Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hummer

Eclaté de l'échappement


Invité §Mav627Kq

Messages recommandés

Invité §glo642Br

c'est quoi que tu as une ligne ou juste les gamelles derriere car la sa me plait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gig427EY

une ligne complete serait mon reve mais j'ai pas de carte de police !

Et la demonter a chaque CT !

c'est juste l le silencieux + une sortie en genre grosse gouttiere discrete et sans chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

sur une ligne complete il y a quoi? qu'est ce qu'il ne faut pas changer pour passer au CT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig427EY

qui dit ligne complete dit : collecteur ( souvent c la que que tu gagnes tes chevaux supplementaires ! ) , apres suppression des catalyseurs ( la , tu pass plus o CT ! ) et eventuellement un silencieux pour avoir moins de bruit !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

et pour avoir juste du bruit tu met quoi? juste silencieux et sortie alors?

 

et mavrec s'il change toute la ligne pour des magnaflows ca passera au CT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig427EY

oui la fin de la ligne ; en gros le silencieux

 

Pour Mavrec , je pense qu'il nous met du homologue apres les catalyseurs ou avec ? attendons sa reponse ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Mais le fait de changer juste le silencieux et les embouts de sortie, ca fera suffisament de bruit?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig427EY

Oui bien suffisant ! tu vas voir le 8 ...

on a un V8 my guy !!! de 6 litres ... quand meme --> ca CAUSE !!! @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

ouai j'ai hate de voir ca, c'est quasiment une semaine c cool

 

Je pense que je le ferais faire un jour aussi ce changement de silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo642Br

oui c'est exactement sa qu'il te faut moi c'est ce que je prendrait e tous cas car les cata deja c'est une fortune et c'est des coups a faire des erreurs au tableau bord apres ou les collecteur si tu prend des longs tu gagne des chevaux mais esqu'il y en a deja pas assez sur ces bebe enfin c'est mon avis moi ce seras silencieux et admission direct c'est tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

t'inquietes pas tony ! on va tout t'expliquer le 8 !

 

pour faire un beau bruit en gros, tu prends un cat-back, comme sur l'image.

 

cat-back, veut dire derriere les catalyseurs, donc comme JE TE L'AI DEJA DIS ça passe au CT ! l'important est de pas supprimer la partie antipollution, et ça se trouve au niveau des catas, avant la ligne que tu remplace !!!

 

on va te montrer en vrai le 8... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav627Kq

Pour mes catalyseurs c'est bien des homologués magnaflow, je les changent parce que les miens sont HS

 

Pour le son je confirme, juste le silencieux ça envoie vraiment :o:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Merci pour tous les gars et vos conseils.

Je pense ke pour lannee 2012 ce sera un bon projet meme si je trouve que ca coute cher kan meme 900 euros pour un silencieux lol sans compter linstallation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

c'est pas juste un silencieux, c'est une partie de la ligne d'echappement, a peu pres la moitié, le tout en inox ! et étudié pour un bon ecoulement des gazs, un gain de puissance etc...

 

il faut decomposer tout le travail pour se rendre compte que le prix est honnete parfois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Ouai c'est sur que c'est quand meme du boulot dans l'echappement c'est clair, mais pour moi c'est juste pour faire du bruit MDR

 

Guy tu sais installer ce genre de silencieux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

dites moi petite question bete, mais sur mon hummer, à la base il n'y a pas de fixation pour la sortie a gauche commen entourée sur la photo; alors ca se bidouille surement?

 

KGrHqFHJCME635CIBBO0ZkkQ45Q212.jpg.828cc74cc40a66316b5989ad16118bb2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

a mon avis tu as un silent bloc fourni dans le kit, ou alors tu en as un a l'endroit ou sera accroché ce pot, mais qui n'est pas fait pour le pot a la base. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

les silent blocs c'est des petites pieces en caoutchouc, auquel ton pot d'origine est accroché avec un crochet comme celui que tu as entouré sur la photo. ;)

 

ils amortisent les vibrations de la ligne (en l'occurence).

 

j'espere que je me suis fais comprendre, je suis nul pour expliquer les choses, surtout si ces choses sont simples ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

oui j'ai compris t'inquietes pas

 

 

j'ai vu celui la que j'aime beaucoup et je trouve que ca a pas l'air difficile a monter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

bbah ça c'est un cat-back de la meme serie que le mien : flowmaster american thunder ! tu vas te faire une idée du barrouf le 8, si tu prefere borla ou flow... perso je prefere flowmaster.

 

mais t'inquiete pas, ils se montent tous pareil ! ;) quelque soit la marque que tu prends ! ;) et oui c'est facil a monter ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

bah franchement je préfère le flowmaster pour plusieurs raisons

 

j'aime pas trop sur le borla, les deux sorties, car on voit le tuyau entre les deux. Moi je prefere que l'embout soit discret mais qu'il fasse du bruit

 

je prefere aussi un embout, car si un jour je fais du tout terrain (leger) je trouve cela moins risqué.

