Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Bruit de carburation sur sandero gpl


Invité §pat646eW

Messages recommandés

Invité §pat646eW

Bonjour,

 

J'ai l'impression d'avoir un bruit de fonctionnement anormal de la carburation. J'ai de plus une consommation un peu élevée d'environ 9l/100 en gpl pour le premier plein, avec une conduite cool.

 

Que cela soit en mode essence ou gpl, j'ai comme un bruit de pot percé et un peu "caverneux" lorsque je sollicite l'accélérateur, quelque soit le régime moteur de 1500 à 3000tr/mn. Sur mon ancienne laguna 1.8 essence, le bruit moteur était bien plus "feutré".

 

D'autre part, lorsque je reste stationné quelques minutes moteur tournant notamment dans les bouchons, une odeur différente du plastique neuf un peu comme du gaz d'échappement envahi l'habitacle, mais se dissipe dès que j'avance.

 

Quel bruit de carburation entendez-vous sur votre sandero gpl ?

 

A quel régime moteur utilisez-vous votre voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot750NO

Il y a une discussion sur le bruit des injecteurs GPL sur le topic "odeur sandero gpl"; peut être est tu comme nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul705ly

Il est vrai que lorsque l'on accélère assez fort et que l'on est en sous-régime ( Inferieur à 2000tr ) ça fait un bruit sorti des cavernes mais perso j'ai bien le bruit au dessus des 3000 trs. Enfin un bruit de moteur essence quoi :love:1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...