Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Il est vraiment beau ton GTV Toxy! :)

La route avait l'air très trèèèèès sympa! :ange:

 

Merci, mais tu verras demain qu'il est moins beau en vrai ... Mais bon plus pour longtemps j'espère!

 

Pour la route ... bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais tu verras demain qu'il est moins beau en vrai ... Mais bon plus pour longtemps j'espère!

 

Pour la route ... bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

 

En parlant de demain... J'ai même pas le numéro à quelqu'un si je me perds... :lol:

Tu veux pas me passer le tiens en MP?? :D :d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Y avait une F430 hier sur piste... Nul ça avance pas... On allait aussi vite avec la cup en rodant le moteur!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Il l'a poussait pas trop je pense non plus, mais c'est clair qu'elle se trainait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Tu vois j'en ais parler avec le proprio de la exige 260cup et il me disait que lui aussi trouvait que les Ferrari sur piste sa avait rien de terrible!

 

Il a été tourner a magny cour et il prennait tout les Ferrari avec la exige!

A part une grosse préparer que le mec emmenait fort!

Mais bon faut dire qu'il sait la conduire son exige aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui ceci explique cela aussi !

Tout est une question de pilotage également, car forcement le gars pas trop sur de lui, n'ira pas pousser les 150 K€ qu'il a sous les fesses pour la mener dans le bac à graviers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Oui c'est sur le prix doit freiner aussi mais bon tu peux attaquer un peux quand même c'est fait pour ça aussi!!!

 

C'est clair qu'une exige sa marche fort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Oui ceci explique cela aussi !

Tout est une question de pilotage également, car forcement le gars pas trop sur de lui, n'ira pas pousser les 150 K€ qu'il a sous les fesses pour la mener dans le bac à graviers :D

 

 

 

Oui, plutôt d'accord avec toi sur le coup, quand t'as une caisse à ce prix, t'es moins motivé de la jeter dans les graviers, c'est facile de critiquer un gars qui souhaite rester sur la route!! :p

 

Cà vient surement plus de la motivation que de la voiture qui n'avance pas!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Après certains circuits sont moins adaptés pour les féfé, dès que c'est très sinueux, c'est pas la peine de rêver, elles ne luttent plus, ce qu'il leur faut, c'est de la ligne droite et des virages rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

A la 145 aussi il lui faut des courbes car comme ça elle peut tout enchainer au tacquet!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Y a que le vigeant qui est pas bon pour elle... Car la bas impossible de rivaliser avec les grosses caisse!!

Trop rapide comme circuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Tu aurais du faire un départ arrêté, en utilsant bien l'overboost dans les règles de l'art tu l'aurais fumé avec son atmo sans âme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Toxy, cet essai d'un turbo?

 

Tu veux vraiment que j'te dise ... :ange:

 

Franchement, je préfère LARGEMENT mon atmo !!! Bien plus souple en bas (merci la cylindrée de 3L), et avec un bon coup de pied au cul à 4500, qui n'arrête plus de prendre des tours jusque 7000trs ! :love:

 

Le tb à coté bin ... Un veau en dessous de 2700trs ...

Ensuite ok y'a le coup de pied au cul ... Mais le temps de réponse je suis pas trop fan, que ce soit à l'accèl, ou au lacher de pied, et que ça accélère encore ... :non:

Et puis dans les tours l'atmo a largement plus de gouache (bon ok le tb de Damien est stock et le mien est décata, donc très libéré en haut ... forcément ça joue...)

 

Mais bon ... le tb c'est bien pour faire de l'autoroute quoi ...

Ca n'a rien de bestial comme je l'avais lu sur quelques posts ... 767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif

 

 

ATMO FOR LIFE !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois j'en ais parler avec le proprio de la exige 260cup et il me disait que lui aussi trouvait que les Ferrari sur piste sa avait rien de terrible!

 

Ca c'est une question de pilotage coco ...

Parce qu'une F430 scud bien menée, ça te pourrit sur place n'importe quelle exige !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Oui mais faut avoir les cou..... pour lemmener aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Ca c'est une question de pilotage coco ...

Parce qu'une F430 scud bien menée, ça te pourrit sur place n'importe quelle exige !! ;)

 

 

 

Là on est bien d'accord!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux vraiment que j'te dise ... :ange:

 

Franchement, je préfère LARGEMENT mon atmo !!! Bien plus souple en bas (merci la cylindrée de 3L), et avec un bon coup de pied au cul à 4500, qui n'arrête plus de prendre des tours jusque 7000trs ! :love:

 

Le tb à coté bin ... Un veau en dessous de 2700trs ...

Ensuite ok y'a le coup de pied au cul ... Mais le temps de réponse je suis pas trop fan, que ce soit à l'accèl, ou au lacher de pied, et que ça accélère encore ... :non:

Et puis dans les tours l'atmo a largement plus de gouache (bon ok le tb de Damien est stock et le mien est décata, donc très libéré en haut ... forcément ça joue...)

 

Mais bon ... le tb c'est bien pour faire de l'autoroute quoi ...

Ca n'a rien de bestial comme je l'avais lu sur quelques posts ... 767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif

 

 

ATMO FOR LIFE !! :jap:

 

 

Tu comprends alors maintenant quand je disais que je pensais que l'atmo était plutôt fait pour l'arsouille et le TB pour la balade? :)

 

C'est vrai que l'atmo a plus de gouache (et plus de bruit :D :d ) mais tu vois, j'ai repris mon TB après et je me suis dit "en fait je m'éclate de trop avec" :D

C'est un coup à prendre, au début aussi je trouvais le TB "mou" mais une fois que t'as compris comment ça fonctionne, ça devient très amusant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair. Et puis je pense que l'étagement de boite doit jouer pas mal aussi.

J'ai comparé, sur la tienne en 3e à 50, on est dans les 3000rpm il me semble. Sur la mienne je suis à 1700rpm...

Je pense que tes rapports de boite (en tout cas les 3 ou 4 premiers) sont plus courts sur ta boite 6 que sur ma boite 5... Ca doit renforcer l'effet "coup de pied au cul" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Ce n'est pas parceque le 3L fait plus de boucan qu'il avance plus vite :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Au moins ça montre que les 2 version du V6 sont différentes et ont chacune leurs avantages ;)

 

Merci pour le tour de M3 pierre !! ;)

 

Au plaisir pour une "full attack" !!! :lol:

 

(en travers sous les cris des enfants.............. arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tour de M3 pierre !! ;)

 

Au plaisir pour une "full attack" !!! :lol:

 

(en travers sous les cris des enfants.............. arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif )

 

 

Pas de problème Olivier !!

Quand tu veux ;)

Il faut bien faire plaisirs au futurs passionnés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dieu sait qu'ils ont été servi ces futurs passionnés pour le coup. Entre Mat' qui fait hurler tout ce qu'il peut, la M3 qui parait-il repart en travers, et les deux trois autres qui ne se sont pas trop retenu ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les sorties de rond point en glisse juste devant mon pare choc, c'était quelque chose! :ange:

 

Le son du GTV à Matt est un truc de ouf! J'ai pas pu m'empêcher à faire le kéké en accélérant dans le vent quand j'ai pris le volant... :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son du GTV à Matt est un truc de ouf! J'ai pas pu m'empêcher à faire le kéké en accélérant dans le vent quand j'ai pris le volant... :ange: :ange:

 

Oui j'ai entendu ! Ca me faisait bizarre, car j'avais tout le temps l'impression d'avoir callé avec le tiens, comme j'entendais le mien derrière ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...