 

Je prefere le flowmaster car je trouve le bruit plus rauque

 

je prefere le flowmaster, car il coute 500euros aux USA, livraison comprise, alors que le borla en france 900euros

 

d'ailleurs pourquoi une telle difference de prix? qualité???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

non pas qualité du tout ! ;) t'inquiete pas ! c'est la meme chose a quelques detail pres. borla jouit d'une reputation, et les prix montent en fleche, y a qu'a regarder du coté des voitures allemandes...

 

sinon, c'est la meme chose, seuls les silencieux en eux memes changent ! chez flowmaster c'est developpé pour gagner des CV, chez borla c'est pour gagner en sonorité, mais ils se limitenta un niveau sonore, donc forcement ils perdent en couts de developpement. ce qui augmente le prix... :(

 

je te confirme pour le prix, pareil pour moi ;)

 

attend le 8, tu pourra comparer ! ;) et au fait, ça fait longtemps que je te dis de regarder du coté flowmaster, que le bruit est mieux chez eux ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

ouai mais moi j'avais pas vraiment vu de video avec des flowmaster pour le hummer

 

et surtout je n'aime pas trop commander aux USA, car je me dis que si la douane passe dessus, bah du coup c'est moins rentable.

 

en general ils appliquent la tva francaise c'est ca ? environ 20%?

 

Au fait je suis au gpl, ma bonbonne est dans le coffre, ca pose pas de pb pr lechappement?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

non aucun probleme niveau GPL ! ;)

 

j'avais eu personnellement 130€ de frais de douane, ils appliquent les 19.6% de TVA... :(

 

mais ça reste moins cher que borla, et puis les meilleures pieces pour nos belles sont aux USA ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

alors franchement tu crois que je peux songer a des flowmasters?

 

en fait j'ai envie d'un beau bruit, mais pas trop petarradant non plus car je veux pouvoir faire des longs trajets et pouvoir ecouter la radio lol

 

j'ai pas envie de mettre un max de pognon non plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

attends le 8 tony, en vrai et en video, RIEN A VOIRE !!! :p

 

les american thunder kit peuvent etre dur a supporter sur un long trajet... mais je sais pas sur le hummer.

 

chez flowmaster tu peux avoir les kit force II, avec plus de silencieux, beaucoup moins bruyant que les american thunder, tout en restant rauque comme il se doit pour un flowmaster ! ;)

 

surtout ne te precipite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo642Br

Pas de soucis Tony si tu as besoin pour le monte . Moi je commande tout au US j'ai payé une fois la douane et justement sur mon échappement parce que le proprio n'avait pas mis la facture sur le carton . Il faut t'arranger avec les vendeur qu'il te fasse une facture bidon par exemple échappement à 500€ qu'il mette 250€ comme sa tu paye moin après tout dépeint le transporteur la US postal tu passe à 90% à côté des douane cedex et UPS on leur propre douane rien n'y échappe gls c'est bon . Parcontre tu peut prendre des petits colis jamais contrôle et généralement les vendeur le savent il marque que c'est un cadeau donc pas de taxe sur un truc que tu paye pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Oui j'ai hate de voir ca le 8, de toutes manières je pense un jour y passer au flowmaster LOL

 

Merci guy pour ton aide si un jour je l'achete, car moi je saurai pas le faire

 

J'espère juste que je n'aurai pas d'ennui apres, car on dit toujours que rien n'est meilleur que l'origine; j'espere que ca va pas se barrer sur la route. Je vous ai entendu tous dire ou presque que vous aviez du resserer car ca bougeait, ne me faites pas PEUR ! MDR

 

Le flowmaster que j'ai trouvé sur ebay, c'est par le vendeur que mavrec nous a conseillé. Ce qui est etonnant et tant mieux, c'est qu'il vend moins cher le pot que le fabricant lui meme!

 

Concernant la douane, bah au pire si le colis y passe, je crois qu'on est quand meme gagnant.

 

D'ailleurs on la paie a quel moment la douane, a l'arrivée du colis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo642Br

La douane c'est ton colis contre le chèque avant tu recevais ton colis et 15 jours après une petite lette te réclamant un ptit peut d'argent . Mais oui tu est toujours gagnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Ok je fais toujours livrer mes colis chez ma mere donc je lui laisserai un cheque le jour ou je commanderais mon pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

quelque soit la marque que tu prend, il faudra resserer ! c'est normal c'est du neuf ! hier en installant mon oil catch can sur la 300C, je me suis rendu compte que mon conduit d'admission directe etait completement desseré !

 

l'echappement pareil ! je suis en train de voir pour un pont quelque part parceque le mien, en plus d'etre desseré, il a mal été monté... :(

 

c'est normal tony, t'en fait pas ! tu ressereras 2 3 fois et c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...