Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

Hésitation pour achat


Pillaudg
 Partager

Messages recommandés

Bonjour .

Nouveau sur le forum je viens de vendre ma Renault talisman berline 1.6 130ch année 2015 finition intens.

La talisman très bonne routière je n'ai pas eu de panne en 18 mois très confortable. Seule défaut principal le chargement de la malle malgré son volume de 600l. Petit réservoir autonomie de 850km conso raisonnable 5,9l en moyenne extra urbain et un peu basse En assise.

Je suis intéressé sur 3 modèles de chez Volvo V60,V60CC ou xc60. J' ai un budget d environ 15000€. Je recherche du confort fiabilité motorisation, boîte auto si possible. attelage je tracte une caravane deux fois par ans. Pas de moteur D2.😐.

Km recherches inf a 90000km ( je sais c'est compliqué).je parcours environ 30000km/ans. Trajet principal voie express travail domicile.

Mini 150ch. Finition Mini momentum

Lors de mes recherches sur les sites d annonces dans mon budget je constate beaucoup de kilométrage au dessus 140000km.quels sont les risques a partir de ce kilométrage sur ces différents modèles. 

Risques moteur 4cyl?

Risques moteur 5cyl?

Quelle sont vos conseils.

Voici une annonce que j'ai repéré

https://www.leboncoin.fr/voitures/1951048577.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonsoir @Pillaudg,

Un seul conseil pour la motorisation, préférer les 5 cylindres beaucoup moins sujet à surconsommation d'huile.

Par contre avec ton budget et ton kilométrage maxi, tu auras du mal à trouver plus récent que çà en XC60 :

VOLVO XC60 2.4 D 163 XENIUM AWD GEARTRONIC 2009 DIESEL occasion - Rhône 69 (lacentrale.fr), mais il est full options en Xénium avec attelage, grille et tapis de coffre.

En V60, tu trouves également çà :

VOLVO V60 (2) D4 181 AWD SUMMUM GEARTRONIC 2014 DIESEL occasion - Halluin - Nord 59 (lacentrale.fr)

Les AWD sont souvent en 5 cylindres.

Attention au pont AR des XC60 AWD.

Bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci de vos réponses.

Je suis allé voir une V60 avec ma femme.

Très belle voiture mais trop bas Au niveau de l assise à comparer avec la talisman a notre goût. Et j ai peur que le XC60 soit trop imposant je vais en voir un ce weekend.

Je pense que la V60cc est le meilleur compromis.

Quelle sont les points négatif de la CC avec un kilométrage au delà de 110000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pillaudg a dit :

Bonjour merci de vos réponses.

Je suis allé voir une V60 avec ma femme.

Très belle voiture mais trop bas Au niveau de l assise à comparer avec la talisman a notre goût. Et j ai peur que le XC60 soit trop imposant je vais en voir un ce weekend.

Je pense que la V60cc est le meilleur compromis.

Quelle sont les points négatif de la CC avec un kilométrage au delà de 110000km

A mon avis même problème que le XC60 avec le pont AR sur les V60 1ière génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes de pont arrière ont été réglés depuis le restylage du modèle 2014, en tout cas, on en entend plus parler sur les modèles plus récents, y compris à fort kilométrage.

La consommation d'huile doit être réglée depuis 2016, j'ai vu un post mentionnant le numéro de moteur à partir duquel le problème est réglé, mais je ne sais plus ou...

 

Vu le budget limité, il faudra faire des choix, soit AWD mais ancien et avec beaucoup de kilomètres (ce qui n'est pas un problème pour un XC60/v60CC récent), soit FWD 4 cylindres très récent mais avec beaucoup de kilomètres aussi pour éviter les premiers millésimes de ce moteur.

 

Les XC60 ou V60 AWD se vendent bien, même avec beaucoup de kilomètres, les 4 cylindres sont beaucoup plus courants, et se négocient plus facilement.

 

La V60 trouvée par volvograd49 est plutot pas mal!

https://www.leboncoin.fr/voitures/1965599469.htm?ac=4051296304

 

Modifié par uriah-heep
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2021 à 07:28, Pillaudg a dit :

Bonjour merci de vos réponses.

Je suis allé voir une V60 avec ma femme.

Très belle voiture mais trop bas Au niveau de l assise à comparer avec la talisman a notre goût. Et j ai peur que le XC60 soit trop imposant je vais en voir un ce weekend.

Je pense que la V60cc est le meilleur compromis.

Quelle sont les points négatif de la CC avec un kilométrage au delà de 110000km

 

Peu de points négatifs, les V60CC sont récents et en théorie épargnés par les problèmes de consommation d'huile des 4 cylindres...

