Invité Célia Posté(e) le 22 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Bonjours à tous j’aimerais avoir des conseils , car j’aimerais mettre une galerie style vintage sur ma new beetle et des jantes comme vous le montre les photos mais je ne m’y connais en rien pour trouver les pièces, ai-je besoin de changer complètement les jantes ou puis-je juste rajouter un enjoliveur par dessus ? Spoiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Celia Posté(e) le 22 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2021 à l’instant, Invité Célia a dit : Bonjours à tous j’aimerais avoir des conseils , car j’aimerais mettre une galerie style vintage sur ma new beetle et des jantes comme vous le montre les photos mais je ne m’y connais en rien pour trouver les pièces, ai-je besoin de changer complètement les jantes ou puis-je juste rajouter un enjoliveur par dessus ? Révéler le contenu masqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés