Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-3

avertissement de limitation de vitesse


saraslu
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous heureux possesseur d un mazda cx3 acheté récemment je me familiarise au différentes fonctions et il y en a une qui me pose problème 

dans les paramètres onglet sécurité il est possible en descendant la mollette de sélectionner 

"avertissement de limitation de vitesse "

puis vitesse d alerte et on a le choix d une alerte  à 0 5 ou 10 km/h ce qui est très intéressant lors d un dépassement de vitesse car un bip retenti mais le choix se limite à 0 5 ou 10 km/h 

serait-il possible de modifier cette sélection pour avoir une alerte à 15 ou 20 km/h car je dépasse souvent les 10 km/h et l alarme retenti trop souvent à mon goût 

si vous avez des informations je suis preneur 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je ne pense pas qu'il soit possible de sélectionner un autre seuil. Le but est quand même de prévenir si on dépasse trop la limitation de vitesse. Si tu es à 15 ou 20 km/h au dessus, c'est déjà largement trop tard et le système devient de ce fait inutile (du moins pour ce qui concerne la présence d'un radar).

 

Pour info, en ce qui me concerne, je n'ai pas retenu le signal sonore mais le signalement dans l'affichage tête haute (le panneau de limitation de vitesse s'entoure d'un anneau jaune très visuel). Je trouve cela tout aussi pratique mais moins intrusif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce retour d info c est vrai que 15 ou 20 km/h au dessus est trop élevé par rapport aux contrôles radars mais une alarme sonore au dessus de 10 km/h est trop intrusif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...