Mais il sont rares, et maintenant décotent peu... Le plus dur sera d'en trouver un à prix correct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Merci de vos réponses.

J'ai fouillé les fonds de tiroir je vais augmenter mon budget😂.et faire des sacrifices de critères.😟

J'hésite entre ces modelés.

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102044040.html

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102043605.html

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69108581083.html

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69108281995.html

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69108576528.html

 

Le Xc 60 en 150CH niveau puissance par rapport au gabarit de  l'engin? La conso?

Le Xc 60 AWD en 163CH niveau puissance par rapport au gabarit de  l'engin? La conso?

La conso sur le moteur D4 190 et 181 Ch ?

La conso sur le D4 181 AWD?

 

Cette nouvelle voiture sera notre voiture principal c'est madame qui la conduira principalement trajet domicile travail 30km aller/retour par jours. sur voie express et un peu de ville (environ 5km).

Puis déplacement loisirs Week end plage et vacances avec la caravane a tracter (900kg)

 

Question entretien :

=> vidanges tous les combien 30000km ou 15000km?

=>Distri j'au lu plusieurs choses 10 ans ou 180000km, ou bien 6 ans et 120000km? sur quel type de motorisation.

si je choisit boite auto la vidange tous les combien?

 

Quand je parcours le forum cela m'inquiète un peu au niveau de la conso d'huile sur le moteur D4, vanne EGR radiateur collecteur etc.

 

j'ai retrouvé une note sur le forum une note pour la conso d'huile suivant les moteurs.

 

Je cite:

"VEA engines up to 2015 and prior to engine number 1501327 can be prone to developing high oil consumption. The solution is new pistons and piston rings.

From engine number 1501327 all VEA engines were fitted with the modified parts from the factory."

 

Et la note de Volvo concernant le défaut sur les B4204, moteurs essence avec vraisemblablement la même architecture que nos diesels D4204.

https://static.nhtsa.gov/odi/tsbs/2017/MC-10146443-9999.pdf

 

Mon choix balance entre la V60 AWD année 2014 théoriquement 5 cyl.

et la V60 CC année 2017 en boite Meca.

Sa me prend la tête 😵. je ne sais plus quoi faire.!!!!!!!!!!!!!

Et j'ai madame qui s'impatiente 🤬.

Bonne nuit a bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoBel

Ce sont de beaux véhicules, mais ne jouent pas tout à fait dans la même catégorie...

Niveau finition il vaut mieux un summum qu’un momentum (a moins qu’il soit mieux optionnés).

Apres pour l’entretien je peux pas trop te dire;personnellement pour mon D5 215 

MY09/2012 c’est 120000ou 6ans(je crois🤔😁).

Niveau perf un 150 cv doit être plus performant dans un v60 que dans un xc60.

Apres dans un xc60 sûrement un peut lourd mais bon ça doit faire le job...tous dépend de ta conduite(si ça te rassure il existe aussi en 136cv😉).

Voila ma petite contribution 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Pillaudg a dit :

...

Mon choix balance entre la V60 AWD année 2014 théoriquement 5 cyl.

et la V60 CC année 2017 en boite Meca.

Sa me prend la tête 😵. je ne sais plus quoi faire.!!!!!!!!!!!!!

Et j'ai madame qui s'impatiente 🤬.

Bonne nuit a bientôt

 

Le V60 CC est une très bonne affaire, si tu peux ajouter 3 500 € à ton budget et si tu veux bien faire l'impasse sur la BVA, le 5 cylindres et les 4 roues motrices 😁, n'hésite plus.

L'année modèle 2017 va te garantir une meilleure base de remboursement par ton assurance en cas de pb et une valeur de revente supérieure (avant ses dix ans).

Personnellement, la couleur sable lumineux est magnifique et fait très classe.

PS : Si tu hésites, fait choisir la voiture fonction de sa couleur à Madame 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, abo927 a dit :

Le V60 CC est une très bonne affaire, si tu peux ajouter 3 500 € à ton budget et si tu veux bien faire l'impasse sur la BVA, le 5 cylindres et les 4 roues motrices 😁, n'hésite plus.

L'année modèle 2017 va te garantir une meilleure base de remboursement par ton assurance en cas de pb et une valeur de revente supérieure (avant ses dix ans).

Personnellement, la couleur sable lumineux est magnifique et fait très classe.

PS : Si tu hésites, fait choisir la voiture fonction de sa couleur à Madame 😉

Mais il n'y a pas de photos (bizarre de la part d'un professionnel) et contrôle technique pas encore fait, donc éventualité de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, volvograd49 a dit :

Mais il n'y a pas de photos (bizarre de la part d'un professionnel) et contrôle technique pas encore fait, donc éventualité de problèmes.

En même temps c'est une CC VOLVO qui propose une garantie SELEKT de 12 mois, gage de qualité avec ~ 110 points de contrôle et un niveau de garantie équivalent à celui d'un véhicule neuf, il peut dormir sur ces deux oreilles (c'est mon cas pour le T8 avec 24 mois :bien:).

Pour cette occasion, je pense que le V60 CC vient d'arriver en CC (annonce publiée depuis 3 jours seulement) et qu'ils n'ont pas eu le temps de faire un dossier photos ni de faire faire le CT.

A mon avis aucun soucis à craindre car tous les pb éventuels seront réglés par la CC avant livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2021 à 00:59, Pillaudg a dit :

Bonsoir, 

Merci de vos réponses.

J'ai fouillé les fonds de tiroir je vais augmenter mon budget😂.et faire des sacrifices de critères.😟

J'hésite entre ces modelés.

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102044040.html

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102043605.html

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69108581083.html

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69108281995.html

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69108576528.html

 

Le Xc 60 en 150CH niveau puissance par rapport au gabarit de  l'engin? La conso?

Le Xc 60 AWD en 163CH niveau puissance par rapport au gabarit de  l'engin? La conso?

La conso sur le moteur D4 190 et 181 Ch ?

La conso sur le D4 181 AWD?

 

Cette nouvelle voiture sera notre voiture principal c'est madame qui la conduira principalement trajet domicile travail 30km aller/retour par jours. sur voie express et un peu de ville (environ 5km).

Puis déplacement loisirs Week end plage et vacances avec la caravane a tracter (900kg)

 

Question entretien :

=> vidanges tous les combien 30000km ou 15000km?

=>Distri j'au lu plusieurs choses 10 ans ou 180000km, ou bien 6 ans et 120000km? sur quel type de motorisation.

si je choisit boite auto la vidange tous les combien?

 

Quand je parcours le forum cela m'inquiète un peu au niveau de la conso d'huile sur le moteur D4, vanne EGR radiateur collecteur etc.

 

j'ai retrouvé une note sur le forum une note pour la conso d'huile suivant les moteurs.

 

Je cite:

"VEA engines up to 2015 and prior to engine number 1501327 can be prone to developing high oil consumption. The solution is new pistons and piston rings.

From engine number 1501327 all VEA engines were fitted with the modified parts from the factory."

 

Et la note de Volvo concernant le défaut sur les B4204, moteurs essence avec vraisemblablement la même architecture que nos diesels D4204.

https://static.nhtsa.gov/odi/tsbs/2017/MC-10146443-9999.pdf

 

Mon choix balance entre la V60 AWD année 2014 théoriquement 5 cyl.

et la V60 CC année 2017 en boite Meca.

Sa me prend la tête 😵. je ne sais plus quoi faire.!!!!!!!!!!!!!

Et j'ai madame qui s'impatiente 🤬.

Bonne nuit a bientôt

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102044040.html

Ancien Xc60, Momentum (dépouillé quand même), blanc, vieux, cher...

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69108581083.html

4 cylindres récent, boite méca, bonne garantie Volvo et configuration sympa (couleur ext et sièges sport bicolores!) Si ca te dit, fonce!

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69108281995.html

Probablement une ancienne voiture de location courte durée (première immat dans l'Oise par un pro), puis 2 propriétaires particuliers. Bon un peu chère quand même et de 2015, donc plus ancienne!

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69108576528.html

Bon... passe encore sur l'intérieur tissu, mais les compteurs non digitaux, le volant tout noir, ça fait quand même utilitaire et triste. Le problème n'est pas le moteur (c'est le D4 190 biturbo dégonflé à 150 chevaux qui suffit largement), c'est la tronche de la voiture! La couleur n'a pas l'air métallisée, et en noir opaque, les rayures arrivent très vites!

 

Sur les 5 cylindres récents, vidange tous les 30.000kms, vidange boite auto conseillée vers 80.000kms, et distribution à 10 ans ou 180.000kms. Pas de soucis récurrents, les moteurs peuvent durer très longtemps SI bien entretenus!

