Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

RENAULT PREMIUM 270 DCI DÉFAUT MOTEUR


 Partager

Messages recommandés

Bonjour je me permets de venir vers vous concernant un problème avec mon nouveau camion c'est un Renault premium 270 DCI.

Je suis pierre, mécanicien pour les engins de BTP dans le 05, j'ai fait l'acquisition de ce camion afin de m'aider dans mon activité.

Il totalise 369 mille kms, il roule relativement bien, seul défaut et pas des moindres une petite quantité de liquide de refroidissement passe dans l'huile moteur.

Selon l'ancien propriétaire il l'avait laissé tourner au ralenti 45 minutes il aurait surchauffer.

Lorsqu'il roule il n'y a aucun problème de chauffe et pas de consommation excessive de liquide de refroidissement.

J'aurais aimé connaître si sur ce modèle il y a des causes possibles vous ferez quand pour ce type de problème avant de m'attaquer tête baissée a la réfection d'étanchéité de la culasse.

Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous serez m'apporter.

IMG_20210702_083224.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, PierreJean.Noel a dit :

Bonjour je me permets de venir vers vous concernant un problème avec mon nouveau camion c'est un Renault premium 270 DCI.

Je suis pierre, mécanicien pour les engins de BTP dans le 05, j'ai fait l'acquisition de ce camion afin de m'aider dans mon activité.

Il totalise 369 mille kms, il roule relativement bien, seul défaut et pas des moindres une petite quantité de liquide de refroidissement passe dans l'huile moteur.

Selon l'ancien propriétaire il l'avait laissé tourner au ralenti 45 minutes il aurait surchauffer.

Lorsqu'il roule il n'y a aucun problème de chauffe et pas de consommation excessive de liquide de refroidissement.