HagridMtda Posté(e) le 6 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Hello à tous, Je suis à la recherche d'extension de palette pour ma seat ibiza fr. Cependant, je trouve que c'est super compliqué de trouver une bonne référence et compatibilité. Effectivement, après quelques heures de recherches je ne trouve pas grand chose en ayant l'assurance que ces dernières soient bien compatibles. Est ce que certains parmi vous en possède ? Si vous avez effectivement un site, un lien ou je pourrai me procurer cela. Ci-joint une photo de ce que je recherche, pas forcément de cette couleur que je ne trouve pas top ^^. (J'ai réussi à contacter le proprio, mais il m'a dit qu'il n'avait plus la ref et qu'il avait trouvé les siennes sur ebay, je n'ai pas trouvé.) Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1958 Posté(e) le 24 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2021 (modifié) Autocollants d'extension de palette de changement de vitesse DSG pour siège Alhambra Ateca Leon 5F FR Tarraco Ibiza 6P Cupra ST accessoires | AliExpress C'est ce modèle pour l'Ibiza. 😉 Et Vous pouvez les trouvés sur Ebay. Modifié le 24 mai 2021 par 1958 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés