Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Invité §ler038tt

Ça fait pas mal 2.8, non ?

moi je mets 2.5 sur mes 215/45/17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf353WN

je mets toujours un poil + que la préco :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Hello vieux fou, me voila ici aussi, comme ca on pourra s'embeter un peu partout :lol: (a base de .... tu sais, notre smileys préféré) !!!

 

Bon tu es actuellement en Crete, vivement que tu reviennes qu'on fasse vibrer la Lorraine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Yeeeeeeahhh celui la !! En + il y'a Dam aussi ici, donc il va fusé :lol:

 

Sinon sympa ta ptite blonde, une crétine MMMDDDRRR !!! ?

 

Bizooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sympa ta ptite blonde, une crétine MMMDDDRRR !!! ?

 

 

Ça s'pourrait wai ...

Car ici entre les locales ... et les touristes qui commencent à arriver, j'me fait mal aux yeux toute la journée ! bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ahahaha, ben qu'est-ce que t'attends pour user de ton charme légendaire ? D'etre aussi bronzé que moi ???

 

Prends en quelques unes en photo discretos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Bon Matt, faudra quand meme qu'on aille tater la piste ensemble, qu'on mette un peu les Alfa sur le devant de la scene :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Le bordel que tu fais, ça va me manquer cette année à Spa :(:D

Je me rappelle, je n'arrivais plus à entendre mon moteur quand on était à côté :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH
Je me rappelle, je n'arrivais plus à entendre mon moteur quand on était à côté

 

Tiens c'est marrant, moi aussi j'ai deja eu ce sentiment :lol:

 

Par contre, avec la ligne qu'on a mis maintenant sur l'Integra, je pense que quand je suis dans le Vtec, meme le GTV de Matt ne fait pas assez de bruit à coté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc432qe

une Integra :love: :love: probablement une des meilleures tractions jamais construites, avec un Torsen, c'est une veritable tueuse

 

le K20A une institution ce moulin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Oui, l'ITR pour moi c'est LA meilleure traction au monde sur piste, y'a rien a dire !!!

 

Par contre Lucas, dans l'Integra ce n'est pas le K20A qui l'equipe, mais le B18C (pour les modeles européens), c'est une 1.8 et non le 2.0, qui équipe les Civic Type R (modele EP3) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est assez marrant d'ailleurs, Honda a souvent eu tendance à jouer sur les cylindrées en fonction des zones d'exportations (La S2000 fait 2.0 par chez nous contre 2.2 aux USA, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ouè mais malheureusment, ca on y peut rien :(

 

De toute maniere l'europe est toujours laisé dans tout, et les versions JDM ou USDM sont toujours bien plus démoniaques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc432qe

Oui, l'ITR pour moi c'est LA meilleure traction au monde sur piste, y'a rien a dire !!!

 

Par contre Lucas, dans l'Integra ce n'est pas le K20A qui l'equipe, mais le B18C (pour les modeles européens), c'est une 1.8 et non le 2.0, qui équipe les Civic Type R (modele EP3) ;)

 

 

:jap: La SUPER bourde, en + je vais voir sur Wikipedia pour être sur de pas dire un connerie !!!

 

( http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Honda_s%C3%A9rie_K ), vu marqué Integra type R, meme pas rendu compte que pas de 2l pour l'Europe ! tjs les dindons de la farce ici :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez marrant d'ailleurs, Honda a souvent eu tendance à jouer sur les cylindrées en fonction des zones d'exportations (La S2000 fait 2.0 par chez nous contre 2.2 aux USA, ...)

 

 

coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif T'es sur de ça FX ??! :??:

Il me semble qu'ils ont aussi un 2L, mais dégonflé justement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, avec la ligne qu'on a mis maintenant sur l'Integra, je pense que quand je suis dans le Vtec, meme le GTV de Matt ne fait pas assez de bruit à coté :D

 

Attention, y'en a qui ont voulu jouer, et ils se sont avoués vaincu !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

2.2 pour les States et Japan Matt ;)

 

Par contre maintenant que je connais trop bruit, pour l'avoir entendu de pres, je peux t'affirmer que l'ITR l'etoufferai sans probleme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

 

coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif T'es sur de ça FX ??! :??:

Il me semble qu'ils ont aussi un 2L, mais dégonflé justement ...

 

 

Sur et certains :D D'ailleurs aux dires des essayeurs, il est un peu plus coupleux mais moins fun à monter dans les tours (toutes proportions gardées :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ben en fait le rapport chevaux/litres et plus important sur la version 2 litres, donc c'est ce qui explique qu'on ressent d'avantage de pep's sur l'EUDM, surtout dans le Vtec :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc432qe

oui avec un 2.2 on aurait pu penser à une petite louche de chevaux en + genre 20/25cv mais non quasi même puissance, le carburant de moins bonne qualité également peut influer, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Franchement ca se joue a pas grand chose, apres c'est une question de feeling principalement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Que c'est bon le VTEC, je serai bien reparti avec la S2000 que j'avais essayé la dernière fois :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ne t'en prives pas si tu as l'occasion, ce n'est que du bonheur ! Et c'est un tout : boite ultraprécise, moteur pointu, assise bien basse, ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas conduire des voitures qui ne sont pas à moi, pour deux raisons: la première, c'est que je ne veux pas être redevable si jamais il y a un soucis. La deuxième, c'est que me connaissant, c'est tenté le diable ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...