Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

fuite niveau bocal filtre a gasoil est ce normal


Invité §har340zP

Messages recommandés

Invité §har340zP

voila depuis c'est dernier temps les demarrage sur tre dure a froid et ce matin je ouvrer mon capot et la SURPRISE je vois du gasoil sur une parti blanceh en bas du bocal du filtre a gasoil , et j'aimerais savoir si cela peut venir de ca que ma voiture deconne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

Salut

 

Oui c'est possible que ton circuit se désamorce par là, problème récurrent. Je ne connais pas la solution moi-même, mais il me semble qu'elle est détaillée dans de nombreux sujets. Fais une recherche !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv231mr

SALUT G RECEMMENT CHANGE CE FAMEUX BOCAL OU SE TROUVE LE FILTRE A GASOIL IL Y AVAIT EGALEMENT UNE FUITE,ET QUI DIT FUITE DIT PRISE D AIR DONC BCP DE MAL A DEMARRER LE MATIN CE PETIT BOCAL COUTE 96 EUROS ET C TRES SIMPLE A CHANGER

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har340zP

sinon fabien apres ke tu les changer tes soucie on t'il disparut ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv338Lp

bonjour,jai une 306 XS 2l HDI et j'ai un souci avec mon bocal où il y a le filtre a gazole. il y a une durite qui n'est pas brancher, c'est le trop plein. le souci, c'est qu'il fuit. il pisse sans arret lorsque la voiture est allumée. est ce le bocal contenant le filtre qui est foutu ou la pompe a injection qui déconne?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...