Sur les 4 cylindres VEA, vidange tous les 30.000kms aussi mais avec une huile plus chère, vidange de boite auto conseillée aussi, et distribution 10 ans ou 240.000kms mais attention, les premiers millésimes de VEA ont vu cette préconisation baisser à 150.000kms. Quelques soucis de vanne EGR, et autres soucis sporadiques en plus de l'histoire de consommation d'huile. Les millésimes d'après 2017 n'ont pas l'air de faire parler d'eux.

J'ai eu une V60 D30 150 VEA pendant 115.000kms sans souci aucun, je n''ai personnellement rien contre ce moteur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voila je continue mes recherche car pour la v60 avec les sièges bi ton est vendu.

Vendredi je vais voir une V60CC année 2018, D3 150ch ,62000km, couleur noir métallisée , Boite manuel. Prix 18900€.

C'est une version de Belgique V60CC Plus, elle est équipée de jante 17", siège cuir, le siège conducteur réglage manuel sauf les lombaire électrique. Option pack hiver, (sièges chauffant, par brise chauffant. Lave glace sur les phares). Carnet d'entretien suivi volvo (2 entretiens de réaliser), 4 pneus neuf en cross climate.

 

A quelle finition ce véhicule est équivalent en France Momentum ou summum????

Merci d'avance

IMG_20210602_173549.jpg

IMG_20210602_173554.jpg

IMG_20210602_173613.jpg

IMG_20210602_173606.jpg

IMG_20210602_173602.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, exact pour le conducteur, avec 3 mémoires; associé à la clé et réglage des rétro automatiques...en Summum...(un gadget)

Ces jantes sont en 16 ou 17 ? quelle hauteur pour les pneus 55 ? 60 ?

 

Qui dit cuir...dit entretien (brosse souple + savon de Marseille et un peu d'eau ...puis produit pour nourrir le cuir ...à faire 4 à 5 fois par an ...

Modifié par cerkyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, cerkyr a dit :

Oui, exact pour le conducteur, avec 3 mémoires; associé à la clé et réglage des rétro automatiques...en Summum...(un gadget)

 

Je peux te dire que quand on est 2 à conduire la voiture, c'est loin d'être un gadget. On peut changer de profil (1 ou 2) à chaque changement de conducteur, ou bien retrouver sa position de conduite idéale lorsqu'on reprend la voiture après révision et qu'un mécano a bougé le siège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, volvograd49 a dit :

C'est une momentum, je pense. Je crois que les summum ont les sièges électriques.

+1.

Il y a en plus le régulateur adaptatif qui était de série sur les série 60 summum avant les MY2017.

Ici, sans doute une option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, abo927 a dit :

+1.

Il y a en plus le régulateur adaptatif qui était de série sur les série 60 summum avant les MY2017.

Ici, sans doute une option.

 

Régulateur adaptatif en option sur Summun, en série uniquement sur Xenium, quel que soit le MY.

 

Il y a 13 heures, topassss a dit :

Pas de désignation Momentum ou Summum sur les Cross Country mais des équivalences.

 

Brochure France MY18

Brochure Belgique MY18

 

 

Oui c'est une version belge sans feux xénons alors que toutes les versions françaises l'ont.

Manque le siège conducteur électrique.

Utiles ou pas, ces éléments manquants risquent surtout de rendre difficilement vendable la voiture, qui est "unique" en son genre, et pas dans le bon sens.

A moins de la toucher vraiment pas chère, elle n'a aucun intérêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les photos, elle est ni équipé des xénons (projecteur sans lentille et sans lave phare), ni du régulateur de vitesse d'adaptatif (bouton de réglage des versions sans ACC, mais équipé du limiteur de vitesse) malgré la présence sur la calandre et je crois que le capteur au dessus du pare-brise est aussi différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, topassss a dit :

D'après les photos, elle est ni équipé des xénons (projecteur sans lentille et sans lave phare), ni du régulateur de vitesse d'adaptatif (bouton de réglage des versions sans ACC, mais équipé du limiteur de vitesse) malgré la présence sur la calandre et je crois que le capteur au dessus du pare-brise est aussi différent.

Exact, bien résumé.

A 15.000€ ça passerait, mais à 19.000€, je trouve que la voiture est trop chère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, uriah-heep a dit :

 

Régulateur adaptatif en option sur Summun, en série uniquement sur Xenium, quel que soit le MY.

 

Effectivement, c'est bien en série sur les Xénium et option sur les summum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2021 à 19:47, cerkyr a dit :

Qui dit cuir...dit entretien (brosse souple + savon de Marseille et un peu d'eau ...puis produit pour nourrir le cuir ...à faire 4 à 5 fois par an ...

 

4 à 5 fois par an ? Mais non, il ne faut pas exagérer. 1 fois tout au plus (hum, jamais fait sur les miennes).

