Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Invité §Alf575BX

Les différences ne m'étonnes pas : les moteurs turbocompressés font rarement moins de cv qu'annoncés à l'inverse des moteurs atmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Mon pote qui a un corvette c4 zr1 ma également dit qu'à l'époque la puissance était aléatoire... Souvent elle faisait 400cv au lieu de 375.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

Attendez que Toxy repasse par là ... va y avoir de l'emoticone dans l'air ! :lol:

 

767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion!

Les Turbo c'est mieux! :o

 

futura90.gif.98186324e575695a619556332e612fcc.gif

 

Le turbo c'est pour les faineants, puissance facile sans se casser la tête, faineants du poignet aussi car pas besoin de rétrograder tout le temps !

 

L'atmo au moins c'est noble, la puissance est cherchée haut dans les tours, grosses prépas, et c'est pour les vrais païlotes !

 

 

767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant, voila ce que j'ai reçu ce matin :

 

http://img807.imageshack.us/img807/2904/img3820.jpg

 

 

 

 

Montage dans la foulée ... On vire les merdes en papier d'origine :

 

http://img846.imageshack.us/img846/743/img3822db.jpg

 

 

 

 

 

Associé à mon KE JBL GTO 507C que j'ai installé le weekend dernier à l'avant ...

... Et qui à avantageusement remplacé ces horreurs en mousse :

 

http://www.caraudiocentre.co.uk/productimages/zoom/JBL-GTO-507CE.jpg

 

http://img193.imageshack.us/img193/3173/img3819y.jpg

 

 

 

 

On va roder ça tranquillement, et ça devrait être suffisant...

Déjà le KE complet à l'avant change pas mal, le son est bien plus clair, plus net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

futura90.gif.98186324e575695a619556332e612fcc.gif

 

Le turbo c'est pour les faineants, puissance facile sans se casser la tête, faineants du poignet aussi car pas besoin de rétrograder tout le temps !

L'atmo au moins c'est noble, la puissance est cherchée haut dans les tours, grosses prépas, et c'est pour les vrais païlotes !

 

 

767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif

 

 

Je suis sûr que les prorpios de Ferrari F40 seront de ton avis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La F40 ... bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Bon on va dire que c'est l'exception qui confirme la règle !

Mais tu vois ... Chez Féfé, c'est le seul turbo qu'ils aient fait, ... ça prouve bien que c'est anti sportif ! bab_31.gif.cd18e4d82db0b839e92a8a0b6f6bd2b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

La F40 ... bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Bon on va dire que c'est l'exception qui confirme la règle !

Mais tu vois ... Chez Féfé, c'est le seul turbo qu'ils aient fait, ... ça prouve bien que c'est anti sportif ! bab_31.gif.cd18e4d82db0b839e92a8a0b6f6bd2b1.gif

 

FAUX !!!!!!!!

 

Et la 288 t'en fais quoi ??? :D:D:D

 

Oulààààààààà Matt', tu t'égares là... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Ah wai c'est vrai ... honte à moi ! futura90.gif.98186324e575695a619556332e612fcc.gif

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

 

T'as bu, tu es pardonné........................... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Je ne sais plus quand, il y a deux ou trois ans, Ferrari avait émis la possibilité de refaire des Ferrari à moteur Turbo 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Au moins chez nous, le turbo remplace la musique. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Va monter ton kit cup en carton toi :lol::p

 

 

Il lui faut bien ça pour qu'elle marche aussi bien qu'un tb 743809408_cklass.gif.bfd9aff894038e2885a0918e3f124025.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Matt, tu as du 225.40.18 sur tes siena ? Tu les gonfles à combien ? J'ai une idée mais je veux si ça coincide avec ta réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Ok, moi j'avais 2.4 comme ref. Je vais couper la poire en deux, je vais mettre 2.5 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf236rN

Ok, moi j'avais 2.4 comme ref. Je vais couper la poire en deux, je vais mettre 2.5 :ange:

 

 

+1 c'est ce que je mets dans les siena (225/40/18) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

2.4 ou 2.5 ? De toute façon à 100grs près je ne pense pas que ça joue énormément :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf236rN

2.4 ou 2.5 ? De toute façon à 100grs près je ne pense pas que ça joue énormément :D

 

 

2,4 1/2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que la pression soit au poil, c'est pas le genre de truc qui bouge dans le temps :o

 

Ba si justement, ça bouge un peu quand même !

Et puis au poil ... On est pas la pour claquer un temps au 100e de seconde sur un circuit hein ?! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si justement, ça bouge un peu quand même !

Et puis au poil ... On est pas la pour claquer un temps au 100e de seconde sur un circuit hein ?! :lol:

 

Tu pensais que j'étais sérieux :??:

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...