 

il faut couper la ligne d'origine devant les silencieux avant, t la deboulonne et tu l'enleve des silent blocs, puis tu emboite la nouvelle !

 

elles sont prevu pour faire exactement le meme parcours que celle d'origine, et ont les meme fixations, c'est ultra simple ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton287Si

mais alors si tu parles de couper dimitri, ca veut dire que je ne pourrais jamais remettre la ligne d'origine, si par exemple un jour j'ai un pépin (au cas ou) ?

 

Puis couper? moi je saurais pas faire ca lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

mais si tu prend une disqueuse hop 2 minutes et c'est bon ! :lol:

 

pour la remettre il faudra souder... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

si je coupe et que je dois souder pour remettre celle d'origine, pourquoi je ne dois pas souder pour mettre de la borla?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

parceque la borla, au bout et a chaque raccordement, t'as un systeme de male/femelle, t'emboité et t'as un systeme de serrage, un boulon et un ecrous, tu serre tout ça et c'est bon. je sais pas si je m'explique bien... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

et celle d'origine c'est soudée si je comprends bien, ou pas divisable en demontant simplement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

celle d'origine, sur la 300C et sur la grande majorité des autos en tout cas, est en un seul morceau, c'est pour ça qu'il faut couper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Je comprens mieux alors

Quan je vais voir ton echappement et celui de gigawa je vais pleurer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

pourquoi pleurer ? tellement ça chante bien ? :lol: ou parceque tu veux la meme ? :lol:

 

si tu veux, tu t'occupes de detourner l'attention de gigawa, et moi j'echange vos lignes d'echappement en douce ! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo642Br

Moi je lui collerais un B&B comme sur la corvette c'est ce qui ce fait de plus bruyant au US j'adore ce gros bruit sourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

HAHA trop marrante la video des momes sur le mini hummer LOl

 

OK dimitri, on essaierai de l'occuper pendant que tu dechates son tuyau pour le mettre sur le mien MDR

 

et guy, je ne crois pas qui font le billy boat pour le h2, je n'en ai pas vu sur leur site

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig427EY
il n'y as pas besoin de soudure? de reglages?

 

Moi je serais capable de le monter et de le perdre sur l'autoroute MDR

 

 

Oui , Donc le miens le l'ai vu et monte dans un garage à St Cloud via un particulier et posseseur d'un H2 en Suisse desormais .

 

Et je pense que je vais devoir mettre un collier supplementaire car il se deboite ! ... pourtant montage par emboitement et collier ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

moi aussi j'ai un petit soucis actuellement, je l'ai fait monté par un petit garage que je connais, il l'a monté n'importe comment le gars, il a pas couper au bon endroit etc etc...

 

le tout s'est un peu desserré, mais bon c'est pas dramatique.

 

pas besoin de rajouter, resserre bien le tout et ça sera bon ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

oh les gars alors la vous me faites peur quand vous meme dites que meme un garage monte mal les pots! moi qui hésite à trifouiller un peu mon hummer, j'ai peur loll

 

rassurez moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

c'est juste qu'il y a une notice de montage, et qu'il faut etre au moins allé jusqu'a la 6eme pour comprendre ce qu'il y a ecris dessus !!!!! :(

 

le gars il a tout sorti du carton comme un chef, a jeté mon papier pour la garantie, a coupé a la louche alors que dans la notice il est ecris ou couper precisement !!!!

 

du coup il a installé a l'arrache en 2h, et mes silent blocs sont tendus comme des strings ! preuve qu'il a pas assez coupé.

 

c'est un petit garagiste du coin qui a l'habitude des petites caisses pourrav... la il fallait au moins comprendre un peu l'anglais pour y arriver... moi, comme je trouve que c'est tres simple, je me suis pas posé de questions, tous les garagistes savent faire ça !!! et bien je me suis trompé...

 

mais ça reste facil ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo642Br

Moi je me suis bien fait chier sur la corvette car l'echappement passe au dessus du pont d'un côté sa étais l'autre moin et comme l'ancien proprio pour ne plus avoir de fuite au collier avait carrément soude je vous dit pas la galère médulleuse à côté du réservoir j'étais pas trop fière mais sa vaut le coup vu le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

voila c'est ça que je demandais a tony l'autre jour, si ça passe pas par des endroits difficiles d'acces sur le hummer...

 

parceque je sais pas exemple qu'il faut carrement demonter des pieces pour atteindre la ligne sur les mustangs actuelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Bah je ne sais vraiment s'il c'est difficile d'acces pour le hummer. Justement le hummer a pas mal de protection chassis pour le tout terrain, donc a part ca je vois pas trop. Vous aurez l'occasion de regarder le 8 janvier, dimitri tu m'as dit que tu n'etais pas grand, donc tu pourras passer en dessous sans te baisser MDR MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

ouais ok ! on regardera et on comparera a la 300C ;)

 

en plus ouais la garde au sol est haute donc vraiment pratique !

 

si c'est juste des protections c'est rien ! par contre si ça passe au dessus de l'essieu arriere, dans des conduits etc, c'est la que ça se complique ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg
Si sa passé au dessus c'est pas le blé à partir du moment ou ils ont prevu

 

j'ai rien compris ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo642Br

Même si l'échappement passe au dessus du pont ce n'est pas le problème à partir du moment ou ils ont prévu pas comme les Ford focus RS l'origine oblige de le coupe car à l'assemblage ils l'ont monté avant le train ar maintenant il le font en plusieur partis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum874HZ
oh les gars alors la vous me faites peur quand vous meme dites que meme un garage monte mal les pots! moi qui hésite à trifouiller un peu mon hummer, j'ai peur loll

 

rassurez moi!!!

 

 

Demande à people contact. Ils importent et ont l'habitude de monter. J'ai vu des déposes de trains et ponts sur un cayenne turbo ... du travail de pro.

Sinon, demande toujours au même ;) il peut avoir du stock et peut être faire la pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

le meme? c'est bien le meme que l'on parle? qui conduit des camions? (gmc) LOL

 

Oui sinon je me renseignerais aupres de people contact pour le pot.

 

J'aimerais trop en faire poser un, mais j'ai toujours peur un peu de modifier la bete lol, car la il marche bien et j'ai pas envie d'avoir des soucis a regler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav627Kq

Silencieux posé aujourd'hui, je confirme simplicité enfantine, le plus dur est évidemment de réussir a dégripper les vis mais ça se fait ! Le bruit est magnifique, malheureusement quelques heures plus tard ma suspension a eu un petit problème qui m'oblige a laisser le H2 immobilisé le temps de le réparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Franchement ca donne envie quand je vois tout le monde le faire! alors ce bruit Mavrec ca donne bien?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig427EY

Merci !

Bon je me suis glisse sous le H2 hier , j'ai ressere le collier , graisse les axes des silenblocs ... j'espere qu'il va tenir maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...