Modifié par Rifilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux garder la souplesse du cuir entre l'hiver et l'été, très froid et très chaud, et éviter qu'il ne se craquèle  ...

Un peu comme des chaussures en cuir .. 

 

Volant, pommeau, fauteuils ..

J'ai gros doute pour les contreportes...

 

....

 

Avez vous constaté une usure plus rapide des freins arrières que ceux à l'avant ?

Modifié par cerkyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rifilou a dit :

 

4 à 5 fois par an ? Mais non, il ne faut pas exagérer. 1 fois tout au plus (hum, jamais fait sur les miennes).

+1.

J'ajouterais à un entretien annuel, et dans la mesure du possible, stationner son véhicule avec sièges et intérieur cuir à l'abri des UV (Garage, abri même ouvert sur les cotés ou housse d'extérieure).

La nuit altère les cuirs avec présence de la lune autant que le jour avec le soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je reviens pour vous donner des nouvelles de mon achat. Après plusieurs mois de recherche.

J'ai acheter une V60 CC 150 pro Geartronic 8 année 2018 avec 82000 km . Avec attelage et barre de toit, caméra de recul, Roue de secours (galette), garantie Volvo sélect 12 mois. C'était un véhicule de direction suivi Volvo.

 

La Vidange faite avec tous les filtres sauf l'habitacle, Plaquette avt et Arr neuve, 4 pneus neufs, protection coffre inclut.

 

Le +

Franchement la boite auto 8 vitesses quelle douceur par rapport à une boite 6 (moins d'effet de patinage), tenue de route RAS, pas de trop de roulis avec les jantes de 18", un peu ferme sur route dégradés. Accélération satisfaisant , plus poussif malgré le poids  que mon 1.9DCI 130 ch de mon Talisman.

Conso cela varie entre 6.1 et 6.3 à l'OBD trajet mixte.

J'adore cette ligne de cette voiture ni trop grand ni trop petit pour moi le bon compromis entre le break et le SUV

Le coffre est suffisant pour 2 adultes et un enfant de 3 ans.

 

Les -

Dommage que de série les radars avant ne sont pas inclus sur la voiture on ne voit mal le nez de la voiture (avez vous déjà installé des radars avant)

Manque les phares adaptatif et le régulateur adaptatif uniquement sur version luxe

 

Je ne regrette pas mon achat à ce jour.

 

Ps : le commercial m'as proposé une extension de garantie de 48 mois pour 115€ par mois. je trouve cela cher. Pouvez vous m'en dire plus sur ces garanties de Volvo?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pillaudg a dit :

Bonsoir,

 

Je reviens pour vous donner des nouvelles de mon achat. Après plusieurs mois de recherche.

J'ai acheter une V60 CC 150 pro Geartronic 8 année 2018 avec 82000 km . Avec attelage et barre de toit, caméra de recul, Roue de secours (galette), garantie Volvo sélect 12 mois. C'était un véhicule de direction suivi Volvo.

 

La Vidange faite avec tous les filtres sauf l'habitacle, Plaquette avt et Arr neuve, 4 pneus neufs, protection coffre inclut.

 

Le +

Franchement la boite auto 8 vitesses quelle douceur par rapport à une boite 6 (moins d'effet de patinage), tenue de route RAS, pas de trop de roulis avec les jantes de 18", un peu ferme sur route dégradés. Accélération satisfaisant , plus poussif malgré le poids  que mon 1.9DCI 130 ch de mon Talisman.

Conso cela varie entre 6.1 et 6.3 à l'OBD trajet mixte.

J'adore cette ligne de cette voiture ni trop grand ni trop petit pour moi le bon compromis entre le break et le SUV

Le coffre est suffisant pour 2 adultes et un enfant de 3 ans.

 

Les -

Dommage que de série les radars avant ne sont pas inclus sur la voiture on ne voit mal le nez de la voiture (avez vous déjà installé des radars avant)

Manque les phares adaptatif et le régulateur adaptatif uniquement sur version luxe

 

Je ne regrette pas mon achat à ce jour.

 

Ps : le commercial m'as proposé une extension de garantie de 48 mois pour 115€ par mois. je trouve cela cher. Pouvez vous m'en dire plus sur ces garanties de Volvo?

 

La garantie select Volvo est identique à une garantie pour véhicule neuf.

Pour ce qui est des extensions, elles couvrent moteur boîte pont seulement pour le premier niveau, jusqu’à tout ce qui est mécanique électrique et électronique pour le niveau de garantie maximum (si cela n’a pas changé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...